En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo Sauve le Jeux Video>>
hamidamaru
Niveau 6
29 mars 2005 à 01:28:32
je laime car elle est pleine de default et il la vende cher qan mm elle meriterai detre vendu a 50 euro en plus sony sen fou de ses joueure regarde ta un pixel mort ben il sen foute ensuite ya qe des jeu qe jaime pas qui sorte dessu a part tales of eternia et je c pas ou ta vu qe ff7 va sortir sur psp a moin qe tu parle de final fantasy advent childre alor la jte dit oui mais il sortira en dvd aussi et frachement je prefere le regarder dans ma chambre sur un ecran tele plutot qe sur lecran de la psp
hamidamaru
Niveau 6
29 mars 2005 à 01:30:46
je vouler dire je laime pas au debut et aussi final fantasy advent children voila c rectifier lol
KriZtoF
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:30:47
ocanom :
FF7 ne sortira pas sur PSP mais seulement un jeu reprenant les personnages et sous forme de A-RPG cette fois-ci.
Donc rien à voir, il va y avoir des décus.
KriZtoF
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:31:46
Sinon, oui le film sortira aussi sur DVD, donc pas la peine de réfléchir, c´est sur ce format qu´il faut le prendre.
ocanom
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:39:08
Oui je sais mais Sony parle également de refaire les FF sur la PSP(lu dans des magasines mais news peut-être qu´une rumeur). Et pour l´Advent Children c´est clair que c´est mieux en DVD qu´en UMD vu que ce sera le même prix(sinon plus cher en UMD). Mais concernant les défauts de la PSP, j´attends la sortie européenne pour juger vu que Sony promet une version différente pour nous avec plus d´autonomie(6 à 10h) et une moins grande fragilité. Wait and see
hamidamaru
Niveau 6
29 mars 2005 à 01:39:52
ouai c kler en dvd cest 100 foi mieu le son plu fort ecran plu grand