Faut arrêter de chercher la petite bête avec la DS pour savoir si elle va survivre ou pas à la PSP! Pour moi sincèrement Sony à bien travailler sur la technologie de sa machine et de mon point de vue elle est quasiment parfaite! Ce qui m´inquiète plutôt avec la PSP c´est les jeux qui tourneront dessus parce que si je l´achète au prix fort dès sa sortie c´est par pour acheter des jeux qui peuvent aussi bien tourner sur une GBA SP ou une DS mais bien des jeux qui exploite à fond les capacités de la machines et qui sont à la fois fun et agréable au niveau du gameplay!
Ben oui quitte a acheter une console de luxe, il faut lui donner des jeux de luxe et pour l´instant peu de hit sont prévus à la sortie de la machine et puis MGS acid n´est pas un metal gear ordinaire pour ceux qui en attendait un, et puis Kojima ne compte pas faire de MGS de type PS2 pour la PSP donc sa fait un sacré mauvais point pour sony surtout que MGS à toujours été le fer de lance pour les playstation!
Donc on voit bien que la PSP sera une pseudo PS2 version portable avec plus de défaut que de qualité! Pour la DS c´est pareil l´absence de stick analogique pour jouer au jeux N64 peut très bien décourager les fans, enfin on verra bien comment nintendo contournera ou améliorera ce problème car en matière de gameplay ils trouvent toujours une solution