" Minipan
Posté le 02 juillet 2005 à 03:43:20
Buck-3, Je pense que l´ humour et l´ ironie est indispensable dans un forum en perdition tel que celui la depuis un moment.
Le boulet te fera remarquer a juste titre, qu´ il s´ est éfforcé a lutter contre son espece communément appellée " boulet " sur ce petit forum bien merdique . ( Ton QG aussi par la même occasion ) .
En tous cas je vois que le fait de parler de ma soeur réveille de vieilles rancunes ?
je suis juste honteux de te voir faire partie des Croquettes de Combat
T´ es un bon toi, t´ y crois a fond a ton organisation de merde Attends attends, je démissionne de mon post Ah non ! licencie moi, je veux toucher les indemnités. xD
Au passage, tu me donneras ta définition de boulet stp.
un boulet de 18 ans floodant et vagabondant
Notion de flood stp ? mes 15 topics tout forum confondu en un an et demi avec ce pseudo..
Aaah, je vois tu parles de ces 4 messages envoyer sur ce même topic a 5h du mat. ?
Putain bannissez moi .
Ah autre chose ( et oui encore, j´ ai envie d´ écrire tu m´ exuseras ) , je lache 1 message tous les 3 jours sur jv.com.
Bon allez, le pseudo intellectuel de 15 ans, je te dis a plutard . "
Ouaip !
Je retrouve enfin l´ancien Minipan comme j´arrivais pas à le supporter et qui me faisais chier en compagnie de Selkie-Loup, Draxo & Didul ! Ça fait du bien ! Enfin de l´action !
J´aimais bien quand je pouvais flooder en toute impunité... Mais pour moi le flood, c´est tes 4 messages en 2 mois sur ce topic, héhé ! Un message tous les 3 jours ! C´est énorme !
Mais je suis pas un pseudo-intellectuel de 15 ans, je suis un VRAI con et je l´avoue, moi ! Pas comme certains...
Et pour ta sœur, tu peux lui passer le bonjour de ma part si tu veux...
Pour l´humour, oui, mais bon... On a pas vraiment le même humour, ou plutôt, t´as pas vraiment d´humour, MOUHAHAHAH ! ( Tu comprends la différence...,
)