sa y est, jai terminé :
-------------------------------------------------
tout le monde.
comme vous l´avez sans doute remarqués,de gros problemes ont parrus lors des éléctions du moderateur du forum DS.en effet,de nombreux candidats qui s´étaient présantés ont eu la mauvaise surprise de ne pas être present dans la liste des candidats finalle.
de plus,dans ces candidats se trouvaient des personnes a fortes potentiels,membres actifs du forum et des " anciens"qui n´avaient jamais viollés la charte des forums -bref,qui n´avaent aucune raison d´être vulgairement ignorés-
ainsi,nous proposons de refaire completement les dernieres éléctions,et ceci à l´aide d´une pétition qu´il serait aimable de votre part de signer..
pensez aux foromeurs qui comme tout les candidats " séléctionnés" révaient de devenir moderateur et qui a cause d´une bête erreur ( de
-je precise- Miss-canna) ne pourront accomplirs leurs rêves ( pardon si je me répétte mais j´ai pas trouvé d´autres tournures ^^)alors qu´ils avaient toutes leurs chances ( ZEkiller7)...car il serait injuste de votre part de ne pas y songer..
vous pouvez adderer a la liste sur ce topic et sur ce lien http:
//www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7931045-142-0-1-0-
0.htm
merci de votre compréension
PERSONNES ADHERANTES A LA LISTE :
-Linkass003
-------------------------------------------------
je met ça