CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour l'instant honnetement....

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:23:53

gmparadise le pro des rpg attention il insulte les meilleur rpg jamais exister en faite tu les critik car c trop compliker pour un pti joueur comme toi haahahah le gards il trouve qe seiken densetsu c nul qe ffta c nul et qe golden sun aussi franchement la tu ma fait halluciner je savait pas qe qelqun oserai un jour mais toi ta fer fort tu est descendu encore plu bas qe les autre bravo

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:26:43

A vrai dire,j´ai déja vu ces arugments sur les mêmes jeux,et ca venait d´un certain Black-soul...Coïncidence? :)

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:29:57

je ne pense pas parce qe une tel absurditer ne peut venir qe dun seul gmparadise cest l elu des blaireaux c le roi des boulet donc sa peut etre qe lui

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
29 mars 2005 à 01:51:38

Si tu trouve sword of mana, FFTA et Golden sun bon, c´est que tu n´y connais absolument rien en rpg mon pauvre :)

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
29 mars 2005 à 02:31:33

oui c sa ta citer 3 rpg parmi les meilleur jamais sorti et le meilleur t-rpg donc le gars qui coner qe dalle au rpg c toi et c qoi le meiilleur rpg pour toi qe je rigole

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
29 mars 2005 à 03:15:39

" oui c sa ta citer 3 rpg parmi les meilleur jamais sorti et le meilleur t-rpg"
:rire2:

Alors, les meilleurs rpg :
Rpgs : FF6, Chrono trigger, Chrono Chross, FF7, Star Ocean 3 pour ceux qui me viennent à l´esprit
Action Rpg : Secret of mana, Castlevania : Synphony of the night
Tactical Rpg : Final Fantasy Tactics, vendal hearts, Front mission ( je sais plus lequel), bahamuth lagoon

Et les 3 rpg cités plus hauts sont 3 plaisanteries que n´importe quel connaisseur se DOIT de dénigrer. Ce n´est pas parce que Golden sun est le meilleur rpg sur gba que ça veut dire qu´il est bon, ça veut juste dire que la console est très pauvre dans ce domaine ( comme dans tous les domaines finalement...)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
29 mars 2005 à 03:22:28

Golden sun : Design enfantin, système de combat ininteressant, histoire peu interessante, jeu en 2 partie, esprit gamin du jeu en général...
FFTA : Une honte par rapport à l´épisode psone, intrigue quasiment inexistante, personnages peu charismatiques, esprit gamin du jeu...
Sword of mana : Une honte par rapport à ses ancètres, mauvaise gestion des personnages, difficiluté mal dosée, IA du coéquipier inexistante, magies inutiles...

Bref, ces trois jeux auraient mieux fait de ne jamais sortir, histoire de ne pas choquer ceux qui attendaient des suites digne de ce nom de deux grands jeux et de ne pas ennuyer les joueurs avec un jeu pathétique. Je parle en tant que connaisseur, bien-sûr, ici on trouvera toujours des idiots prêts à considèrer ces trois jeux comme de grands jeux et WoW comme le meilleur mmorpg actuel, mais que voulez-vous, la bétise c´est comme l´amour, ça ne se commande pas :)

-[-Naruto-]-
-[-Naruto-]-
Niveau 2
29 mars 2005 à 04:09:29

:ouch2: dite moi que c´est un rêve :sleep: :mort: gmparadise :mort: lol

FFTA :d) :coeur:
Golden sun 1 & 2 :d) :coeur:
Que dieu te pardonne ce pêcher :ange: :dehors:
Je retourne dodo ^_^

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 mars 2005 à 04:58:57

gm chose a pas tard sur certain point,jai jouer a des millier de jeux ds ma vie..jen connait un rayon la dessus,et si on sy connait bien,on sait que les meilleur rpg cest ceux comme chrono triger,celon moi le meilleur est super mario rpg:the legend of seven star,un jeu parfait selon moi,golden son nacote meme pas lorteille de ses jeux!!!

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
29 mars 2005 à 08:53:14

non mais laisser le avec ses argument a 2 balle sur des monstre du rpg et apres il va encore nous sortir qe c le pro rpg et mmorpg mais qan ten a parler de WoW tu tes bien fait couper en deux car tavais aucun argument valable parce qe WoW c le meilleur mmo du moment mm ceu qui etai sur everquest 2et ff11 son venu sur WoW cart ils savait qe ct un monstres et c pour sa qe ses le mmorpg le plus vendu au monde apres je dit pas qe everquest ff11 et doa son nul loin de la mais aller dire qe WoW c nul ben va ten pendre et serre bien la corde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy