CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai fait fureur à l'école today!!!

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:05:20

Lol c´est bien plus marrant chez moi y´à 5 élèves qui à une ds(même des filles!)et y´en à qui prévoit d´en acheter une depuis qu´on à tricher à une interro avec pictochat évidement le prof est tellement con qu´il à cru que c´était une calculette,lol!Et puis dans un bureau ca marche bien lol;)

fable1
fable1
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:18:57

franchement ta reussis a tricher comme sa!

mais il te voyais pas baisser la tete pour ecrire!? il passais pas de temps en temps? franchement c un boulet ton prof lol

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:44:23

c bien mais http://www.osef.tk/

va voir allieur
en plus on comprend rien
t un boulet

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:57:14

Je vais traduire pour ceux qui comprennent pas :

Aujourd´hui, j´ai décidé d´apporter ma DS àl´école ( en passant,j´ai la supercard et j´ai mis un film de skate dessus + de la musique : metallica, children, rush...)

J´écoutais de la musique puis une de mes amies me dit " Je veux écouter ta musique"...Je dis OK puis je sors la DS de ma poche,et là tout le monde se retourne et demande ce que c´est, c´est la nouvelle Nintendo, avec 2 écrans. Mon amie écoutait la musique et disa uqe c´était cool, et tout le monde s´approcha, ils voulaient en savoir plus. Je leur dis qu´il y a un écran tactile et tout et que pour les FPS, c´est trop bien avec la dragonne et le stylet, que je peux regarder des films dessus, jouer à des jeux SNES, NES, GB, GBC, GBA...Et puis bien sûr que les jeux sont en 3D et bla bla bla...Là, y a un gars qui arrive et qui dit que la PSP, c´est mieux ( mouton...). Comme vous vous en doutez, un gros débat commença...Il sortit que y avait le grand écran, les graphismes etc ( bêêêhêêêhêêê) et que c´est Sony qui innove le plus...Je lui ai répondu en disant que qui est-ce qui a inventé les manettes à 4 boutons ? Les gâchettes L et R, le 4 ports manette pour console, les premiers jeux avec un vrai scénario ( comme Zelda) et enfin, avec tout ça, je l´ai complétement cassé :rire: J´avais apporté Mario DS et tout le monde voulait y jouer après et tout le monde a dit qu´ils en voulaient une, donc je suis content, j´espère avoir apporté une nouvelle mode. Dites-moi ce que vous en pensez :)

PS : désolé si j´ai déformé quelques trucs mais je comprends pas toujours tout mais je pense avoir fait un bon travail ( ma tête gonfle oO)

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:01:18

De 1) On en a rien à foutre
De 2) Apprends à écrire
De 3) Fait pareil avec ma n-gage, sauf que j´avais pas la honte de sortir un truc pareil à l´école :honte:

chribou4
chribou4
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:03:07

come koi ce topic na tjs pa ete efface

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:05:12

Ah oué au fait, déjà tu peux pas jouer à la gba sur ds, elle est pas assez puissante, ensuite tu risque pas de casser un pro psp puisque ne serais-ce qu´en étant pro ds tu passe déjà pour un con à la base :rire2:

smoke2
smoke2
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:40:52

lol je part..je revien..et je voit plein de commentaire plus fucker les un que les autre bon pour commencer...qui me croit pas que jai 16 ans...comment ca la facon dont je mexprime parait pas que jai 16 ans???,de plus,le con a la fin qui a ecrit:

déjà tu peux pas jouer à la gba sur ds

. ..lol t koi toi...une merde...??..c que...ya un port gba exipres sur la DS....et la supercard a été concu pour faire rouler des roms gba...so toi aussi t casser!

et tiyoufu..t po mal bon!...oui c a peu pres ca que jai dit mais en quebecois lol...

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:43:07

les francais ca comprend rien!!

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:44:54

j´en revien toujours pas on ecris quesque chose pi on passe pour des boulets smoke 2 laisse les faire seut qui veule te faire chier ben c´est eu autre meme qui son les boulets!!!!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:48:07

lol...po grave jaime bien parler dun peu de tout...un autre point a souligner...le gars qui ma dit..smoke2 arete de mentir les francais sont toute en vacance le 25 avril 2005....checl la ca c comme la remarque la plus hors sujet de mon topic que jai vu lol!je comprend pas ou tu veut en venir et le but de ta remarque

macadam_m
macadam_m
Niveau 7
27 avril 2005 à 00:37:44

Ce que je trouve très con dans ta description de la ds a t’est petit poteau tu as preciser au moins qu’il fallais la supercard pour lire la musique et regarder des films(ca dois etre cher ce truc) et tu te crois intelligent a réciter du par cœur ce que nintendo a inventer c’est vrai que c’est très du cassage de citer du par cœur sur nintendo et le type qui a la psp il a un peu raison graphisme moi quand mon coloc se l’ai acheter j’étais impressionner mais bon qui a raison qui a tort personne

chribou4
chribou4
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:42:08

de toute maniere, c pa un sujet tre importan pr ke lon se prenne la tt

macadam_m
macadam_m
Niveau 7
27 avril 2005 à 00:59:10

d´accord avec toi on devrais juste le laissez tomber dans les abimes

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 avril 2005 à 01:32:32

c drole mais moi je te trouve tres con...paske si tu lis le topic au complet peut etre que tu verrait que je ne suis pas un ``boulet`` qui dit des stupidité comme plusieur qui en on dit sur mon topic...dont tu fait pârtit!....cassé!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:35:16

en meme temps se " casser" c est une attitude de personne qui n a pas confiance en soit non? vous aller faire quoi une fois qu un aura " cassé" l autre? rien...

skilper
skilper
Niveau 6
27 avril 2005 à 02:13:20

moi si sa la faite so pi jmen vente po mais o yia 4 personne ki se son a acheter la ds a cose dmoi:P trop cool

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
27 avril 2005 à 06:21:24

" ....et la supercard a été concu pour faire rouler des roms gba...so toi aussi t casser!"

Oui dis, c´est génial de pouvoir jouer aux roms gba avec un accessoire bien cher commandé en chine :sarcastic: Et tes histoires de cassage, c´est pour les gamins frustrés dans ton genre, m´emmerde pas avec ça stp.

smoke2
smoke2
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:19:09

lol , chu juste revenu voir mon topic,t con toi jmen calis brice de nice yé juste drole,tk on sen fou jel dirai pu debors,pi en passant bien con quand tu dis un accesoir bien cher commandé en chine lol...first c au japon,2 t con 84$ pour pouvoir ecouter dla muz,des film,jouer a des roms gba,super nes,nes,sms,gamegear,pce et autre...jtrouve que ca vaut le coup moi...et alutre juste avant qui ma dit moi aussi sa faite sa je men vente pas...wow la cetait pas pour men venter loin de la,cetait juste pour en parler mais si jaurais su davance que mon topic aurait virer comme ca...lol...tk

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:21:53

moi jai la ds et la psp et perso qd ils ont vu ma psp a lecole il ont tous fahi sevanouir
:lol: elle est trop belle ma psp mais jaime aussi ma ds bien sur :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube