CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aretez de dire du mal de la PSP

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:00:25

:salut:

Bon, écoutez moi tous ( ou ceux qui veulent bien). ça fait un moment que je traine sur ce forum, et y a rien à dire, vous aimez votre console ( on ne peux que l´aimer ^^), et puis j´en vois parfois qui disent qu´ils ne sont pas pros nintendo mais que la psp c´est de la merde, la ps2 c´est nul, sony c´est pourri, etc....Mais à part ça ils ne sont pas pros nintendo. Y en a aussi qui ne sont pas pros nintendo mais qui foutent quand même le bordel sur les forums sony.
Bien sur, y a pas que les fans de nintendo qui font ça ( je parle de ceux qui enragent à la simple mention du nom sony), toutes les consoles ont des fans et des emmerdeurs. Je vais vous dire un truc : Moi aussi, à une époque, je ne jurai que par la Ps2. Je gardais l´idée fixe en tête que la gamecube était la risée des consoles, je m´imaginais vraiment que la gamecube était une abomination. Pendant toutes ces années, j´ai détesté nintendo . Pourquoi ? je ne saurai jamais le dire, peut-être parce que j´ai grandi avec SEGA, que je l´ai vu commencé et finir ( paix à son âme...). Peut-être aussi parce que je trouvais ça un peu trop commercial à mon gout. je ne sais pas. mais savez-vous pourquoi vous vous acharnez tant contre les fans de la playstation ? Pourquoi un besoin grandissant de lincher, de bannir tout ce qui vient de Sony nait en vous ? Je suis désolé mais quand je vois dans la carte de visite de certains : "
PS : je suis un anti-Sony"
et qu´en plus ils en sont fiers, je ne peux que rigoler. Rigoler de leur stupidité. Parce que si il y a bien qqchose de bête dans le monde du jeu video, c´est bien de refuser d´admettre que d´autres consoles sortent et de nier l´évidence qu´elle auront de très bons jeux mais aussi leur lot de merde. Tputes, sans exception :
_la dreamcast, comporte son lot de navets nullissimes, mais elle porte aussi des jeux phares qui resteront encrés dans la mémoires des joueurs.
_La Nintendo, avec ses Zelda plus qu´excellent, et encore d´autres jeux mithyques que vous ferez une joie d´énoncer
_la PS2, avec ses finals fantasy ( oublions vite le X svp...), ses Métal Gear, mis aussi son grotesque Twin caliber, et j´en passe et des pires.

Il m´est impossible de citer tous les exemples tant chaque console compte son lot de jeu merdiques et de titres enchanteurs.
Bref, tout ça pour vous dire que quand vous dites que la PSP est nulle, qu´elle ne jure que par les polygones et qu´elle ne se contente de ressortir les jeux ps2 en + moches, je dis non. Pour une portable, c´est du jamais vu. Et pensez à son lecteur MP3 et DVD ( j´ai oublié le nom des mini disc.).
mais de toute façon à quoi ça sert de les comparer et de créer des topics pour se moquer ? car la PSP n´est pas vraiment une console et elle doit assurer d´équilibrer ses différentes fonctions ! je ne suis pas là pour faire la promotion de Sony. Loin de là. Il y aurait 3 ans, peut-être. Nombre de personnes semblent avoir choisi un " clan" : ninteno, sony, sega, etc...
Et ils se sentent obligés de faire la guerre à la concurrence. Mais, je vous répète ce que m´a dit un jour un sage forumeur du forum PS2, alors que j´avais créé un topic pour se moquer de la GC : " si tu boudes les autres consoles, tu vas passer à coté des plus grands jeux". Comme je l´ai dis plus haut, la PS2 n´a pas que des bons jeux, la Gamecube non plus, la Xbox ? pareil ! Qui a dit que la DS allait sortir une floppé de jeux pharamineux ? ?? Mais la PSP n´en sortira pas plus . Elle fera son petit lot de caca et sortira de temps en temps une pépite dorée. Comme toute console qui se respecte.

Alors s´il vous plait, Cessez cette guerre de forumeurs. Laissez les fans de Sony ou de SEGA tranquille et vice versa. laissez les dans leur coins, àpres tout on s´en fiche qu´ils fassent des rites vaudou nocturnes pour louer leur console ! le plus important est de profiter au maximum de sa console et de se déchainer face aux meilleurs jeux du monde. Si vous êtes vraiment des fans de jeux video, vous devriez tous avoir joué à chaque bonne console de toutes marques ( au moins 1 fois), et admettre que votre Game cube a d´aussi bons jeux que votre PS2; et de vous souvenir du jeu qui a marqué chaque console et de se dire : " Putain , c´était vraiment une bombe..."

Merci de m´avoir écouté, maintenant vous pouvez m´engueler.
:bye:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:03:01

jai pas lu c trop long mais si ceux ki aime la PSP disent du mal de la DS ceux kil aime la DS vont insulter la PSP c tout bète et ke moi jaime les 2 mais je compte pas macheter la PSP préfère la DS

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:05:20

jaime tous ceux kil est JV console,console portable,jeux... mais ken c cher ca vaut pas le coup cher=PSP et c vrai c tou

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:05:29

et bah c tres bien kitnoiche ! Moi aussi je suis pour les 2, et jai moi aussi préféré la Ds.

sahak20
sahak20
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:07:19

Maudit argent qui dirge ce monde, si j´en avai assez me serai achete les 2

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:07:21

As tu vu la video de la sortie de la PS2 a Paris ?
Comment peux tu rester insensible a ca ?

Je suis désolé mais autant je n ai rien a dire aux pros Microsoft et aux pros Sega, par contre Sony s est toujours foutu de la gueule de tout le monde et ils seront Impardonnables

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:07:34

allez jeter un coup d´oeil. Je suis completement d´accord avec Gmparadise:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-195243-1-0-1-0-0.htm

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:09:00

Roy : c´est quoi cette video ? ça ne me dis rien mais j´aimerai en savoir plus. Tu pourrais m´expliquer stp ?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:10:39

jaime tous ceux kil est JV console,console portable,jeux... mais ken c cher ca vaut pas le coup cher=PSP et c vrai c tou

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:11:49

tu l´as déjà dis :lol:

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:12:36

Je vais te rechercher le lien...Mais c est honteux de voir ca...

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:12:47

c pas moi il la mit 2 fois

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:13:30

Roy : merci
Kitnoiche : pas grave ^^

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:21:46

va voir sur le site
http://ww.mouton.tk
dans la rubrique " > Des gens, en France, ce sont battus et envoyés à l´hopital pour la sortie d´une playstation 2 à 3000 francs et au catalogue vide. ( vidéos à l´appui). Des gens ont parfois payé jusqu´à 3000 euros ( + de 20000 francs) pour la playstation2. Pourquoi ? A cause des nombreux mensonges de Sony, énumérés plus bas"
Et choisis une des videos...

Et tant qu a faire si t as un peu de temps regarde un peu le contenu du site tu vas tres vite comprendre ce qu est Sony...

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:22:42

Encore un truc : je vous engage à rechecher les topics concernant la psp dans ce forum. tapez juste " psp" dans " rechercher". C´est ridicule. :honte:

altarez
altarez
Niveau 4
28 mars 2005 à 14:28:35

Citation :
Je gardais l´idée fixe en tête que la gamecube était la risée des consoles, je m´imaginais vraiment que la gamecube était une abomination

Tu n´avais pas tort ! !!
Serieux, je suis Sony mais je ne denigre pas les autres.
Je les achete pas car ca coute beaucoup trop cher. J´ai du faire un choix

La xbox : Elle vaut ce qu´elle vaut. Je prefere la PS2 mais ya de tres bon argument des 2 coté.
J´ai eu la NES, la SuperNES, la megadrive, Gameboy, Gameboy coulor, GBA, La portable de sega coulour ( me rappel plus le nom) La PS1 et la PS2, la Saturne et la dreamcast.
Mon frere a une Xbox
Donc niveau console je suis calé !

Alors franchement, la gamecube c´est une **** sans nom.

A part RE4 et peut etre zelda, le reste c´est tres LIMITE quand meme.

Pour les plus de 15 ans j´entends.

Enfin c´est mon avis.
Je sens que je vais me faire roxé par les pro nintendo.

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:29:37

dsl mais jai la feme de tout lire :)

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:32:24

altarez>> je prefere pas repondre ce que je pense je risquerais le bannissement pour flood&...

Mais sache que tu te trompes.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:33:43

Roy , j´ai vu qqunes de tes videos. Elles me laissent sans voix. je ne sais pas quoi dire. Mais ce n´est pas une raison pour critiquer Sony. Cette foule completement devenue histérique, ces etres humains se ruant sur des consoles, est une honte pour l´humanité. Ces videos ne dénoncent pas Sony, elles dénoncent la stupidité des gens, des fans fous qui donneraient tout pour avoir une console. C´est une honte. J´ai pitié pour tout ces gens.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:34:41

Oui Alarez, avant je tenais le même discours que toi, et c´est bien plus tard que j´ai réalisé que je me trompais.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy