CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite révolution ludique ! A voir !!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:24:46

J´ai découvert ca il y a peu, grace à la gizmondo, un petit studio indien nommé " indie studios" ( pour l´originalité, on repassera...) est sur un projet assez grandiose, si on peut dire.

Bon... vous êtes dans le bus pour rentrer chez vous, et vous appercevez une ruelle qui a l´ai vachement sympa et la vous vous dites..."et si j´étais déscendu du bus pour aller dans cette ruelle, que se serait-il passé?"
En gros, le concept est dasn cette phrase.

Indiestudios est en train de développer deux jeux ( a ma connaissance) qui incorporent une révolution ludique, avec un systeme de repérage satellite. Tennez vous bien : Grace au système GSP de la Gizmondo, un univers 3D temps réel sera créé sur votre ecran a partir de votre localisation géographique réelle, et vous pourrez virtuellement vous promener dans des endroits qui existent géographiquement, grace au système de repérage.
Deux jeux exploitent ce concepte:
city ( dont on ne sait pas grand chose)
colors ( un GTA-like)

Concepte vraiment grandiose, qui pourrait aussi être développé sur DS ou PSP.

Voila l´article officiel http://www.gizmondo.com

" Gizmondo´s integrated Global Positioning System ( GPS) brings mobile gaming to life.

Developed by SiRF, the GPS service also allows you to set geofences around a building or city. If Gizmondo leaves this assigned zone it can send an alert via SMS to a mobile phone or PDA. The potential for this technology is enormous and Gizmondo will lead the way in its development for the consumer audience.

For instance, the technology blurs the line between physical and virtual for Gizmondo´s debut title, Colors. In Colors, you and your friends can form gangs to wage war for control of the streets. However, because the game utilises GPS technology, the virtual rumbles can take place on the streets
of the very village, town or city in which you live. When you´ve kicked sufficient butt, you and your mates can go elsewhere to challenge Colors gangs in another part of town or even in an entirely different city.

Not only can Gizmondo make the most of existing location-based services like searching for the nearest ATM or McDonald´s, if your friends own a Gizmondo you can find them too - perfect when you´re at a festival or concert! "

Chouette nouvelle non? ( ca pourrait expliquer le prix exorbitant de la guizmondo...)

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
04 avril 2005 à 15:27:52

ouééééééééééé tro cool :ok:

moi j acheterais la golf6 ; ...... elle sera volante il parait :sarcastic:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:28:48

c est + un gps qu un jeu ce systeme...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:46:08

jeanmoul, tu as le droit de ne pas y croire, indépendament du fait que ces annonces soient officielles.

Neanmoins, utiliser un GPS pour ce genre de gameplay me parrait tres prometteur.
Incroyable que des gamers invétérés comme ceux du forum DS soient autant a la ramasse et ne lisent pas ce genre de topic.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:54:57

up!

dAvRiL
dAvRiL
Niveau 1
04 avril 2005 à 17:35:15

moi je vais m´achetez la RE4658lm ( la nouvelle console de samsun elle dans les capacité graphique sont 20 foi superireur a celle d´un pc!
n´importe koi

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:17:55

euh... vous n´avez pas l´air de comprendre, mais ces infos sont officielles et la console est deja sortie...
Libre a vous de le croire ou non.

Sam338
Sam338
Niveau 17
04 avril 2005 à 22:30:04

C´est vrai que cela permet des possibilités de gameplay étonnantes mais je comprends leurs remarques ! En effet une console est d´abord faite pour jouer et non pour faire toaster , four micro onde, téléphone portable ou lampe de poche ! La DS a elle de nombreuses innovations mais qui ont pour but premier le JEU ! ! Ta console c´est un peu du gadget à tout faire pour moi ! Mais libre à chacun de penser comme il veut apres tout !

