ac un bga sp , un jeu , et 50€ tu peux lavoir ta DS
treiz . . vends ton PC a qqun et apres tu achetes la DS
c evident
ouai mais je trouve perssonnes pour acheter mon pc sur les forum de jeuxvideo.com
@+
svp aider moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
QUI VEUT ECHANGER SA NDS CONTRE MON PC
SVP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
aider moi
oOlHuNtAlOo
Posté le 01 avril 2005 à 09:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, alors je vais faire comme toi
CEUX QUI UTILISENT LINUX SONT DES BOUFFONS ! !
Comment on peux etre aussi con ? C´est juste le plaisir de faire le beau en disant " je suis sous Linux"
MDR ! Pitoyable ! Inutile
Et rassurez vous, vous pourrez encore utiliser Windows longtemps sans en avoir honte ( bouffon)
atardé
OUé moi jveu bien c can tu veux ! !!
par contre j´ai plus de jeux :s
ben j´ai une idee je te l´echange contre mon pc et les jeux qui sont dedans et toi tu me donne la ds, la demo de metroid et le prix d´un jeux ds , OK
si tu veux me parler mail moi sur mon adresse revoila mon adresse TREYZ01@hotmail.com
![]()
Tu te fais trop arnaquer mec arrêtes les conneries tu vas regretter.
Et petite précision si t´as 15 ans et que papa-maman osnt pas ok le vendeur risque de devoir rendre le matos.
Tu te fais trop arnaquer mec arrêtes les conneries tu vas regretter.
Et petite précision si t´as 15 ans et que papa-maman osnt pas ok le vendeur risque de devoir rendre le matos.
mais nn mes parent il s´enfoute il sont dit selui qui paye peut vendre se qui la payer du moment que j´ai pas voler d´argent ou koi ke se soit donc mes parents sont daccord!!!!!!!!!!!!!
oOlHuNtAlOo
Posté le 01 avril 2005 à 09:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cedric333 Posté le 01 avril 2005 à 09:19:48
de windaube tu ten ba les couilles tu formates tinstalle une distrib de linux et tu vends windaube a ceux kon po compris ke cest de la daube
oui ced333 t´a un peu l´air ridicule a 13ans est meme moi a 14 je sais pas bien utiliser linux
qui es tres complet est sa m´etonnerai que tu sois
completement sous linux paske pour jouer au jeu j´utilise une partiton windows donc comme il le dit plus bas au lieu de windaube pour faire son malin ont dit je prefere linux et quand tu sera utiliser l´open source de linux bien programer et tout le reste la tu pourra critiquer mais ce sera plus credible que maintenant^^
" Ceux qui ont pas compris que Windaube c´est de la daube"
Je suis pas Sherlock Holmes, mais ca veux dire que les utilisateurs de W sont ignorants, ( sous-entendu : si ils savaient qu´il y avait mieux, ils changeraient)
Eh ben pour moi, les utilisateurs de Windows ont tout compris.
Et pis laisse tomber, on va pas deblaterer la dessus pendant 3h, c´est pas le sujet.
Pour finir, comme te l´ont peut etre appris tes parents, on ne dis pas " c´est pas bon", on dit " j´aime pas"
On ne dit pas " Windaube c´est nul", on dit, " Je prefere Linux"
Ca te donnera l´air intelligent et tolerant
Sur ce A plus
aller
svp§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oOlHuNtAlOo
Posté le 01 avril 2005 à 09:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, alors je vais faire comme toi
CEUX QUI UTILISENT LINUX SONT DES BOUFFONS ! !
Comment on peux etre aussi con ? C´est juste le plaisir de faire le beau en disant " je suis sous Linux"
MDR ! Pitoyable ! Inutile
Et rassurez vous, vous pourrez encore utiliser Windows longtemps sans en avoir honte ( bouffon)
oui ce message prouve que t´est pas tres futé , si linux exsiste c´est qu´il ya une raison est la raison c´est windows ne convient plus a un grand nombre de personne , bcp de chose peut expliquer cela ( virus , bug , demande bcp de ressource est j´en passe).
lol vous savze meme pas de quoi vous parlez ! 2 gamins pas possible... linux c´est windows les lugs et la compatibilité en moins... moi perso je trouve windaube plus utile que linux...
et puis faut etre fou pour echanger un ordi ( mm si le tien il sers a rien) contre une DS... tu revends l´ordsi et tu t´achetes une DS c tt con...
aller koi echanger moi votre nds et quelque jeux contre mon pc, c´est megfa bonne affaire pour vous!!!!!
oOlHuNtAlOo
Posté le 01 avril 2005 à 09:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cedric333 Posté le 01 avril 2005 à 09:19:48
de windaube tu ten ba les couilles tu formates tinstalle une distrib de linux et tu vends windaube a ceux kon po compris ke cest de la daube
oui ced333 t´a un peu l´air ridicule a 13ans est meme moi a 14 je sais pas bien utiliser linux
qui es tres complet est sa m´etonnerai que tu sois
completement sous linux paske pour jouer au jeu j´utilise une partiton windows donc comme il le dit plus bas au lieu de windaube pour faire son malin ont dit je prefere linux et quand tu sera utiliser l´open source de linux bien programer et tout le reste la tu pourra critiquer mais ce sera plus credible que maintenant^^
" Ceux qui ont pas compris que Windaube c´est de la daube"
Je suis pas Sherlock Holmes, mais ca veux dire que les utilisateurs de W sont ignorants, ( sous-entendu : si ils savaient qu´il y avait mieux, ils changeraient)
Eh ben pour moi, les utilisateurs de Windows ont tout compris.
Et pis laisse tomber, on va pas deblaterer la dessus pendant 3h, c´est pas le sujet.
Pour finir, comme te l´ont peut etre appris tes parents, on ne dis pas " c´est pas bon", on dit " j´aime pas"
On ne dit pas " Windaube c´est nul", on dit, " Je prefere Linux"
Ca te donnera l´air intelligent et tolerant
Sur ce A plus
c moi cedric333 mais banni par darksunny... ainsi ke toutes mes adresses email ca fait la 4 eme ke je cree a cause de ces bans
bah oui jai une partition windows pour les jeux et autres mais jai xp lsd
en fait c + ke jaime pas microsoft avec son paladium et toute sa merde
vous pouvez aller faire un tour sur
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7585055-1-0-
1-0-0.htm
et : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7602770-1-0-1-0-0.htm
vous aller voir ce ke conkocte microsoft
ca un pc monstre laisse moi rire
carte graph de merde , proco j´en parle meme pas , disque dur a chiez et le reste ba tant que ta windows c´est de la merde^^