CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tactique de nintendo!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 juillet 2004 à 19:04:05

Non mais c´est vrai quoi directeur tu dis que t´es un pro rien du tout mais tu as une nette préférence pour Sony quand même!
Moi je suis un vrai pro rien du tout quand je vois que je possède en machine depuis mes debuts de la master system, la SNES, toutes les gameboy depuis la GBA SP incluses,la saturn,la playstation, la N64,la dreamcast,la gamecube et bientôt peut être la Xbox( oui J´aime les FPS!)
ET bien moi mes avis son plus ouvert que les tient mon cher directeur même si je veut bien te croire sur le multi-joueurs de Métroid Prime 2
car je me doutait bien que rétro studio ne ferait pas le poids de ce côté là puis je ne suis pas un grand fan du metroid prime en 3D sur gamecube surtout après avoir morflé avec la quête des artefacts que je trouve stupide et qui casse le rytme du jeu sur la fin!
Tu vois directeur je peu moi aussi être critique face à un jeu estampillé nintendo!
Mais toi de la à critiquer le RE4 et que tu le trouve mou et tout ça je trouve que tu pousses un peu la c´est pas du metroid 3D c´est ce que Capcom à fait de mieux depuis longtemps moi je trouve.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 juillet 2004 à 19:10:35

Je me demande si le directeur n´a pas un jour été tellement dégouté par nintendo à un moment de sa vie de gamers que maintenant il en a fait sa bête noire!
Au fait directeur tu ne peut pas être réellement insensible à RE4 sur la gamecube c´est pas possible sinon faut vraiment que t´aime pas ce type de jeu.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:15:35

Pour faire dans les révaltions tu ferais mieux de prendre le premier paragraphe de mon test de zelda tu sais... [...] L’œuvre sort, avec en prime le jeu qui m’ait le plus enthousiasmé de ma vie : zelda ocarina of time [...]

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:19:20

Je crois que le directeur90 a dû proposer ses services a nintendo et il s´est fait jetter!
Et depuis ce jour, il ne vit que pour nuire et détruire la réputation de nintendo.
Ou sinon il veut bosser chez sony et adopte la playstation attitude vous savez comme la chanson débile là " d´abord on play school!Puis on play mobile tadaaaa puis on playstation!!
Ben oui comme la playstation on en parle dans les chansons, la pub, la radio ben faut pas s´étonner qu´avec un matraquage de tête permanente sa donne le diretcteur90 et bien d´autres encore.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:27:29

Ben attend directeur90, si le jeu qui t´as le plus enthousiasmé c´est zelda ocarina of time pourquoi un tel comportement face à nintendo.
Bon c´est vrai que tendo est plus en forme sur portables que consoles de salon en ce moment mais ils reviennent!
Bon c´est vrai l´attente est longue mais pour les autres consoles et leur hits c´est pareil puis si yen a qui peuvent pas attendre et bien ils achètent une autre consoles et ils jouent aux autres hits en attendant mais de la à faire une fixation sur les defauts de nintendo!
Moi aussi je pousse des coups de geule quand nintendo s´endort et va pas asser vite à mon gout mais au final j´achète toujours leur plus beau hits car je suis rarement déçu pas plus que chez la concurrence!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:35:06

Bon moi je vous laisse parce que ya la finale de l´euro 2004 à la téloche là je reprendrai après!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:35:55

Moi aussi,mais je vais regarder et quitter l´écran quand le match va commencer! :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:59:43

Pourquoi en vouloir à nintendo sur le marché portable ? parce que dire que les joueurs sont des idiots puisqu´ils préfèrent une console vendue avec des jeux au lieu de vouloir acheter des jeux en plus de la console, parce que dire que les journalistes dont des imbéciles puisqu´ils parlent des consoles à venir, parce que sortir une console portable 32 bits en s´appuyant sur sa puissance permettant plein de nouveaux jeux jamais vus ( bon après normal qu´ils aient du mal à l´exploiter à cause d´un kit de développement parmi les moins bons) pour la faire vendre et finalement s´appuyer à 75 % en sortant des adaptations de jeux 16 bits si ce n´est moins ( game& gallery powaaa ! ) en s´appuyant pour le reste sur les royalties, parce que annoncer trois consoles de suite en prévision, faire une console " update" du précédent model sorti consciemment avec ses défauts...
Minipan>> Ah... Le sydrôme manque d´arguments te touche... on a plus d´arguments alors hop, on se fait encore plus con que eve angeli et on pond des trucs de ce genre...

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:17:30

Minipan>> Ah... Le sydrôme manque d´arguments te touche... on a plus d´arguments alors hop, on se fait encore plus con que eve angeli et on pond des trucs de ce genre...

Non c´est de moi cette vidéo :content: ! Parce que quand on parle à un con et ben forcément il faut un peu se mettre à son niveau pour qu´il comprenne :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:29:08

moi je pense que nintendo va deja faire de l´ombre a la PSP avec la DS puis ensuite il vont contre attaquer avec la GBE et la je suis sure que la GBE va enterrer la PSP

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:29:47

:ok: Minipan

Sinon Minipan à dit quelques chose de très intéressant, pourquoi la console la plus chère du marché est la PS2 alors qu´il s´agit de la console la plus dépassé techniquement ?
Mais là bien sûr Sony n´arnaque personne :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:34:54

T´as pas tout a fait tord pour la gba: deja elle aurait du etre retroéclairée des le depart, ensuite je pense qu´ils auraient du faire un hardware prévu pour gerer la 3d ( pck la 3d actuel sur gba c pas encore ca) mais en mm tps developper des jeux 2d sans que ce soit que des remakes de snes.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:44:00

http://www.alapage.com/mx/?tp=PHP&code_rubrique=050603&type=5&id=35291082712869&donnee_appel=ALAPAGE
200 € pour une console lisant les dvd, vendue avec un " eye toy play" ou tekken 4 et ff 10 où le marché d´occasion regorge de titres a petit prix... D´autant plus que la console est loin d´être morte et pleine de valeurs sures en platinum et en occaze...

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:45:47

ouai c´est vrai que sur ps2 y´a pas mal de jeu

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:47:14

Ouai et il y a quand même pas mal de bouse aussi ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:48:05

c´est vrai aussi :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:50:09

La GC est aussi une valeur sûr avec tout ses hits en préparation ! Et elle est beaucoups moins chère même fourni avec plusieurs jeux elle ne dépasse pas 150 euro donc Sony arnaque ses joueurs avec la PS2 !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:08:54

il y a pas mal de bouzes sur ps2 comme il y a pas mal de bons jeux :rire: d´ailleurs tu n´es pas allé récemment dans un magasin de jeux videos puisque je me rapelle bien avoir vu le pack ps2+tekken/FFX quand je suis allé me procurer PSO 3... la gc est une valeur sure avec ses hits en préparation, peut être mais ils sont 1. en préparation 2. sortiront à 60 € :oui: Sur PS2, pas besoin d´attendre ni de payer une fortune pour s´offrir une bonne ludothèque dès maintenant pour peu de choses...

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:17:12

La gamme " Choix des joueurs" sur GameCube tu connais pas :sarcastic: ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:26:06

:rire: moi pareil j´ai aussi vu le pack PS2 + Spiderman + Télécommande = 200€ !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable