ces changements d´heure c´est n´importe quoi.
pour faire des economies d´energie (ce qui reste à prouver), on modifie le rythme de vie des gens.
pendant quelques jours on va avoir du mal à se lever, on va avoir la tete ds le -bip- le matin => problemes de sommeil => probleme d´attention (au volant=> risques d´accidents, au boulot: travaille moins bien...)