daktari: essaye de voir l´emission tu verraTommy dis l´autonomie selon chaque type d´utilisation ( jeux, vidéo, gps...) tu verra c´est supérieur à la PSP.
pour Poemon, si la Game Zone était pro-nintendo ça m´arrangerait pas non plus! ce que je veux ( et pas que moi tous les spectateurs sains s´esprits le veule) c´est qu´ils soient neutres. Quand Sony sortent une portable qui à 75% de renvoi à l´usine pour faute de pixels morts, et que Sony ne les remboursent qu´ils le disent. Que Game One a été racheté par MTV, MTV étant dépendant de Sony Music, donc que si la Game Zone dit du mal de la PSP, de la PS2 ect et bien que MTV aura moins de clip à diffuser: qu´ils le disent!
Si tu veux un exemple contre Nintendo ( pour prouver que je veux pas d´une chaine pro-nintendo) : à l´époque Marcus étaient contre mais alors totalement CONTRE les pokemons, il parlait que les peluches pokemon c´était des vrais pokemons que l´on avait empaillé, que les pokemons c´était " bien" en jeu mais que le marketing à côté c´était trop ect, et ben j´étais d´accord! pourtant les pokemon c´est Nintendo!
Et attention: je n´ai rien contre les animateurs, car eux je pense pas qu´ils soient plus pour telle ou telle console, mais c´est leurs supérieurs qui sont un peu obligés... et donc si les Julien, Alex et autres veulent garder leurs places ils peuvent pas trop l´ouvrir. Regardez juste le Julien T. de l´an dernier et le nouveau c´est pas le même! L´an dernier il se battait toujours avec Tommy, Thierry et Magic et maintenant il reste derrière son bureau sans bouger ( bien sûr il peut plus taper sur Tommy et les autres car ils sont plus là mais y´a Alex et l´autre Julien).
L´an dernier Tommy avait pris Julien sur son dos et ils imitaient Panzer Dragoon et il sautait partout lançaient des coussins... maintenant on ne verra plus ça! Imaginez l´autre Fabien faire le dragon ? ???? Pas possible!
Désolé si je ne réponds pas vite mais j´ai mon site et mon forum à m´occupé... mais bon j´ai tout de même posté un message et déjà plus de 40réponses ! lol