je ne suis pas pro nintendo je suis juste anti xbox( pq paceke je trouve que c un pc deguisé en console mais bcp moin bien et sans reel bon jeux,certes il ya de sbon jeux mais pas des myth,et la pad est pas jouable surtt comparé a une souris et je n´aime pas non plu la modestie legendaire de microsoft c comme nintendo j´aime pas leur politique genre anti online anti jeux violent et leur mensonges,et je trouve en plus que leurs jeux sont moi bon qu´avant . ..),la ps2 j´avoue qu´elle a bcp plus de bon jeux que les 2 autres consoles reunies mais je trouve qu´elle a aussi des jeux ridicules comme singstar ou eye toy,elle reste la meilleur console de par sa variete de jeux,et les jeux qu´il a cité manquerait plu que sa soit des bons il s´agit pas d´un avis ils sont tres mal note ds la presse 12/20 c pas genial,deja hulk ki s´est pris 16 je le trouve trop pourri,et f zero et starfox je m´attendais a bcp je suis deçu,et sunshine trop deçu pourtant g addoré les mario 2d,et meme un peu deçu par zelda et prime , quant a la ds et la psp je suis fan nintendo donc c evident que je la prend pour leurs jeux,et la psp je dit pas qu´elle est pourris car deja tt depant des jeux mais moi je voi pas l´interet des films et du mp 3 vla . ..
quant a ce que g dit pour halo,si ya qq1 ki dit que c mieu ke Metroid Prime(pour moi c un sacrilege a Metroid de les compares rien que par l´univers de ces 2 la) kil le veuille bien le dire j´aimerais voir ça,il a ete elu meilleur jeu 2002,sur bcp de sites i disent que c un incontournable,exemple le plus simple jvc:ils ont presque dit que c´etait un incontournable ttes console confondues mais bien sa se fait pas de le dire,quoi d´autres ya qu voir le test de gameone pour s´en rendre compte que ce jeu est bel et bien le meilleur des consoles nouvelles generation ou o moin ds son genre ah j´oubliais il a pas de genre pareille on le classe quand meme ds l´action c plus logique,et c pas paske je suis anti bobox que j´aime pas halo ( pourtant j´aime bien unreal championship meme s´il est bourrin il est defoulant)je m´attendais a une tuerie qd je lé joué mais finalement je le trouve assez nul c comme mario sunshine sur gc les 18/20 partt je trouve pas sa justifier et pourtant j´addore les mario...
alors arretez de dire svp que je suis ( pro nintendo , ki deteste tt le reste ( cela va de soit)) . ..