CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS occasion insesperé pour Blizzard??

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:24:58

Blizzard c comme nintendo c eux qui innove, regardez combien de fois les jeux ont essayé de pomper sur warcraft 3 la plupart n´ont pas de succes

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:32:47

moi aussi c comme toi le seul editeur sur pc que je kiff , c d´ailleur mon editeur prefere apres ou avec Nintendo :)
c vré que sa aurait ete bien 2 ecran tactil si en plus 2 ecran font de la 3d c encore mieu :content: ,
ouep fau compter 2007,on peu esperer Diablo 3 et Starcraft 2 en 2006 et en 2007 Warcraft 4 lol

" Blizzard c comme nintendo c eux qui innove, regardez combien de fois les jeux ont essayé de pomper sur warcraft 3 la plupart n´ont pas de succes " ouep en clair ceu ki joue sur le terrain de Blizzard se font massacrer ^^ cette fois ci c Blizzard qui attaque severement avc Ghost sur le terrain de l´action infiltration et ils ont un adversaire de taille Mgs!,et en Mmo rpg cpas sony ki va les arreter avc leur everquest :rire: world of warcraft depuis qu´il a ete annoncé c le plus attendu et il va tt dechirer :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:43:22

mouais... Ghost a changé de main... ca s´annonce pas bon :doute: On développe le jeu pendant deux ans, on dit qu´on repart à zero puis on change de main... C´est bizarre c´est le même scénario que pour Malice :s

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:47:57

Moi aussi blizzard est dans mon top 5 de editeur: snk,sega,blizard,nintendo,square enix pas classer par ordre de preferance car pour moi s´est dificile de les departager :p koi que sega risque bientot d´en sortir vue le peux d´inovation et de bon jeux des ses dernier temp...
Et c pas pour rien que blizzard et aussi un de rare editeur occidental a bien etre distribuer et vendu au japon ; )

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:05:50

oui c vre directeur,l´avenir de Ghost est tres incertain certe mais deja les video que g vu :snif: j´en ai la larme a l´oeil,c vré tt ça est pas tres nette mais Blizzard na jamais deçu j´espere que sa continueras je suis assez confiant tte de meme :ok:
et d´un autre cote Blizzard a tjs tendance a retardé ses jeu et pourtant c de sbombes . ..

dopeman:oui c vré c tres difficile de departager parfois,"Et c pas pour rien que blizzard et aussi un de rare editeur occidental a bien etre distribuer et vendu au japon ; ) " oui lol tt les tournois ki ont eu lieu avc starcraft , il a eu un immense succes,et pour warcraft 3 aussi . ..

jusque a la d´apres les images c tres prometteur mais bon tt e cette histoire...croisons les doigts . ..

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:45:28

Si le directeur_90 essayait de fire a blizzard comme il fait a nintendo ben la il a aucune chance paske eux i oublient rien lol

neospeed
neospeed
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:55:26

:ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:03:21

:up:

:ok:
surtt qd g parlé de wow et everquest il devait etre ds ts ses etats ^^ :-p

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:02:04

moi je verrais bien un petit diablo DS

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:28:26

oui mais qu´est ce que sa pourra apporter de nouveau comment utiliser la fonction du 2eme ecran et du stylet . ..
c ça le plus important . .

vico12
vico12
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:21:53

stylet pour diriger son perso sur la map, l´autre écran pour gérer l´inventaire et la liste des sorts, sans passer par le menu, bien barbant dans ces jeux là

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:14:59

ouai c bien le stylet au lieu de la souris,meme si le stylet né pas une revolution,certains jeux ne sont jouables qu´avec ça sur consoles portables comme les fps . ...
sauf que tu oublie qu´un seul ecran est tactil -_-

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:41:05

allé vs n´avez plu d´idees? :snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:14:09

Moi je verrais bien Warcraft ( ou tout autre jeu de strategie classique ) sur DS, sur l´ecran bas on dirige l´action en entourant les unités, en selectionnant des ordres etc., et sur le haut bin euh . .. je vois pas

flbond
flbond
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:45:36

yaurait une triche permettant dans lecran du bas de voir ta base et dans lecran du haut celle de lennemi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive