voila je voudarai savoir qui est dessus par la l´achat de la Nintendo DS ?
Et je voudrais vous posez des questions avant un Ultime achat . Demain moi aussi je mis mais lol.
Certain disent que l´autonomie de la Ds dépasse pas 6 heures avec super mario 64 DS.
Est-ce que ses vrai ? car certain disent quel tien 10 heures non stop .
Combien de point VIP aves la console ?
les mini jeux de mario sont t´il bien ?
Ce jeux vos t´il le coup vu que j´ai finis 2 fois l´épisode sur 64.
Les écran on l´air petit et j´ai jouer a mario a micromania 5 minutes et vraiment le jeu paraisser rikiki.
Mais les vendeurs de cher micromania mon dis qu´ils fallait un peu de temps pour se plonger dans le jeu et apres on ne fesait plus attention au écran petit . Est-ce vrai ?
La démo de metroid est elle bien ?
merci de me répondre au plus juste car j´ai pas envie de mettre 200 euro en l´aire !
Elle est cannon
tien va la il y a un comparatif DS contre PSP
http://www.hi-technologie.fr.tc
C´est nouveau et il y a meme un forum ou tu peu donner ton avis, attire du monde sur le forum et tu deviendra peut etre modérateur!
J´ai fais un topic,conclusion...
Depuis ce topic,j´ai joué bien 2 bonnes heures aux mini-jeux,je ne retirerai pas ce que je dis " Ca va cinq minutes!"
moi elle tien 10h ^^ t´as 500 point avec la DS 250 avec Mario 64 DS, Les mini jeux sont super bien ya vrément plien de genre ( sauf mario moi j´aime ces mini-jeux) La taille de l´écrand ne ma jamais génai ( il plus grand que celui de la SP) La démo est très bien courte mais super elle exploite bien l´écrant tactile si tu joue à la dragone ce que je te conseil si tu achétte la DS. Sinon pour mario c´est vrait qu´il ressenble à l´opus sur N64 mais bon c´est quand m^me un bon jeu pui c´est marrant de voir yoshi, luigi et wario dans ce chateau ^^ voila jéspére que je t´es aidé
Déçus ben oui quand meme , j´irai peut etre pas jusqu´a regretter mais j´en suis pas loin .
Les 2 ecrans n´ont rien de revolutionnaire et st majoritairement soit mal exploités soit completement sous exploités ( genre y´aurait pas de 2e ecrans que ça changerait rien quoi)et techniquement quand tu vois la psp ben ça rapelle un peu l´epoque du minitel contre internet lol
Comme d´ab chez Nintendo ben y´a pas de jeux , autant etre clair de suite , on annonçe / on annonçe mais on voit rien venir .
Attend la sorti des futurs sorties,tel que NFSU2 et les autres titres qui suivront fin d´année tel que Mario kart,animal crossing...Car bon si tu as terminée Mario 64 2 fois,de plus l´écran est vraiment trop petit pour les jeux de platformes(une heure à fixer et tu as mal au crâne pendant toute la journée...:malade)!
P.S: Les Boites DS contenant Métroid démo,se font rare(c´était des stocks limité)...
Et les point Vip sont de 500 pour la DS et 250 pour Mario 64 DS!
Attention:je ne te dis pas de l´acheter mais d´attendre un peut! ![]()
pas de jeux?
regardé la GBA a sa sortie le 26 juin 2001 pour avoir de bon nouveau jeu il a fallu attendre la rentrée voir la fin de l´année comme toutes les consoles. je vois pas pourquoi la DS n´echapperai pas à la régle!
L´écran tactile c´est super! Faut attendre c´est tou les deux écran aussi au moin on n´a pas un vieu écran 16:9 comme la PSP, imagine un jeu de tennis se serait horrible!
merci les gars . j´aimerais d´autres avis sur la lassitude ou non des mini-jeux de Mario
perso Wario Ware ma amuser 5 minutes mais pas plus donc si les jeux de mario son pareil . ..
. ..ses meme pas la péne .
Vieux ecran 16/9e ? ??
Ben l´ecran de la psp est magnifique et largement meilleur que celui de la ds quand meme , ça faut le reconnaoitre , ils ont mis le paquet dessus ( d´ailleurs ils l´ont dit)
Mouè,tout les posts disent la même chose,il faut qu´il attende... ![]()
Minirévolution:
Tout est dit dans mon lien,ce qui ma valut d´être insulté par des boulets,mais bon...
Mais, les écrans ds sont quand même bien
Moi je n´en suis pas du tout déçu, je l´adore ma p´tite DS, j´ai énormément de console et je peux te dire que la DS est un de mes préférées alors qu´elle vient juste de sortir. Je pense que c´est son concept bien innovant qui m´a séduit...
Donc ma conclusion est que la DS est un excellent achat et que je regrette rien ![]()
vieu pas au sens de la qualité ( j´ai joué a la psps) mais que le 16:9 c´est pas trés pratique on a deja du mal avec les console de salon de faire bien pour la gestion des camera, visibilité alors avec une portable en 16/9 j´en parle pas et imagine du tennis sur psps avec le 16/9 c´est impossible!
Du tennis sur PSP,oui,ou est le problème?
Tout est prévu,c´est encore un débat sans fin qui s´annonçe... ![]()
BNen leurs premiers jeux ne semblent pas avoir de soucis de lisibilité avec cet écran
GAMERS22 le truc ses que je pars en vacances dans le sud soit une dizaine d´heure de route, et comme je contais ma l´acheter mais en bleu ou blanc vers la fin de l´année je me suis dis autant l´acheter tout de suite sa fera pareil . non ?
surtout que le prix ne baissera pas vu quel cartonne.
je pas du tout aimais wario ware touched et les jeux de mario sont pas mal oui moi des fois je joue selement à ca , pui il sont bien fait il sont beau graphiquement même si c´est de la 2D elle est parfaite
Mini:
Si tu as déja une console portable(surtout la GBA ou GBASP),attendons...
Bon j´y vais...
Bonne soirée à tous!
P.S: Franchement tu devrais patienté mec...