Pour ma part, Didul, Selkie et tout les autres du forum DS m´ont dit tellement de mal du " Dirlo" que je m´en suis vite fais une idée, qui me parait juste.
Et comme je suis connu comme étant très puéril, j´invite le Directeur_90 à regarder sur le topic blabla PSP.
RE-Vas-y, allie-toi avec Lacoste pour me faire virer. Mais lis d´abord.