CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Sondage : Changement d'heure été

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:21:04

En venant sur ce topic je pensais que vous vous demanderiez si la DS passe à l´heure d´été toute seule ou pas. Personnellement je pense pas mais bon, attedons demain matin. Moi je suis tout à fait pour changer d´heure! Comme ça il fait jour plus tard!

nintendogs
nintendogs
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:26:34

sa a aucun rapport avec la ds draxo ne te gene pas TOPIC A EFFACER. au fait draxo mon encien pseudo me manque ( sitrox) :snif2: mes je lai meriter mes ge demmanderai a reaver guardian ou a lighman.

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:29:56

bah sa a aucun rapport avec la DS on a bien le droit de faire des sondages HS quand meme no ? toi tu rales mais avec ton super soulignage tu peux te taire

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:30:26

Choix :
1°) Je veux continuer a changer d´heure
2°) je voudrais bien arreter
3°) Je veux changer d´heure toutes les saisons

    • Resultats ***

----------------------
1) : 3 votes
2) : 4 votes
3) : 1 vote

MAJ : 26/03/05 - 17h30

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:39:50

1)

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:40:15

Choix :
1°) Je veux continuer a changer d´heure
2°) je voudrais bien arreter
3°) Je veux changer d´heure toutes les saisons

    • Resultats ***

----------------------
1) : 4 votes
2) : 4 votes
3) : 1 vote

MAJ : 26/03/05 - 17h40

bougouss
bougouss
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:18:35

vous ete sur ke dem1 on change d´heure

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:24:15

oui c cette nuit !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:25:27

bah bougouss si t´y crois pas regarde les infos si c vrai ils en parleront

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:25:46

mais c vrai que c chiant cette connerie de changement d´heure...

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:26:36

mouais c bien pour sa que je fais un sondage pour voir ce qui aime pas sa

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 mars 2006 à 19:41:46

ce topic a 1 an et est toujours d´ actualité non?

je suis Pour le changement d´ heure!

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:43:29

Oui en effet je suis pour !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 mars 2006 à 19:44:15

Choix :
1°) Je veux continuer a changer d´heure
2°) je voudrais bien arreter
3°) Je veux changer d´heure toutes les saisons

    • Resultats ***

----------------------
1) : 6 votes
2) : 4 votes
3) : 1 vote

MAJ : 26/03/06 - 19h42

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:44:28

Eux ça vous dérrange particulierement le changement d´heure ? Si, oui pourquoi ?

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:11:21

moi je suis pour le changement

l´été il fait noir plus tard :lol:

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:18:42

2..

Mirage
Mirage
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:49:24

le changement d´heure c´était cette nuit
c´est pas celle qui arrive

sa me fait chier de perdre 1h
déja queavant j´arrivai pas à me lever ...

Mirage
Mirage
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:50:18

a ptin chui con j´avai pas vu la date du gar qui avait parlé dsl

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:58:34

ces changements d´heure c´est n´importe quoi.
pour faire des economies d´energie (ce qui reste à prouver), on modifie le rythme de vie des gens.
pendant quelques jours on va avoir du mal à se lever, on va avoir la tete ds le -bip- le matin => problemes de sommeil => probleme d´attention (au volant=> risques d´accidents, au boulot: travaille moins bien...)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment