CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news zelda ds !

zaltman
zaltman
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:32:09

alors la moi j´ai les boules ! !!!!!
un vrai zelda en 3d on veut bordel ! !!

Un Zelda´s Four Swords DS - le : 03-04-2005 à 15:33:32
On s’est tous demandé quelle forme prendront les aventures de Zelda sur DS. Et bien Nintendo nous a annoncé un Zelda´s Four Swords version DS. Parce qu’il fallait un GameCube et quatre GBA pour jouer à la version GameCube, et que rare sont les gens possédant les 5 à la fois, Nintendo espère avec les possibilités Wi-Fi de la DS rendront ce Zelda multi-joueurs plus accessible.

Comme le veut le principe, le jeu sera donc sûrement en 2D, et même si je vous lance un « je m´en doutais », ça ne serait pas encore suffisant. Adieu pour l’instant nos rêves d’un OOT version DS
http://www.consoles-games.com/nds/voir.php?inc=voir_news&num_news=10961

[persone]
[persone]
Niveau 2
03 avril 2005 à 16:34:11

Un Zelda " The wind waker" sur ds on diriger le bateau ac le stylet

Zaac
Zaac
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:34:20

Personnellement je suis content que se soit un Four Sword ! ! Il vont faire une nouvelle aventure a 4 et online en plus ! ! OOT n´aurait ete qu´un remake :nah:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:35:12

beurk four sword c´est minable . .....

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:35:44

pourquoi il n´y aurait pas les deux types de zelda ? ???
ou alors pourquoi celui ci ne serait pas en 3d ! !! tout ce qu´on a , c´est un nom de jeu qui soit dit en passant traine depuis un bon moment sur les plannings ds ! !!

puis si zelda est en 2d , nintendo pourra y aller a fond dans les effets spéciaux ! !!

de tte les facons , attendons de voir avant de parler ! ! on en sait encore fichtre rien ! !!

zaltman
zaltman
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:35:49

oui, mais il aurais pu faire une suite de wind waker en cell bordel ! !!

de plus four swords meme en wi-fi bof.....

on sait pas si sera on line !

et ras le cul de la 2d la ! !!!!

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:36:59

un Zelda en 2D ça craint ! je me serais contenté d´une nouvelle aventure originale avec le moteur 3D d´OOT, moi :(

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:39:50

´tain le jeu que j´attendais le plus sur la DS est un four sword et en plus en 2D... Commence a me les briser nintendo...

zaltman
zaltman
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:42:28

Voiledargendor Posté le 03 avril 2005 à 16:39:50
´tain le jeu que j´attendais le plus sur la DS est un four sword et en plus en 2D... Commence a me les briser nintendo...

pareil pour moi !
si il est foireux en 2d, je degage la ds ! !!
si je l´ai acheter c pour les bons jeux nintendo genre f-zero, starfox metroid et zelda !

et pour linstant, walouh !

un zelda en 2d je le touche meme pas ! !!

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:45:03

vous ne savez meme pas a quoi va ressembler le jeu ! ! putin , ca me les brise moi ca ! !!
attendez de voir les mecs , sans déconnez ! !

moi perso , je prefere les zelda en 3d mais ca ne m´empecherai pas d´essayer four sword meme si il est en 2d

de plus eiji einuma a dit que ce serait un " vrai" zelda donc il y aura une vrai histoire pas comme dans four sword qui est un zelda multi ! !! donc nous verrons bien ! !!!! attendons avant de parler ! !!attendons o moins les premieres images ! !!

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:48:14

attendez vous concluer trop vite le gars dit:
" Comme le veut le principe, le jeu sera donc sûrement en 2D" cela ne veut absolument rien dire et puis bon meme si il est vraiment en 2D avec de la chance il se jouras en online ce qu´il seras marrant j´en connais moi des MMORPG en 2D-3D hysometrique sur PC:Ragnarok,T4C....et pourtant ce sont de tres bon jeux alors ne vous pleingnez pas si vite,et puis ce ne seras peut etre pas le seul Zelda sur la DS et si il faudras ENCORE attendre pour un zelda 3D on attendras on a rien d´autre a fair ou a part vendre sa DS voila + :ok:

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:48:29

Tu comprends pas ridik. Moi j´en ai rien a fouttre d´un zelda multi, ce que je voulais c´était un zelda solo où on puisse jouer quand on est tout seul et de partout, pas un zelda où on peut jouer que si le pote à le jeu et une DS... En plus en 2D... Nintendo a bien montré les capacités 3D de la DS et ils nous font des jeux en 2D...

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:49:55

Bref tout ça pour dire que je préfère zelda en solo que zelda multi... C´est pas que je sois antisocial mais je connais peu de monde dans mon entourage qui ai la DS et qui connaisse mario...

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:50:23

euh je voulais dire zelda, pas mario ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:51:22

mais on ne sait pas encore si le jeu sera en 2d les mecs ! ! et je vous signale que four sword est jouable seul ! !!! comme je n´arrete pas de le repeter , attendez avant de peter une durite ! !! l´e3 c´est en mai ! ! on aura surement des images de zelda sur ds ! !! pour ma part , je fais confiance en nintendo ! ! et je ne suis pas décu de ma ds ! !!

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:52:35

Depuis quand four sword est jouable seul? Sur GBA, on était obligé d´être minimum 2 pour jouer

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:53:31

Tiens en parlant de l´E3, il commence début mai ou fin mai? Si vous avez la date précise ce serait bien :p)

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
03 avril 2005 à 18:15:22

Et pourquoi pas un Zelda isometrique sauf beaucoup moin couleur petante que dans les autres un style graphique de LOTR sur gba mais plus beau en fait ce serai OOT en isometrique

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:23:14

FourSword nest pas minable du tout :honte: Il est tres bon ce jeu.

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:25:01

sur cube , tu peux jouer tt seul a four sword ! ! ben viiii ! !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)