personellement, j´ai eu des jeux sur palm ( comme bookworm, ou meme plus aboutis) qui se jouait au stylet. Donc non, le concept n´est pas nouveau.
Et bien que le GPS soit pas tout jeune, le fait de l´utiliser pour délevopper notre perception du jeu et notre manière de jouer, ca c´est quelquechose de nouveau, et d´assez énorme ( si ca se réalise bien sur)
J´ai tout bonnement l´impression que lorsque je poste ce genre de news sur le forum, c´est super mal accueillis car les fanatiques(parceque ya pas d´autres mots) de chez nintendo viennent et me foutent la news en l´air, simplement parceque c´est une révolution ludique possible qui ne vient pas de chez nintendo.
C´est quand meme incroyable, je vous vois vous auto congratuler entre vous et vous auto-proclamer " gamers" alors que vos putain d´oeillère sont aussi grosse que celle des lobotomisés de Sony.
Dire que je pensais que cette news vous raviverait, je me suis lourdement trompé. De toutes façon c´est assez connu, d´est qu´on est fan, on est bête.