Moi je déprime depusi 6 mois parce qu´une meuf ne m´aime aps
coup classique quoi
Je me suis acheté le 1er Naruto...en fait, je débute dans les mangas, tout ce que j´ai c´est les 2 premiers KYO, le 1er FLY, et maintenant 1 Naruto
Bien sur je compte pas Dragon Ball ( je les ai tous bien sur
)