CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo magazine mai : infos cool

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:20:17

je voudrai savoir combien a eu le jeu starfox assault?

je sais que ce n´est pas un jeu ds mais il a surement du etre testé dans le mag :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:25:25

pourquoi le topic part en couille , il,parle de magazine , et on en arrive a une guerre du online ! svp , pour le bien de ce forum arretez lol!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 avril 2005 à 16:28:49

ouai , j´avais vu ca aussi quelque part , mais j´aimerais bien une source si quelqun a ( le online psp opérationnel) :)
La question est : le premier jeu l´exploitant est il sortit?la réponse étant connue , la deuxième question : ce dit premier jeu sortira t´il avant le premier jeu ds exploitant le online ds?
ouah , moi aussi j´arrive à faire de la provoc puérile , j´suis fort ^^

enzo555
enzo555
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:30:25

tout les combien de temps sort le mag. please ?
comment s´appele-t-il ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:31:07

en fait je crois que la psp est jouable online depuis son lancement au us!

le jeu c´est je sais plus trop quoi ! un jeu de caisse ou il faut tt casser qui existe déja sur ps2 !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 avril 2005 à 16:32:45

ridge racer?je crois pas qu´il soit jouable online ( quoique ca serait bien :p) ) ...

piluva
piluva
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:36:39

Moi je dis: Dactari casse-toi si tu veu parler de la ds fais le mais la psp ( pourrave jespère quelle va se faire battre par la ds en Europe)on s´en balance! jajouterai: sonycoulera jen sui sur!

enzo555
enzo555
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:37:22

repondez moi please, ( trois case en o) !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:38:33

starfox assaut a eu 7/10 ( c´est pas extra )

le mag est sorti déja, je l´ai acheté aujourd´hui donc pour plus d´infos cours chez ton buraliste

piluva
piluva
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:38:54

C´est Nintendo le magazine officiel qui sort tous les mois san conter les or-séri

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:39:15

j´avais pas vu ta question

le mag s´appelle le nintendo magazine et il sort tous les mois aux alentours du 20 voila

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:51:14

il est très cher ( 6€) malheuresement.

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:40:16

Poemoon
Posté le 20 avril 2005 à 13:54:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci, je suis pas trop du genre high score mais il faut bien s´occuper en attendant kirby qui ne sort pas en mai lui
--------------------------------------

pourquoi attendre ? http://www.lik-sang.com/info.php?category=252&products_id=6059&

moi je l´ai commandé, il devrait bientot arriver ^^

roger_taylor
roger_taylor
Niveau 2
20 avril 2005 à 18:49:15

Dactari Posté le 20 avril 2005 à 13:53:38
DarkViewtiful ==> hé si, même que ça fonctionne depuis... la sortie de la console, ça fait bien 4 mois

tu parle du online bidouillé compatibl avec un modem sur 10 petite merde ? ??

t une merde dactari, pendant que nintendo annonce un online bien foutu et officiel, sony vous laisse au syteme debrouille lol ! !

aller, retourne polluer ton pere ave tes conneries!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment