Que ce soit Four swords ou OOT, c´est pareil, il y en a ral le cul des remakes putin
Je comprends vos réactions mais depuis le temps vous n´avez pas compris que la spécialité de NINTENDO est de sortir des remakes de ces anciens hits!!!! La preuve avec le premier d´un longue série : Mario 64 DS!!!!! On nous parle de Mario Kart et après on aura droit à Mario Golf, puis Mario Tennis ( comme pour la GBA) et ensuite tout comme sait si bien faire Nintendo les remakes des anciens jeux NES, SNES ou sans doute N64!!!!! Avant de me critiquer sur ces propos réfléchissez bien a ce que je viens de dire, vous verrez que Nintendo ne sort quasiment que des remakes!!!! Moi je me rappelle être tout content de ma GBA et ensuite à force de revoir des remakes à la con comme le retour des anciens Mario ( Mario Bros 3,...) sans oublier par exemple Zelda a link to the past mais aussi après avoir fait le tour du peu de jeux qui me plaisaient j´ai vite vendu ma GBA ( en moins d´un an)!!!!! Ce qui est sur c´est que je ne ferais pas la même connerie avec la DS, j´attendrais que 10 jeux me plaisent et qui sont sortis sur DS avant de me dire : " Tiens je vais l´acheter" ( j´ai pas envie d´être dégouté)!!!!!
Tout ca pour dire au final qu´il ne faut pas s´étonner d´un remake de zelda four sword ( moi j´y pensais déja) mais le problème chez NINTENDO c´est qu´ils ont pensé trop tard que les gens n´avaient pas forcément 4 GBA, 1 GameCube et 4 câbles de liaison!!!!! Cela dit sans être un pro sony j´attends de voir les sorties ds car pour le moment c´est pas les jeux qui se bousculent au niveau des sorties!!!!! On aura beau dire qu´il y a 120 jeux en développement on va pas attendre des décennies pour voir de nouveaux jeux DS ( A quand la date officielle de sortie de Metroid DS par exemple ou encore Mario Kart?????)!!!
Cela dit j´admets que NINTENDO sort de très bons jeux mais à force ca agace de revoir des anciens jeux réadaptés au lieu de faire de nouveaux épisodes inédits!!!!! Comme quoi NINTENDO se casse pas le cul des fois!!!!!!
je crois que vous n´avez pas compris que mario kart, mario golf, mario tennis, zelda FS etc. étaient des nouveaux opus de la serie . ...........meme si c´est vrai qu´ils abusent un peu sur les remakes
Le principe reste le même, faut pas abuser!!! Par exemple dans Mario Tennis le but sera de battre les stars de NINTENDO ( Donkey Kong, Mario,...), idem pour MArio Golf même si les graphismes seront revus cela restera dans le même principe et encore pour MArio KArt c´est la même chose ( on aura sans doute droit à des nouveaux circuits mais bon)!!!! Qu´est-ce qui nous prouvent que ce sera des nouveaux opus???? Pour moi rien car j´ai beau regarder tous les jours sur le net dans plein de sites aucune image ou info officielle ne circule!!!!! En plus cela ne m´étonnerait vraiment pas de NINTENDO de faire encore des remakes car cela prend moins d etemps à développer et cela leur rapporte du fric à moindre coût!!!!!! Espérons vraiment que ces jeux seront vraiment inédits et qu´ils sortiront très vite sur DS!!!!!
mario golf, je te l´accorde
sauf l´opus GBA qui n´avait RIEN a voir
Mario tennis, pas du tout, l´opus GC est beaucoup plus arcade, pas grand chose a voir
Les Mario Kart changent a peu pres a chaque fois . .. en tout cas quand je vois l´opus N64 et les images de l´opus DS, je vois tout de suite que ca ne peut pas etre un remake, ils ont bien dit un nouveau mario kart, pas Mario Kart 64 DS
Pour MarioKart, jsuis pas daccord.
Des nouveaux circuits de MarioKart a chaque opus, ca change TOUT.
