CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tactique de nintendo!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:14:55

je ne suis pas pro nintendo je suis juste anti xbox( pq paceke je trouve que c un pc deguisé en console mais bcp moin bien et sans reel bon jeux,certes il ya de sbon jeux mais pas des myth,et la pad est pas jouable surtt comparé a une souris et je n´aime pas non plu la modestie legendaire de microsoft c comme nintendo j´aime pas leur politique genre anti online anti jeux violent et leur mensonges,et je trouve en plus que leurs jeux sont moi bon qu´avant . ..),la ps2 j´avoue qu´elle a bcp plus de bon jeux que les 2 autres consoles reunies mais je trouve qu´elle a aussi des jeux ridicules comme singstar ou eye toy,elle reste la meilleur console de par sa variete de jeux,et les jeux qu´il a cité manquerait plu que sa soit des bons il s´agit pas d´un avis ils sont tres mal note ds la presse 12/20 c pas genial,deja hulk ki s´est pris 16 je le trouve trop pourri,et f zero et starfox je m´attendais a bcp je suis deçu,et sunshine trop deçu pourtant g addoré les mario 2d,et meme un peu deçu par zelda et prime , quant a la ds et la psp je suis fan nintendo donc c evident que je la prend pour leurs jeux,et la psp je dit pas qu´elle est pourris car deja tt depant des jeux mais moi je voi pas l´interet des films et du mp 3 vla . ..
quant a ce que g dit pour halo,si ya qq1 ki dit que c mieu ke Metroid Prime(pour moi c un sacrilege a Metroid de les compares rien que par l´univers de ces 2 la) kil le veuille bien le dire j´aimerais voir ça,il a ete elu meilleur jeu 2002,sur bcp de sites i disent que c un incontournable,exemple le plus simple jvc:ils ont presque dit que c´etait un incontournable ttes console confondues mais bien sa se fait pas de le dire,quoi d´autres ya qu voir le test de gameone pour s´en rendre compte que ce jeu est bel et bien le meilleur des consoles nouvelles generation ou o moin ds son genre ah j´oubliais il a pas de genre pareille on le classe quand meme ds l´action c plus logique,et c pas paske je suis anti bobox que j´aime pas halo ( pourtant j´aime bien unreal championship meme s´il est bourrin il est defoulant)je m´attendais a une tuerie qd je lé joué mais finalement je le trouve assez nul c comme mario sunshine sur gc les 18/20 partt je trouve pas sa justifier et pourtant j´addore les mario...
alors arretez de dire svp que je suis ( pro nintendo , ki deteste tt le reste ( cela va de soit)) . ..

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 juillet 2004 à 20:00:40

On peut être pro ceci ou pro cela ça c´est du domaine de la guerre des consoles çà!
Moi je suis une machine en fonction de ses jeux et si un excellent jeu tourne sur une machine que j´ai pas et bien je dis pas qu´il est nul pour autant!
Faut arrêter les partis pris c´est comme pour la PSP ou la DS, moi j´ai déjà une Gba SP est ce que parce que j´ai la SP de nintendo que je suis plus pour la DS parce qu´elle est compatible GBA etc... ?
Non car je sais pas si vous avez la même habitude d´achat que moi mais depuis un certains
temps maintenant j´achète le jeu avant la machine lors des sorties de consoles nouvelles!
Bon je pense que je ne suis pas le seul mais ce qui prouve que c´est d´abord le jeu qui m´intéresse avant la machine, donc moi la guerre des consoles et les partis pris pour une firme ou une autre je m´en fou du moment que je suis satisfait de mes achats et que je ne me fait pas abusé par tel ou tel firme avec leurs mensonges car toutes les firmes raconte des conneries pour justifier l´achat d´une machine mais moi je privilégie la partie soft et pas hardware!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:06:23

oui vla c ce que je voulais dire,il fo avouer meme si on prefere celle ci a celle la qd ya qq chose bon il fo l´avouer,je sui anti xbox sa j´y peu rien mais par exemple j´avoue que Ninja gaiden a l´air d´arracher pas mal . ..
et c a peu pres ce que je voulais dire ce qui compte c les jeux!et les partis pris lol laisse moi rire imagine toi fan de quel quonque societe et tu addore ses jeux si elle tombe t´auras plus jamais leurs suites :sarcastic: du coup on a de la heine envers le concurrents non parceke fo arreter c vs ki faite la movaise foi la celon vs il fau pas avoir de preference :rire: i lfo se tordre le coeur et se dire non moi je suis pas fan de tel ou tel truc alors qu´au fond de soit on a une telle envie de le dire qu´on pourrai le crier,soit disant on est pas mouton,fan=mouton?? :rire: , d´ailleur je me demande d´ou vs vient cette manie c trop con , c de la movaise fois la arretez c ridicule vs pouvez vs lacher vs pouvez le crier . ..,ma seul devise donc c d´avouer qu´on aime ou on aime pas qd ya qq chose de bon fo l´avouer c tt . ..
" si un excellent jeu tourne sur une machine que j´ai pas et bien je dis pas qu´il est nul pour autant" voila c la phrase que je retient de ton paragraph...

XdayBesta
XdayBesta
Niveau 9
20 août 2009 à 14:48:40

Chaud ça sent fort la laine ici :peur:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 août 2009 à 16:17:36

ça sent le vieux topic surtout, theu theu ! :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance