CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG de guerre des croquettes de combat

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:14:36

Un jour tout le site sera au courant et il ne trompera plus personne :-)

Zwip
Zwip
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:16:32

Hello Draxo! :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:20:22

salut PLUA :)

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:38:41

Salut tout le monde, et salut Xnblooh, javais déjà suspecté ça mais j´en étais pas sûr...

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:39:39

:salut: tout le monde,moi je me suis fait avoir comme un con, ji croyais a 100% :lol: Je suis naïf,c´est normal :lol:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:54:44

:lol: Nan mais franchement, c´était pas mal du tout :ok: Bravo, félicitations, tu nous a tous eu :ok: :rire: mais je me disais bien qu´un pro-PSP sympa, ca faisait cheulou :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 11:04:47

A votre service! :ok:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:17:21

:lol:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:21:29

Bien sur Xn, tu es Xn et personne d´autre, c´est ta vrai identité! Pourquoi tu me dis ca? :ok:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:26:31

:-)

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:28:46

:fier: sacré Xn :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 18:30:33

é moi je reste [-Sony-]PSP é persone d´otre, ok? :)

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:35:41

au fait, je t´ai pas dit :salut: [-Sony-]PSP ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 18:39:42

Bonjour, TheRasmus67.
Ca va très bien, merci de t´en inquièter. :)
Et toi comment vas-tu?

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:42:30

Je t´en pries, c´est tout naturel :-)
Moi ca pourrait aller mieu étant donné que je déprime un peu en ce moment mais sinon, je suis content je viens de m´acheter un manga :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 18:44:59

Tu déprimes, pourquoi donc? :-(
Quel manga t´es-tu acheté?
Moi en ce moment je commande un par un les tomes de Love Hina, ensuite je continurais l´aventure One piece. :)

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:49:19

Moi je déprime depusi 6 mois parce qu´une meuf ne m´aime aps :snif2: coup classique quoi :snif:

Je me suis acheté le 1er Naruto...en fait, je débute dans les mangas, tout ce que j´ai c´est les 2 premiers KYO, le 1er FLY, et maintenant 1 Naruto

Bien sur je compte pas Dragon Ball ( je les ai tous bien sur :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 18:52:06

Moi je débute dans le mangattitude^^
As-tu des coffrets DVD d´anime?

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:36

non :snif: j´ai juste les DVD DBZ de 1 a 9 plus 4 OAV

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:58:05

c´est quoi exactly? :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment