CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour l'instant honnetement....

Haiku
Haiku
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:44:07

cela vaut-il la peine de prendre la ds au vu des jeux qu´il y a actuellement?

a part super mario 64 ds, wario ware touched, il n´y a pas grand chose question jeux je crois...

ne vaut-il pas mieux attendre un peu que d´autre jeux sortent?
je pense alors a yoshi, mario kart, metroid prime...

oui ou non?
avec arguments svp

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:46:26

J´ajouterai polarium a la liste de bon jeux...

En dehors de ca pourquoi attendre ?
Ne vaut il pas mieux au lieu de glander s´acheter la console, 2-3 jeux je trouve ca suffisant, ou alors vous aver les moyens tout de même, pourquoi attendre pour finalement s´acheter la console également..
Vous croyer qu´elle baissera de prix d´ici juin ?

mout92
mout92
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:47:34

oui
moi je viends de m achete la D S avec mario 64 et honnetement je suis triste de mon achat c est bien l premiere fois mais bon je patiente il y aura bientot de bon jeu dessus mais je vais aussi ma cheter la PsP

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:48:02

tu te trompe! tous les jeux sont biens!
project rub est assez court mais super fun, polarium est un tres bon jeu de casse tete, rayman ds en 3d, les urbz assez long, j´en oublie, ya aussi asphalt urban gt qui est super bo graphiqement!!!
elle déchire pour le moment, alors achete la yaura plein d´autres jeux!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:06:49

Pour le moment, au niveau jeu même la n-gage est mieux que la ds, alors a part si tu n´as pas de gba tu ferais mieux d´attendre

jrk91
jrk91
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:07:56

tin il est chian ce boulet avec sa n gage pptdr

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:12:54

Eh oui mon petit, pour le moment la n-gage est supérieure à la ds au niveau jeux. Ca te fait chier hein ?

sahak20
sahak20
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:15:25

C´est tout a fait normal la n-gage a u son temps pour remplir sa ludotheque

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:16:19

gmparadise , une fois de plus va te pendre et prend une corde solide cette fois.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:27:28

D´ailleurs, ça lui a réussi à la N-Cage. :sarcastic:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:41:22

Lol,mais t´oublie la ludothèque GBA nan qui elle écrase la minable ludothèque de la N-gage?

Sinon,il est vrai que se prendre la DS maintenant pour ceux qui veulent beaucoup de jeux ne serait pas judicieux vu le nombre de hits qui sortent en ce moment sur consoles de salon.
En Juin,on pourra trouver des DS d´occaze,ou du moins,les jeux. :) Et on aura surement + d´informations a propos du Online GRATOS qui s´annonce merveilleux! :content:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:44:19

Pas la peine de cracher sur la N-Gage, elle a un excellent potentiel...évidemment, comme le marketing de Nokia suit pas.. Avant de me faire engueuler : j´ai la N-Gage ET la DS.

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:44:50

et pui en attendan les hit ds ya toujour les hit gba zelda , final fantasy et autre ( yen a tellement qe les citer tous serai trop long ) lol

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:55:39

" Lol,mais t´oublie la ludothèque GBA nan qui elle écrase la minable ludothèque de la N-gage?"

Lol ya de bons jeux gba ? Sans dec :rire2:

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:58:20

bon c bon la on voit le boulet qui coner rien au jeu video aller dire qe sur gba ya aucun hit ahahahah le petit joueur retourne sur le jeu video pour les nul . com et revien nou voir apres une terhapie

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:59:35

Oué,va jouer a sims,ta vie doit être trop merdique ou alors Britney Dance Beat vu ton énooooooorme connaissance d´après ce que je vois...

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:03:10

non je suis sur qui lai fan du jeu de carmen sandiego vu qui ladore la ps2 c son jeu preferer le povre gars et gmparadise retourne jouer au playmobil au moin la tu ty coner

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
29 mars 2005 à 00:09:40

sa suffit je me suis acheter la ds mais j´ai aussi la n-gage est je ne peut pas suporter que on l´insulte c´est pas vous qui dite qui faut laisser une chance a chaque console que chaque console a ces qualites et ses defaults ? la n-gage a deja eu sa chance elle est hor jeu le vrai concurent de la ds c´est la psp alors svp areter d´insulter la n-gage c´est pas elle la rival de la ds moi j´ai la ds et la n-gage mais se n´est pas pour autant que j´ai laisser tomber ma n-gage maintenant dite se que vous voulait mais moi je la trouve extra pardon pour se coup de gueule :dehors:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
29 mars 2005 à 00:18:40

De bons jeux sur gba, par exemple ? Sword of mana ? La honte des seiken densetsu ? FFTA ? La honte des final fantasy avec CC ? Peut-être golden sun... pfui, l´un des plus mauvais rpgs auquel j´ai joué ce jeu n´a pas d´âme et ils ont le culot de nous le mettre un " a suivre". Non franchement, je vois difficilement ce qu´il pourrait y avoir de bien sur gba...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:23:41

Zelda Minish Cap?Mario Et luigi?DBZ Supersonic Warrior?Fire Emblem?Advance Wars?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive