CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eske la ds merite le pri de la console ?

Foenix004
Foenix004
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:48:31

:merci: de votre comprhesion les mec alors la ds est-elle la console du pauvre???????

DarkLink980
DarkLink980
Niveau 5
23 avril 2005 à 17:53:27

Mister_Panpan
Posté le 22 avril 2005 à 14:38:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La PSP c´est de la connerie ! ! !
Sony nous sort une console ( enfin elle n´est pas encore sortie en Europe) qui lit des jeux des mp3 et des films. Et pourquoi pas le café pendant qu´on y est ?

Un pote m´a dit que sur le Net il avait entendu dire que la PS3 pourrait servir de cafetière. Je ne l´ai pas cru mais bon...
:dehors:

Foenix004
Foenix004
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:07:31

DarkLink980 Posté le 23 avril 2005 à 17:53:27
Mister_Panpan
Posté le 22 avril 2005 à 14:38:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La PSP c´est de la connerie ! ! !
Sony nous sort une console ( enfin elle n´est pas encore sortie en Europe) qui lit des jeux des mp3 et des films. Et pourquoi pas le café pendant qu´on y est ?

Un pote m´a dit que sur le Net il avait entendu dire que la PS3 pourrait servir de cafetière. Je ne l´ai pas cru mais bon...

:merci: c´est très con ce que tu as di la ps3 cafetiree nimporte quoi et pourquoi pas pizzaiolo

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:19:05

tres bonnes reflections en tout cas mister panpan !

Mister_Panpan
Mister_Panpan
Niveau 4
24 avril 2005 à 23:48:16

Re salut à tous !

Ouai bon ok ! J´ai peut être un peu exagéré avec le prix de la PSP à 2.5 fois celui de la DS et avec le coup de la cafetière. Mais bon l´idée est là. Je pense que tout le monde a compris où je voulais en venir. :rire2: :ok:

Mister_Panpan
Mister_Panpan
Niveau 4
24 avril 2005 à 23:53:04

Et puis de toute façon VIVE LA DS ! !! :-d
Moi, je m´éclate comme un méga dingue avec.
WOAOUUUU C´EST SUPER FUN. :fou:
Bref je l´adore quoi ! :fier:

matproux
matproux
Niveau 5
25 avril 2005 à 03:09:44

petit message comme sa...
Les compagnies ne font pas ou pratiquement pas de profits avec les consoles. Au début, leur prix correspondent aux cout de la fabrication. Leur profit se font au niveau des jeux.

hankee182
hankee182
Niveau 9
25 avril 2005 à 03:35:45

hey les mecs fau pa déconner la ds à 150 euros c´est vraiment pas cher parce que une nouvelle console portable a ce prix là avec les technologie qui y sont implanté ça vaux au moins aussi cher a la construction...

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
25 avril 2005 à 06:08:47

La psp est le plus formidable engin ludique jamais sorti ! Pour la modique somme de 250 euros, vous avez droit à :
-Une exellente console de jeu, ce qui se fait de mieux aujourd´hui avec un nombre considérable de jeux en prévision
-Un lecteur multimedia de qualité grâce à un fabuleux écran de taille appréciable
-Un ordinateur de poche sur lequel il sera possible d´installer de multiples applications, à savoir jeux, émultateurs et utilitaires

Avec la ds vous avez droit à :
-Une console jouet, dépassée techniquement et utilisant ses gadgets pour se vendre en profitant de la naiveté des joueurs qui confondent nouveauté et qualité. Peu de bons jeux annoncés.
-En ajoutant 50 euros vous avez droit à un outil permettant de regarder des vidéos sur un écran ridiculement petit et de mauvaise qualité
-Pour la modique somme de 15 euros, vous pouvez avoir une nintendo 64 d´occasion, bien supérieure à la ds sur tous les points et de nombreux jeux de qualité pour envion 5 euros pièce, encore mieux pour le même prix vous pouvez avoir une psone !

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
25 avril 2005 à 06:29:46

" hey les mecs fau pa déconner la ds à 150 euros c´est vraiment pas cher parce que une nouvelle console portable a ce prix là avec les technologie qui y sont implanté ça vaux au moins aussi cher a la construction..."

Quelle technologie ? Le processeur plus ou moins 64 bits ? Révolus depuis longtemps. L´écran tactile ? Ca existe depuis des années et il est tout petit. Les écrans ? Des écrans de très mauvaise qualité et tout petits, ça ne vaut rien. La console n´est pas chère à produire et nintendo se fait une bonne marge dessus, vous pouvez en être sûrs...

hankee182
hankee182
Niveau 9
25 avril 2005 à 06:33:32

ça existe peut-être depuis un bou de temps lécran tactile masi ça coute encore très cher et puis deux écran, oui monsieur ça coute cher ( des très bons écrans même si ils ne sont pas fait pour regarder des films comme celui de la psp). Le micro phone intégré avec reconnaissance vocale et les deux slots pour cartouch ds et gba. Le tout doit revenir assez cher même si le processeur n´est pas ce qui se fait de mieux.
Après je dit rien sur la psp parce que je sais bien que la ds n´a pas de jeux pour l´instant alors que sony a sorti ses mastodontes ( plus efficaces qu´un remake de mario...)

Mister_Panpan
Mister_Panpan
Niveau 4
25 avril 2005 à 10:36:34

Hé ngparadise ! !! Franchement quand je lis ce que tu mets je ne peut pas m´empêcher de sourire.
Il ne faudrait quand même pas oublier une chose essentielle. Nintendo ne début pas sur le marché des consoles portables. Et s´il y en a un qui sait y faire sur le marché des consoles c´est bien Nintendo.
De plus, si les choses en reste au stade actuel pour la PSP, Sony est mort.
Et pour finir, ngparadise, quand tu dis que tu peux faire plein de choses différentes avec une PSP :rire: , moi je te conseille de prendre un PC portable. Tu verras c´est encore mieux. :ok:

Mister_Panpan
Mister_Panpan
Niveau 4
25 avril 2005 à 10:38:39

RECTIFICATION :
-> Et s´il y en a un qui sait y faire sur le marché des consoles c´est bien Nintendo.

Je voulais dire sur le marché des consoles portables.

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:56:48

dans le marché des consoles de salon aussi nintendo se dbrouille bien ! tt du moins , si l´on parle de la qualité des consoles !

pas les ventes hein , ca na rien a voir !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2