Donc, pour remonter un peu le niveau, j´arrive, euh... Non, j´laisse tomber.
Pour en revenir à l´entente cordiale avec Minipan, je dirais que oui, au début, j´étais un flooder, mais il faut dire aussi qu´au début, j´avais quand même 11 ans, aucune connaissance en quoi que ce soit et le QI d´un gosse de 11 ans.
Maintenant, je floode plus, j´ai le QI d´un gosse de 15 ans (ce qui n´est pas mieux) et je sais plus ou moins de quoi je parle.
Et je ne me prends pas pour plus grand que je ne suis masi je te prend pour ce que tu es, c´est à dire (sans vouloir être méchant), un "adulte" vraiment pas très mature.
Donc (message général), on oublie le passé et on essaie de retrouver quelque chose de bien à ce topic (et pourquoi pas à ce forum ?) , une raison de le faire revivre pasque là, non seulement il est mort, mais en plus, il est nul, et je pense qu´on est tous d´accord là-dessus.
J´ai tenté de créer un forum dédié, mauvaise idée, il faut que ça soit un lieu de passage, il faut juste essayer de contrer les boulets (non Minipan, pas ME contrer) et... En évitant de faire des UPs toutes les 2 heures, je pense pas que c´est comme ça qu´on y arrivera. (
Flo)
PS : Je vois pas le rapport avec les Chorégies