400 msg dont 240 aujourd´hui
salut
Les 240 que sur ce forum
TopKill1
Moi je vote aussi pour leur ban!!!
GanondorfKing
Ton pseudo est moche en Maj!
je vais me faire allumer sur le forum psp à cause de mon topic lol j´attends de voir la réaction du dirlo
de qui ganondorf?et le dirlo va extermoner tous le forum ds si ça continue
Thev11 , Faut pas venir te plaindre aprés
Mais j´approuve
le_basquePosté le 17 septembre 2004 à 21:36:15de qui ganondorf?et le dirlo va extermoner tous le forum ds si ça continue
c´est déja fait depuis lomgtemps
mon topic est mieux en Maj, ça fait puissant et imposant:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8604568-29-0-1-0-0.htmc´est alligattorr qui l´a dit
oauis mais eu c´est pas bien ça je vais le dire a personne keske je peu etre con par moment
Lol,il se souvient même de ca! ^^ Hum..bonne mémoire! ^_-
Arrêtez de parler de ce dirlo,moi ca m´énerve,vous n´avez plus que lui comme sujet de conversation,c´est énervant a la fin...
Ganondorf ==> Juste pour essayer met ton pseudo comme sa : GanondorfKing les autres dite comment vous trouver!
mais non mais non tien j´en n´est un de sujet hier j´ai un oiseau et . .. c´est je me tait
mon topic... je suis con... mon pseudo je voulais dire!!!
Bah, si quelqun veut se detendre et rigoler, je l´attend sur mon sujet : Qui veut gagner des DS?
oula j´écrit n´importe quoi :
mais non mais non tien j´en n´est un de sujet hier j´ai vu un oiseau et . . . c´est bon je me tait
oauis parlons de chose serieuse et ne parlons plus de le dirloquel est le prix d une croquette de pomme de terre ?
mmmm 0.59 centimes