C´est deux cow-boy qui rentre dan un saloon...
Il y a 4 types au contoire...
Le premier des deux cow-boy dit a l´autre:<<
_Tu vois le type avec une moustache?
_mais ils on tous une moustache...
_celui qui fume un cigar...
_mais ils fument tous un cigar...
_celui avec un chapeau!
_MAIS ILS ON TOUS UN CHAPEAU!>>
Alors le premier des 2 cow-boy sort un revolvère, il abat 3 des 4 hommes assis au contoir:<<
_Tu vois celui qui reste?
_Oui...
_Et ben je le déteste...
Alors elle est comment cette blague?
attendez je m´arrête la car je suis crevé et je vais me coucher...