CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'innovation justifie t'elle tout ?

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 21:21:55

Ca, je peux pas le confirmer

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:22:27

euh mouais je suis pas arrivé en rabaissant je suis arrivé si je me souviens bien avec des craintes sur l´intérêt du truc et c´est tout de suite parti en eugeulade suite à la confrontation d´avis sur la console ^^ nuance ^^

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 21:25:02

Non désolé. Tu étais sur chaques sujets prêt à trouver l´argument qui pourrait nous faire dire que la DS est une console de merde. Rare sont les fois où certains n´auraient pas du s´énerver contre toi car très souvent tu provoquais et au final je suis sûr que tu appréciais réussir à créer des disputes. Tu es un peu là pour ça je pense :-)

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:25:56

:-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:27:19

En plus sur le forum PSP tu nous traitais d´imbécile alors fallais pas t´attendre à être apprécié

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 21:28:52

Donc Mido confirme que les Sonyste sont belliqueux :-)

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:30:07

Le_dirlo peut aisement vous insulter contrairement à certains :sarcastic: c´est cool non ? :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:31:50

Didul n´est pas un fanatique contrairement à Dactari qui erraze tout les sujets qui ne glorifie pas la DS :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:32:22

heu la PSP je veux dire ^^

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 21:33:32

Oui, je suis pas un mouton complètement lobotomisé :-p
Et je vais pas jusqu´aux insultes, cela ne sert strictement à rien et est en quelque sorte une preuve de non répartie si je peux dire ^^

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:42:44

Oula alors d´apres tes dires Dactari est un " mouton lobotomisé" ?

Un modo peut demander un ban à un autre ? :-)

Avec dactari tout est possible :-)

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:45:42

Pour ma part, Didul, Selkie et tout les autres du forum DS m´ont dit tellement de mal du " Dirlo" que je m´en suis vite fais une idée, qui me parait juste.

Et comme je suis connu comme étant très puéril, j´invite le Directeur_90 à regarder sur le topic blabla PSP.

RE-Vas-y, allie-toi avec Lacoste pour me faire virer. Mais lis d´abord.

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 22:02:48

Mido :d) Tu m´excuseras mais des personnes réagissant comme toi ne mérite pas de meilleurs dires. Je vous respecterais plus quand vous aurez un comportement mature et non aussi puéril que ça. Quant au bannissement faut pas pousser non plus, si je suis bannis c´est que vous aussi vous méritez tout autant que moi un bannissement. La liberté d´expression tu connais? Tu parle de la force des sonystes, quand quelqu´un vous tiens tête vous ne trouvez rien de mieux que de le faire taire par un ban :rire:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
17 septembre 2004 à 12:25:27

Je suis pourtant toujours pas banni :gne: Vous m´aimez, je le sais ! !! Surtout Directeur_90 ! Il m´adore :lol:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:31:25

C plutot toi qui devrai faire gaffe mido, au moins le dirlo met quelques arguments ( enfin la plupart du temps c inventé) mais toi tu ne met aucun argument tu viens dire des trucs completements stupides qui visent a rabaisser la console et apres ca tu veu demander le banissement de jv.com. En plus se serai tres facile de te bannir car contrairement au dirlo tu n´est aucunement protégé par jv.com alors je te conseil de fairre gaffe mon petit :-)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:32:47

Euh quand je disait " le bannissement de jv.com je voulais dire: " le bannisement du modo de ce forum"

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
17 septembre 2004 à 13:32:23

Par contre moi, je serais très facile à bannir, mais tout le monde m´aime :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:00:15

Je vois pas pourquoi tu tiens absolument à être banni ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:30

D´ailleurs ca y est c´est fait :-)

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:29:05

. .........................................

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment