Altarez, tu es lamentable...
voila c´est ce que je pensais.
Tout de suite la haine, l´insulte parceque on ose dire du mal d´une console qui le merite un peu.
On ne peux pas exprimer son avis ?
Pour y avoir jouer ( a plusieur jeux) je la trouve vraiment naze.
Elle ne tiens pas la route. C´est mon avis.
Alors a apart quelques jeux qui se compte sur les doigts d´une main c´est le desert.
Serieux, j´aurais acheter cette console je me rongerais les ongles jusqu´au sang ( comme mon frere quand il l´a acheter et revendu 2 mois plus tard)
et j´aurai tout comme certain l´insulte facile.
Arreter d´en vouloir a la terre entiere et passer sony ou crosoft ^^
Oui un réel spectacle affligeant...
Le probleme c´est que Sony le savait et a fait expres de mettre moins de PS2 qu il y avait d acheteurs...
Alors evidement quelle pub pourrait etre meilleure qu une bande d hysteriques se jetant sur la " nouvelle PS2" ?
. ..
Bon, on se calme. Chacun a le droit de dire son avis ! Maintenant vous êtes tous libre de penser ce que vous voulez ! Alcarez a dit haut et fort qu´il n´aimait pas la GC. et c´est son droit ! Moi, même si je n´en dis pas du mal, ce n´est pas une console que je m´achetrai, mais je sais qu´elle comprends de tres bons jeux !
Putain, je me sens vraiment mal apres avoir vu les videos de Roy ![]()
altarez Posté le 28 mars 2005 à 14:36:05
voila c´est ce que je pensais.
Tout de suite la haine, l´insulte parceque on ose dire du mal d´une console qui le merite un peu.
On ne peux pas exprimer son avis ?
Pour y avoir jouer ( a plusieur jeux) je la trouve vraiment naze.
Elle ne tiens pas la route. C´est mon avis.
Alors a apart quelques jeux qui se compte sur les doigts d´une main c´est le desert.
Serieux, j´aurais acheter cette console je me rongerais les ongles jusqu´au sang ( comme mon frere quand il l´a acheter et revendu 2 mois plus tard)
et j´aurai tout comme certain l´insulte facile.
Arreter d´en vouloir a la terre entiere et passer sony ou crosoft ^^
>Le Gamecube est une console extremement axée multi joueur. Alors evidement si tu cherches les bon jeux solo tu trouveras Tales, Zelda et RE4.
Peut etre que tu n es pas le public visé par Nintendo, tu m as l air d un joueur solitaire...
Mais les meilleurs moments que j ai passés sur ma console sont les parties a 4 a Mario Kart et TimeSplitter...
Oui un réel spectacle affligeant...
Le probleme c´est que Sony le savait et a fait expres de mettre moins de PS2 qu il y avait d acheteurs...
C´est clair c´est lamentable...
Et encore, tu n´a pas vu Tokyo et les queue de plusieurs centaines de mettre dans toutes les rues.
Des bagarre on eclaté ente ceux qui dormi la depuis la veille et ceux qui essayé de passé discrétos.
Un mec qui y été m´a raconté qu´une rumeur est arrivé en 2 seconde comme quoi un mec de tel rue avait plusieurs console dispo.
En mois de 5 minutes c´est plusieurs centaines de personne qui se sont ruée sur le rideau metallique ( qui a cassé)
Les force de l´ordre sont arrivé et les ont mis a genoux pendant longtemps. Apres il ont organisé des file d´attente ^^
Apres avoir vu ca a la télé, le pub été toute faite.
Bon coup marketing
Reo_nin > > Ca fait peur en effet...Bienvenue a Paris !
j´avoue.
Faut être con quand même !
> Le Gamecube est une console extremement axée multi joueur. Alors evidement si tu cherches les bon jeux solo tu trouveras Tales, Zelda et RE4.
Peut etre que tu n es pas le public visé par Nintendo, tu m as l air d un joueur solitaire...
Mais les meilleurs moments que j ai passés sur ma console sont les parties a 4 a Mario Kart et TimeSplitter...
C´est vrai. Je suis assez solitaire.
Je me rappel des heures passer sur des battles Mario kart sur SNES.
On s´eclater bien à 4.
Il est vrai qu´aujourd´hui, je suis plus acces jeux en solo. Quand je veux etre plusieur ya toujours le multipad et beaucoup de jeux sont compatible.
Et apres je suis tombé dans le online sur PC et la ca a changé la donne.
Donc c´est vrai que je juge les console d´abord pour un usage solo.
Je me dit bon : sur chaque console je veux :
Une simulation de course automobile
Un tres bon RPG
Un max de jeux ea sport
etc..
Voila comment j´en suis arrivé a choisir la ps2.
( c´est juste mon choix, c´est pas celui que je conseille)
il faut choisir la console qui nous convient le mieux, et apres respecter les autres.
domage ques les FF soie pas reste chez nintendo comme ils avient commance
sahak20 je ne suis pas du tout d´accord avec toi.
Tu as un discours vraiment navrant.
Je suis contre toute ces exclusivitées!
Je suis vraiment decu que RE4 ne soit que sur GC
Moi qui suis fan depuis le 1er.
Hors de question d´acheter une console pour un jeu.
Alors, ca devient de plus en plus courant ce genre d´exclusivité, et c´est vraiment dommage pour nous consommateur lorsque dans quelques années il faudra possédé 3 a 4 consoles pour jouer au jeux que l´on aime
Oui c´est dommage mzis c´est la vie ! je me souviens quand Twin Snakes est sorti: j´étais vraiment deg´ de pas avoir la GC. Comme pour chaque sorti de Resident evil... ![]()
Alors, ca devient de plus en plus courant ce genre d´exclusivité, et c´est vraiment dommage pour nous consommateur lorsque dans quelques années il faudra possédé 3 a 4 consoles pour jouer au jeux que l´on aime
>Maintenant il y a une nouvelle forme d exclusivité qui commence a se faire de plus en plus souvent : une exclusivité de date de sortie.
RE4 est aussi prevu sur PS2 mais ce sera pour un peu plus tard; Tales of Symphonia est egalement prevu sur PS2, et GTA San Andreas est prevu sur XBox
Alors ca ne nous oblige plus forcement a acheter toutes les consoles pour pouvoir jouer aux meilleurs types de jeux ^^
altarez Posté le 28 mars 2005 à 15:00:35
sahak20 je ne suis pas du tout d´accord avec toi.
Tu as un discours vraiment navrant.
Je suis contre toute ces exclusivitées!
Je suis vraiment decu que RE4 ne soit que sur GC
Moi qui suis fan depuis le 1er.
Il est prévu sur PS2 ( Mais j´en veux un peu a Capcom, j´ai des bonnes raisons), il va être moins bien on ne peut pas contredir, le Gameplay a beau etre vraiment bien ( la mannette GC est la meilleur pour ce genre de jeu), mais ce qui fait révé sur ce jeu c´est des graphisme que meme la xbox a de la misère a produire et ce pratiquement sans chargement...
Mais c´est bien qu´ils sortent en premier le jeu sur la console la plus puissante, Comme sa, ca ne fera pas comme sur certain jeux multiconsole, ou les 3jeux sont obligé de se raibaissé a la console la plus faible...
Baten Kaitos est bien meilleur que Resident Evil 4
et Namco ne le fera pas sortir sur PS2
Posté le 28 mars 2005 à 14:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez jeter un coup d´oeil. Je suis completement d´accord avec Gmparadise:
https://www.jeuxvideo.com/[...]95243-1-0-1-0-0.htm
tu te rends meme pas compte de la gavité de ce que ta dit ![]()
brock-lee
c´est à moi que tu parles ?