Dactari Posté le 20 avril 2005 à 13:53:38
DarkViewtiful ==> hé si, même que ça fonctionne depuis... la sortie de la console, ça fait bien 4 mois
tu parle du online bidouillé compatibl avec un modem sur 10 petite merde ? ??
t une merde dactari, pendant que nintendo annonce un online bien foutu et officiel, sony vous laisse au syteme debrouille lol ! !
aller, retourne polluer ton pere ave tes conneries!