CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS occasion insesperé pour Blizzard??

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:05:39

lu,voila blizzard apres ns avoir fai vibrer , rever avc ses magnifiques rts que sont les mythiques starcraft et warcraft et ns avoir fai controler la battaile ds ces jeux,veulent a present ns faire entrer ds la bataille avc world of warcraft ou encore ds l´infiltration et l´action avc starcraft ghost,mais a present la question ne se pose plus avc la ds ils peuvent faire les 2 types de jeux en meme temps!
sur l´ecran tactile on controle les unite la base avc le stylet et sur l´autre ecran on incarne un seul personnage l´action infiltration en ce qui concerne starcraft ghost et a-rpg pour warcraft!sa peu marcher non?qu´en pensez vs??

flostation84
flostation84
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:32:12

cool comme idee!!!
ce qui me plait beaucoup c´ est de faire un jeu de strategie sur la ds pourquoi pas!
reste a blizzard de faire le jeu!

-luigi-
-luigi-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:24:58

wouahh moi qui adore warcraft 3 ( j´i joue 25 heure sur 24 au moin) s´il y en a 1 je l´achete tout de suite

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:31:00

lol je savais que les messages n´allaient pas prevoir tant blizzard ne correspond pas aux gouts des gents presents sur ce forum
1erement:console portable-pc c ´est le contraire donc
2emment:c blizzard pas nintendo
mais bon ya comeme des fan de blizzard un partout heureux de vs voir d´autant plus que vs ette d´accord avc mon idee c encourageant! :) . ..
mais il ya un probleme :un seul de ces ecrans fait de la 3d , ils peuvent faire la vue rts en 2d c pas bo!c pas tres grave c la jouabilité qui compte et sa peu marcher aussi avc les fps tactique genre rainbow six sauf qu´il faudrait 2 ecran tactile car les doom like ne peuvent etre joué autrement sur la console . ..

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:50:26

L´idée du jeu: un ecran action et un autre stratégie c l´idée a l´aquelle javais deja pensé pour dinasty warior ds, mtn si blizzard veut bien developper sur cette console alors la sesera le jeu ultime pour moi ( puisque j´adore blizzard depuis warcraft2 et j´adore bigN depuis tj)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:55:31

Et en plus par exemple si ils nous font un truc a la starcraft ghost avec la vue actrion et la vue str, la 2d ne sera pas si moche! Starcraft franchement meme apres toutes ces années je trouve que c encore un bo jeu. Et en plus immaginez: on prend le stylet on selectionn un groupe d´unité et on leur met l´ordre: couvrez moi! Su la vue stratégique on voit les soldats qui couvrant le perso un peu banalement c-a-d comme dans starcraft: ils restent sur place et ils tirent mais par contre sur la vue action on les voit esquiver les tires, on voit des beaux effets 3d et tt et tt ! !!! Pour moi c le truc ultime

flbond
flbond
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:52:48

si diablo 2 sort sur ds je le commande 1 an a lavance

ZeTaO
ZeTaO
Niveau 2
27 juin 2004 à 00:03:09

Y´aura jamais un jeu comme Warcraft ou Starcraft sur la DS, c´est sans espoir...

vico12
vico12
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:06:14

t´est fou métroid!! je suis un fan inconditionnel de warcraft et un fanboy Nintendo à la fois

c´est pas le même genre, mais qu´est ce que c´est bon tous les 2 :hap:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:58:08

ouep ou alors ya une base bien gardée et tu doit t´infiltrer pour desactiver ses denfenses ou pour ouvrir le passage a tes troopes ensuite tu leur donne l´ordre de tt fraguer et de controler l´un d´entre eux tu change de persos sa se ransforme en fps sa serait trop bien!
flbond: ^^ c clair sauf que je voi pas trop comment il pourrait utiliser les 2 ecran le stylé oui mais le s2 ecran je voi pas trop l´interet..

zetao:pour quoi donc? si le concept marche bien ils pourraient le faire sans probleme je te rappele que blizzard a deja developpe sur gameboy et sur n64 et 2 fois sur ttes les consoles donc...

vico:et alors c pas le meme genre resident evil et mario c pas le meme genre non plu!
je ne parlait pas d´une alliance entre ces 2 developpeurs bien que sa serait la classe!^

ZeTaO
ZeTaO
Niveau 2
27 juin 2004 à 11:40:59

Blizzard on fait un jeu sur Game Boy: Last viking mais vla le jeu de merde.

T´aura jamais un rts sur ds ca je peux le juré.

vico12
vico12
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:49:15

c´pas un jeu d´merde.. va lire les tests

c´est un remake d´un bon jeu snes

ZeTaO
ZeTaO
Niveau 2
27 juin 2004 à 11:50:22

C´est pas un jeu de merde mais c´est pas au niveau de war ou star

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:44:23

j´avais eu la meme idée sur mon topic " quel jeu aimeriez vous voir sur DS?" mais avec dark age of camelot! ca serait super!a l´ecran du dessou l´on voit la carte du monde avec les joueur qui sy deplace et avec un simple clique sur un icone grace au stylet apparait un clavier pour discuter!et une deuxieme icone sera fait pour gere notre inventaire et nos pourvoir

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:42:28

Y´a aussi Blachthorne et Rock´n Roll Racing de Blizzard sur GBA

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:00:14

c pas lost vikings plutot?c normal que c pas du craft une comparaison inutile et insignifiante c bon jeu de reflexion sympo c tt . ..
vs oubliez tjs un truc un seul de ces ecrans est tactil!dark age of camelot impossible . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:45:16

:up:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:27:56

:up: :up:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:28:38

:up: :up: :up:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:35:12

The_Metroid Posté le 26 juin 2004 à 00:31:00
lol je savais que les messages n´allaient pas prevoir tant blizzard ne correspond pas aux gouts des gents presents sur ce forum..........

Heu ! si moi suis grand fan de jeux blizzard et d´aillieur c surment le seul editeur PC et occidental que je kife a mort ; )
C vrais qu´avec le stylet on poura avoir de bon RTS mais ce qui est domage c k´un seul ecran est tactil :( et pour blizzard faut pas trop compter deçu avent 2007 car il on toujour 2 ans de retard minimum pour fair un jeux :p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable