CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tommy dans la Game Zone

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:41:28

Pour ceux qui ne connaisse pas Game One, il y´a uen émission dedans qui s´apelle la Game Zone, or l´an dernier cette émission était pas mal du tout, mais cette année l´émission a changé complètement de look et c´est devenu une émission qui doit plus ou moins défendre Sony, ils ne sont pas non plus en train de dire que c´est les meilleurs ect, mais quand sony font des conneries ( PSP par exemple) et bien il la défendent ou ne disent pas que c´est de la merde, je reviens pas sur les pourquoi ils sont comme ça car c´est une question de rachat de Game One par MTV, donc dépendant de Sony, bref...

Donc l´an dernier il y´avait Tommy dans la Game Zone, or il est pro-nintendo donc il a été écarté cette année car la production avait peur qu´il se lâche ( idem pour Thierry qui n´est pas spécialement pro-nintendo mais quand il faut dire quelque chose il le dit). Ils ont tous deux eu une émission à eux des documentaires, donc facile à couper et ils ont des codes à respecter.

Mais aujourd´hui Tommy était invité dans la Game Zone pour présenter la Gizmodo ( la 3ème console portable qui fais GPS et plein d´autres choses).
Alex commence par présenter la Gizmodo à côté de la PSP, et Tommy: " déjà la gizmodo elle est portable et pas transportable" ( la PSP étant sans batterie au bout de 2H30 / 3H ont est tout le temps en train dela recharger). Ensuite il montre que la Gizmodo n´est pas fragile par rapport à la PSP alors il prend la Gizmodo et la frappe fort plusieurs fois contre la table : aucun problème, il demande à Alex de lui passer la PSP pour faire pareil : ils ont tous criée : NON... on se demande pourquoi ça aurait pas été beau pour Sony de faire voir qu´un petit coup ça l´explose... Il aussi dis que comme arguments Sony ( et ses potes de la Game Zone) disaient que pour la batterie qui n´était pas longue on pouvait en acheter d´autres, mais quec´est bien beau tous ça mais on à pas de frics à claquer dans plusieurs batteries ( aussi si on tombe en panne de batterie en plein milieu sans avoir sauvegarder il faut tout refaire avec une autre batterie).

Bref tout ça pour dire qu´il refaut Tommy dans la Game Zone car là ça devient du n´importe quoi!

http://siegfrius.free.fr

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:43:27

cool

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
29 avril 2005 à 12:48:00

siegrfus t´as raison. tommy doit venir julie dopit paritr pour la simple et bonne raison kel ne sait rien des jeux videos..

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:48:38

Ralala de plus en plus n´importe quoi cette game one... Je me rapelle de Marcus, il disait que si il voulait dire que quelque chose ( un jeu ou une console) était nul, et bien il le disait... Là on a plus que des gars qui pensent juste à leur gueule qu´a la qualité des produits qu´ils défendent...

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:49:09

Elle est encore la Jiya ? ( dsl pour l´ortho) je la kiffai elle etai tro stylé et avai une bonne connaissance des jeux :-d

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:50:24

Ouais GIA est toujours là et elle fait bien partit des personnes que j´ai cité plus haut...

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:52:35

Mdr c´était dans un Game zone 1 ? faut que je vois sa

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:52:58

Ah moi je la trouvai assé objective ( c´était ya 2 ans ptet ke ca a changé...)

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
29 avril 2005 à 12:53:01

personnes devant rester:Gia,julien chiez.
´´ ´´ partir:Julie,l´autre julien

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:53:05

c´est a quelle heure la redif de la 1 ? 19 H non ?

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:53:21

Y´a des rediffs le week end je crois :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:55:08

" plus ou moins défendre Sony, ils ne sont pas non plus en train de dire que c´est les meilleurs ect, mais quand sony font des conneries ( PSP par exemple) et bien il la défendent "

a mon avis ce n´est pas l´émission qui manque d´objectivité mais toi, je vois pas pourquoi ils diraient que la PSP c´est de la merde puisque ce n´est pas le cas. T´es un brin parano quand meme en pensant que forcément si ils disent pas ce que toi tu penses c´est qu´ils ont été payé, tu ne t´imagines pas un seul instant que c´est parce qu´ils ont une opinion différente, c´est terrible d´avoir l´esprit aussi étroit.

Donc je le répéterais jamais assez, toutes les consoles ou presque proposent quelque chose ( a part la n-Gage qui n´a rien pour elle ) apres c´est a l´acheteur de prendre celle qui lui convient le mieux et la PSP est loin d´etre de la merde c´est meme une bonne console qui montrera son potentiel quand elle sera bien exploitée un peu comme la DS

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:55:17

Le pire c´est l´endroit où ils sont maintenant... Avant c´était vachement sympa je trouvais, dans un beau salon avec des affiches, des figurines de persos célèbre etc... Maintenant on dirait des alcooliques dans un bar^^

julien_chiez
julien_chiez
Niveau 2
29 avril 2005 à 12:55:30

qui n´est pas d´accord avec lyserg?!!!

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:56:53

Poemon , il a dit , ils les defendent quand ils font des conneries , alors relis avant de dire quelque chose comme sa.

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:57:28

Oula nan poemoon, franchemenent regarde juste une de leur émission et tu verras que c´est vraiment n´importe quoi, et qu´ils disent que du bien pour sony mais que les autres, c´est vraiment loin d´être parfait, c´est toujours minable comparé a la PSP...

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:58:49

Moi je ne suis pas d´accord avec lui, en fait il devrait completement annulé leur émission parce qu´elle part trop en vrille... Qu´ils la refassent sur une autre chaine avec de meilleurs animateurs qui ont pas peur pour leurs fesses...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:00:02

consoleMAX j´ai bien compris mais le gars disait que la PSP était une connerie et c´est la que je suis pas d´accord
ah mon avis si ils la défendent c´est qu´ils aiment bien sony mais je pense pas qu´il y ait une histoire d´argent la-dessous

Et si ils avaient défendu nintendo vous auriez trouvé ca normal n´est ce pas ? et ca aurait été les pro-sony qui se seraient plaint donc en fait y´aura toujours des mécontents

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:00:13

Mais vu que c´est impossible, ça sert a rien de discuter^^

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:02:21

Ben poemoon, ce qu´on trouve pas normal, c´est leur tendance pro-sony... Ils diront pratiquement jamais de bien de nintendo, et si ils en disent, se sera jamais aussi bien que sony... Regarde un peu leur émission quand ils parlent de sony, je pense que tu comprendras...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2