Wario, les consoles de salon de Nintendo aussi
fait l´historique de la saucisse!
Attebdez, en ce moment je ne vais pas trop sur internet, alors il faudra attendre encord un peu avant de voir l´historique de donkey et de wario...
oups, j´ai fais une faute: c´est pas " Atebdez" c´est " attendez"
on veut des saucisses!!!on veut des saucisses!!!on veut des saucisses!!!on veut des saucisses!!!
vive les sauciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisses!!!
pour ce bon topik ...mais non pas
un petit
c´est quoi ce topic?
up!
up pour le changement de design de jv.com qui est malheureusement devenue (abominablement) gris...
si tu continuait ton topic paskil été trop bien!!!!
d´accord je vais eessayer, vous voulez une historique de quoi?
Personne n´a pas d´idée d´historique?
historique de quoi?
100eme messages
t´a pas lu du tout le topic toi....
ben evidement que non,en si peu de temps c´est impossible
tu est nouveau sur le forum, alors, car ce topic est souvent uppé
oui je suis nouveau ça fait 10 jours que je suis inscrit