Cest comme si tu disais que mario64=mario sunshine...cest les memes persos, et le but est le meme ( tuer bowser ) , mais les tableaux sont totalement differents, alors cest LOIN detre pareil!
De toutes façons si nintendo sors des jeux de merde, pour les joueurs, le choix sera rapide maintenant qu´il ont en face d´eux un concurent sérieux...
C´est clair qu´avec mario je trouve qu´il ont fait fort, c´est terrible de jouer a un jeu comme ça sur une portable, maintenant q´il pouvaient inover un peu en sortant qq chose qui ne soit pas un remake.
La 2D j´ai rien contre, castlevania s´anonce magnifique, mais Zelda en 2d
. .. une fois qu´on a joué aux opus 3D on se sent un peu arnaqué.
Autrement cette console, même si je ne la possède pas à l´air géniale et possède un bon potentiel à mon avis, mais si les jeux ne suivent pas j´opterai pour ne pas l´acheter ou ( à la limite) pour une PsP^^
Par contre un truc qui serait pas con de leur par et qui ne leur couterai rien serai de sortir en plus de leur nouveaux jeux, les anciens titres de na N64:
Lilat Wars, Golgeneye, les zelda, perfect dark, banjo kazooie ( suremtn des pb d´editeur avec rare mais bon...)
Je me permet de remettre mon image en rapport
http://img136.exs.cx/img136/9923/zedlakillsmario9nm.jpg
![]()
De toutes façons si nintendo sors des jeux de merde, pour les joueurs, le choix sera rapide maintenant qu´il ont en face d´eux un concurent sérieux...
C´est clair qu´avec mario je trouve qu´il ont fait fort, c´est terrible de jouer a un jeu comme ça sur une portable, maintenant q´il pouvaient inover un peu en sortant qq chose qui ne soit pas un remake.
La 2D j´ai rien contre, castlevania s´anonce magnifique, mais Zelda en 2d
. .. une fois qu´on a joué aux opus 3D on se sent un peu arnaqué.
Autrement cette console, même si je ne la possède pas à l´air géniale et possède un bon potentiel à mon avis, mais si les jeux ne suivent pas j´opterai pour ne pas l´acheter ou ( à la limite) pour une PsP^^
Je me demande si un premier zelda en 2D et prévu et un en 3D pr la suite comme Windwaker puis le nvo zelda . .. ? ?
Apres faut pas faire genre tout s´ecroule pake un zelda sra en 2D et puis mario kart est pas gavant . ..
Mais je me demande pourquoi nintendo ne pourrai pas tt simplement reprendre le moteur 3D de mario ou metroid pr zelda . ..
windwaker est pas en 2D!
lol ! !! plutot reprendre le moteur d´ocarina of time pour leur prochain zelda ! !!
mais ne vous inquiétez pas , je suis sur qu´un zelda en 3d sortira sur ds ! ! soyez patient voila tout!!!
Zelda a quand même bien des chances d´etre en 3d. Eiji anouma avait été interviewé sur je ne sais plus quel site ( elle avait été publié sur plusieurs sites), ce dernier avait affirmé que nintendo avait en premier lieu voulu utiliser toutes les capacités de la ds ( donc pas graphiques) et par conséquent faire un zelda four sword. Cepandant Eiji a affirmé que pour finir Zelda ds sera un " vrai" zelda et non un four sword... Et comme on connait nintendo, à chaque fois qu´un zelda est développé, il utilise bien toute les possibilités de la machine ( y compris graphiques)
En resumé il y a quand meme pas mal de chances que ce Zelda soit en 3d et si il ne l´est pas, il sera au moins en belle 2d...
Je voulais parler du changement de style windwaker et le futur zelda jvlais pas dire qu´il était en 2D . ...
moi jvote pour un genre de ocarina of time version remixé ac par exemple le stilè pour tirer a l´arc ac: LE retour de ganon. perso ce srai tro dlabal ![]()