" Le_gamersdu06 Posté le 19 avril 2005 à 17:36:36
ta la Ps2 et la gamecube pour tu achete pas sur consolon de salon ton Nfsu2
ridik Posté le 19 avril 2005 à 17:38:38
non moi ce que je dit ce que je suis pas daccord avec toi sur le fait que le second écran soit inutile ! de meme , pour la dragonne et le reste ! voila quoi !
userunknow Posté le 19 avril 2005 à 17:39:08
laisse tombé, GAMERS 22 est un gros myto
il prétant avoir 2-3 pixel morts sur sa DS ce qui est d´une par pratiquement impossible(seul la psp peut attendre se nivo de qualité)
ensuite il ne c´est meme pas le nombre exact de pixel mort sur son ecran alors a moin de ne pas savoir compté jusqua 3...
moi je te conseille de la vendre sur ebay, tu possede la seul DS au monde qui a 3 pixel morts sur ses ecran, tu va te faire de l´argent!!!!
bon assez rigolé,
http://acn1.free.fr/haha.htm "
Répondons:
Gamer06:
Je jouerais quelques temps par si par là,donc des jeux non prise de tête,les jeux de courses,de bastons,ou de platformes me convienne...
Ridick:
C´est mon " AVIS",c´est normal que tout le monde ne pense pas comme moi...
Userunknow:
Reste polit stp,je ne viendrais pas me justifier si celà était du " Mitho",comme tu le dis...
P.S:j´ai presque 3ans de forums derrière moi(je connais la charte par coeur)et(sans prétention)18 ans de jeux derrière moi avec plus de 180 jeux originaux sur 11 consoles différentes,alors quand je fais une critique celà est toujours justifié,ne remet jamais en doute mes dires(surtout sur le thon de la provocation)...
Merci