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
04 avril 2005 à 22:57:33

Il vient gentiment faire un topic et vous vous foutez de lui bande d´immatures. Quand on dit que JV.com est constitué à 80% de boulets, c´est vrai. Ca peut etre vraiment génial cette idée de GPS, la Gizmondo m´a l´air très sympa!

khams
khams
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:13:40

ca pourrait etre sympa comme concepte! ( si ca ce revele etre vrai)
vive l´innovation dans le jeux video!
je m´imagine bien exploser du zombie dans ma rue!
et a chaque endroit ou l´ont ce trouve une nouvelle map!
ca serait des jeux avec une durer de vie inimaginable!
mais ca me parait bien difficille a mettre en place!
et un counter strike vous imaginer ce que ca peut donner!!!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:25:59

Vous voyez ? AU moins chez gizmondo ils innovent, mais avec des trucs bien, pas des gadjets inutiles ! Mais bon j´irais quand-même pas dépenser 400 euros pour ça ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:12:09

voila l´autre gros boulet!!!

c´est une très bonne innitiative... même si je ne pense pas trop que ca soit vraiment très jouable...... car modèlisé un pays entié c´est asser long.. meme si c´est par satelitte... il faut appliqué les bonne image au batiment 3d ou alors c´est un jeu 2D a la GTA 1-2 et la c´est très faisable....

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:52:36

ben au début, j´me suis dit la meme chose... Techniquement, ca avait l´air carrement impossible!.
Mais quand on y réflechis bien, ils peuvent faire un système de chargement progressif, le meme que celui mis en place dans Legacy of Kain Soul Reaver ( le 1er), ou dans tous les jeux de plateforme des consoles de salon a distance d´affichage monstrueuse sans loading ( jak and daxter, etc...)
Du coup, la base de donnée se trouverait stockée à un seul endroit ( un server commun) et tout serait diffusé par le GPS.
Reste a connaitre la vitesse de débit.
Mais il est possible qu´un systeme HPS soit incorporé dans la DS et la PSP, ce serait plutot une bonne nouvelle a mon avis.

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
05 avril 2005 à 10:02:01

C´est pas vraiment un gadget alors arrêtez de dire que c´est une fonction inutile, c´est un jeu qui a pour décor celui de la vraie vie et ça a l´air super :D

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:03:40

c´est cler j´me vois déja en train d´y jouer :lol: ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:16:13

. ..dans plusieurs années

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:17:59

Hum...Je doute là. :)

Enfin, pas de la véracité de cette annonce, mais de la possibilité de le faire... :)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:21:21

mouais, le mieux serait de prendre contact avec une personne qui possede la guizmondo et de lui demander.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 avril 2005 à 11:13:20

gmparadise
Posté le 04 avril 2005 à 23:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous voyez ? AU moins chez gizmondo ils innovent, mais avec des trucs bien, pas des gadjets inutiles ! Mais bon j´irais quand-même pas dépenser 400 euros pour ça ^^

QUoi ? !! ils on inventaient une console portable,qui fais GPS,telephone?!!
Waouuuu,alors ca!,ca c´est de l´innovation ! ! je suis entierement d´accord avec toi,chez Gizmondo,ils savent innover . . ca offe vraiment de nouvelles sensations de jeux,ca crée de nouveaux concepte de jeux egalement,waou,j´en reviens pas.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 avril 2005 à 11:21:30

Guizmondo

jeux vidéos prestigieux, lecture de fichiers MP3 et de vidéos Mpeg-4, envoi et réception de MMS, SMS et e-mails, GPS, appareil photo numérique…

gmparadise,tu m´explique ou elle est l´innovation?
c´est pas de l´innovation ca,c´est un couteau suisse.a 400 €,on le paye le condencé . .
mais ca innove en rien,l´innovation,c´est quand on crée quelquechose qui revolutionne,qui apporte quelquechose de mieux.
du jamais vu . ..
moi,j´apelle pas ca de l´innovation,car ca existe deja,sous une autre forme ou une autre,et y´a eu deja quelques produits,avant celui la,qui on voulu faire la meme chose.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube