CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Victoire pour la DS est tres loin !!!

CUBEmaniA
CUBEmaniA
Niveau 7
25 juin 2004 à 17:34:50

M"ERDE quand je vois les images de la psp et celle de la nintendo DS, je me dis que la console de nintendo aura du mal a survivre. Jai recu mon psm2 magazine aujourd´hui et quand je vois toute les fonctionnalité qu´elle a, j´ hallucine:
- console de jeux aussi puissante que la ps2
- design magnifique
-musique MP3
- Film UMD ( jusqu´a 2h30
- agenda electronique
- peut etre meme module telephone.
Le tout pour un peut plus de 250 euros.

Je pense que Nintendo va devoir user de sa magie pour regrouper tout les fan de la premiere heure, et pour cela il devrait essayer de sortir sa console avant Sony, et prendre une marge d´avance.
Aussi, les deux ecran sont une tres bonne idées, imaginez les possibilités offertes par cette invention. Mias bon, je pense justement que seul les nintendomaniaques le comprennent, et nintendo semblent en mauvaise posture!!
Je croisent les doigts, et vivent la cube, vive la GBA vive la DS!!!

Au fait, je trouve aussi que le design de la DS nest pas tres joli, mais nintendo va arranger ca!

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:45:18

CUBEmaniA je te répond que le console de Sony n´a que des gadgets. Si tu achète une console de jeux video c´est pour jouer aux jeux video, ce n´est pas pour te préparer à bouffer. De plus les gadgets que proposés par Sony sont des gadgets que environ 60% des gens ( voir plus) possèdent déjà. Conclusion, sur le plan console de JEUX VIDEO je considère la DS comme spérieure. De plus, tu te vois te trimballer avec une PSP de 250€ dans la rue ?

Après chacun à son point de vue, ça c´est le mien :-)

play3D
play3D
Niveau 2
25 juin 2004 à 18:03:52

Je suis du côté de sonicmetal2. Pour la PSP : Design magnifique... faut pas éxagérer ( même si je suis d´accord pour dire qu´elle surpasse la DS sur ce point) et puis c´est pas important, tant que la prise en main est bonne. Ensuite, c´est vrai que, a part le fait que le tout soit portable, tout ce qui n´est pas Jeux Vidéo dans cette console est gadget. Il y a aussi le prix, j´ai entendu dire que le prix de la PSP serait plutôt d´environ 450 € ! Contre 150€ pour la DS. Et puis pour ce qui est de la puissance, si énorme soit elle, c´est l´égale de la DS.

Et puis encore un fois l´inovation, c´est du côté de Nintendo qu´on va le trouver :D ! !

Une dernière chose, même j´ai aussi une PS2, je trouve que le nombre de jeux vraiment interréssant sur cette console est nettement inférieur à celui de la GC et je pense que ce sera pareil pour PSP/DS ! ; )

@++

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
25 juin 2004 à 18:09:06

La PSP est t´il une console de jeu ou un gadget?? la DS offre seulement des jeux, et mesemble qu´on achete un console pour les jeux et non un telephone ou un mp3?!?!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:12:06

Oui,c´est comme pour les jeux dit " gamin" ils oublient le principal,c´est de s´amuser avant tous!Mais il y´a tellement de + en + de gens qui se font avoir....

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:13:08

dbgtgogeta :d) c´est désolant :nonnon:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:13:10

De toute facon,s´il y´aura un Golden Sun DS a la hauteur des épisodes sur GBA,ben ce jeu justifiera a lui seul l´achat de la DS ( et ce sera pas le seul a mon avis!)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:14:45

Oui,c´est malheureux,en fait c´est eux les gamins qui se laissent inluencer comme pour rien...(par des pubs,par les autres...) :sarcastic:

remi-san
remi-san
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:15:41

je comprendrais jamais les gens ki crachent sur les fonctions supplémentaires :sarcastic: Si la DS proposait vidéo et lecture audio en standard, ça m´étonnerait pas voir :"vive nintendo!"

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:16:09

Franchement si je pouvais je prendrai les deux comme je l´ai deja dit et redit.

Mais comme la PSP risque d´être trop chère, je me penche pour la console NDS, un bon prix et les bons jeux seront au rendez-vous :)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:17:41

remi-san :d) je ne crache absolument pas sur les fonctions supplémentaire, encore faut-il qu´elle soit bien ( pour le MP3 c´est très bien, mais pour les films c´est nul)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:17:44

remi-san

Je préfère ne pas dire une connerie,tu veut dire quoi par " crachent sur les fonctions supplémentaires"?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:19:14

En alors,on ne crachent pas dessus,mais une bonne partie des gens ont l´air d´oublié que le plus important pour une console c´est de jouer avec...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:23:02

Non,a remi-san! :-)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:26:18

tu veux faire parti des croquettes de combat XnBlooh?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:27:57

va sur le topic bla-bla et tu le saura ( je t´attends là-bas pour ta réponse :ok: )

remi-san
remi-san
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:28:25

ok mais avoir des fonctions supplémentaires, ça veut pas dire ke le jeu passe à la trappe. Les développeurs de jeux continuent de bosser sur les jeux et pas sur les films O_o! Pour ça, ya d´autres personnes ki ne s´occupent pas du tout du jeu.

Et par ailleurs, yora des gens ki verront en la PSP un lecteur de film portable et non une console de jeu pcq ces gens-là ne s´interessent pas du tout au jeu. Par contre, ils auront un lecteur vidéo portable à un prix très correct. Et je crois ke c´est cela ke vous reprochez: qq´un ki ne s´interesse pas au console ne doit pas y toucher :question:

remi-san
remi-san
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:29:15

jdois y aller A plus!!

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:29:58

:bye:

neospeed
neospeed