Je vais traduire pour ceux qui comprennent pas :
Aujourd´hui, j´ai décidé d´apporter ma DS àl´école ( en passant,j´ai la supercard et j´ai mis un film de skate dessus + de la musique : metallica, children, rush...)
J´écoutais de la musique puis une de mes amies me dit " Je veux écouter ta musique"...Je dis OK puis je sors la DS de ma poche,et là tout le monde se retourne et demande ce que c´est, c´est la nouvelle Nintendo, avec 2 écrans. Mon amie écoutait la musique et disa uqe c´était cool, et tout le monde s´approcha, ils voulaient en savoir plus. Je leur dis qu´il y a un écran tactile et tout et que pour les FPS, c´est trop bien avec la dragonne et le stylet, que je peux regarder des films dessus, jouer à des jeux SNES, NES, GB, GBC, GBA...Et puis bien sûr que les jeux sont en 3D et bla bla bla...Là, y a un gars qui arrive et qui dit que la PSP, c´est mieux ( mouton...). Comme vous vous en doutez, un gros débat commença...Il sortit que y avait le grand écran, les graphismes etc ( bêêêhêêêhêêê) et que c´est Sony qui innove le plus...Je lui ai répondu en disant que qui est-ce qui a inventé les manettes à 4 boutons ? Les gâchettes L et R, le 4 ports manette pour console, les premiers jeux avec un vrai scénario ( comme Zelda) et enfin, avec tout ça, je l´ai complétement cassé
J´avais apporté Mario DS et tout le monde voulait y jouer après et tout le monde a dit qu´ils en voulaient une, donc je suis content, j´espère avoir apporté une nouvelle mode. Dites-moi ce que vous en pensez
PS : désolé si j´ai déformé quelques trucs mais je comprends pas toujours tout mais je pense avoir fait un bon travail ( ma tête gonfle oO)