lol,aujourdhui jai decider que japortait ma DS a lecole,en passant,jai la supercard et javais mit un film de skate dessus ma DS plus des toune(metallica,children,rush et autre la)
jecoutais dla muz pi la une de mes amies me dit aie dom jveut ecouter ta muz...je dis okay pi la je sort ma DS de mes poche,pi la toul monde se retourne pi y dise enn c koi sa c fucker c tu le nouveau nintendo en ya 2 ecran la mon amie a lecoute la muz pi a dit c cool pi la toul monde saproche pi la y veulent savoir plus la je leur explique toute que ya un ecran tactile que pour les jeux de guns c le top ak la sangle pi que ya le stylet pi que je peut ecouter des film dessus,jouer a des jeux snes nes gba gb gbc sms pce . ..pi que les jeux sont en 3d pi blablbalba la ya un gars qui arive y dit la psp c ben mieu pi la comme vous vous en douter un gros debat commence lol non ya juste les graphique pi le gros ecran y ouin pi la DS c bébé pi toute la psp c trop linovation la sony c le best yinove toul temps,jai faite koi! c qui quia inventer les manette a 4 bouton,les L pi R,les premier jeux COHERENTS(quion une histoire comme zelda sur nes) pi la je lé casser completement pi javais aporter mario DS pi la toul monde voulait jouer pi toul monde disait en jen veut une tk jetait content peut etre je vais partir une mode a mon ecole sa serait hot en criss tk dite moi quec vous en penser chow!