CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Sondage : Changement d'heure été

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:28:48

:salut:

alors c´est un petit sondage pour voir si vous préfériez encore changer l´heure l´été et l´hiver ou alors garder la meme heure toute l´année
( pour ceux qui ne le savent pas on change d´heure cette nuit, demain au lieu d´etre 7h00 il sera 8h00)

Voila alors dites juste ce que vous en pensez :

1°) Je veux continuer a changer d´heure
2°) je voudrais bien arreter

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:32:13

d´ailleurs faudra penser a mettre nos DS a l´heure !

moi je mets 2

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:34:24

:-)

Peut être que la DS sait le faire toute seul??

Les GSM le font pourquoi pas la DS? :question:

--------------------------------------------------

:ok: Gamer855 :ok:

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:35:12

ah ouais peut etre...

on verra demain matin :lol:

yoshigloup06
yoshigloup06
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:35:20

moi 2

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:35:28

1/

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:36:26
    • Resultats ***

----------------------
1°) : 1 votes
2°) : 3 votes

MAJ : 26/03/05 - 16h36

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:36:28

a wai mince, c vrai qu´on avance d´1 heure

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:46:30

piti :up:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:54:15

Petit rappel historique. C´est le président Giscard D´Estaing qui a fait voter en 1975 le passage à l´heure d´été. C´était une mesure destinée à économiser l´énergie à la suite du choc pétrolier de 1974. Depuis tous les pays europeens ont adopté cette mesure.

J´ai connu l´époque, où le changement d´heure n´existait pas, l´heure restait la même toute l´année, et ce n´était pas plus mal.

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:58:30

2

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:58:47

moi je suis pour que l´on change leur l´été l´hiver mais aussi l´automne et le primptenp parce qu´il y en n´a marre de la discrimination des saisons.

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:59:32

ah merci alainlebi je ne le savsis pas moi je me souviens en 1999 ou tout le monde ( les médias aussi) disait " En 2000 on ne changera plus d´heure en été"

:monoeil: Mon oeuil ouais :lol:

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:00:44
    • Resultats ***

----------------------
1°) : 2 votes
2°) : 4 votes

MAJ : 26/03/05 - 17h01

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:05:15

faite un troisième choix pour tous ceux qui pense comme moi.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:06:44

1.

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:15:26

Choix :
1°) Je veux continuer a changer d´heure
2°) je voudrais bien arreter
3°) Je veux changer d´heure toutes les saisons

    • Resultats ***

----------------------
1) : 2 votes
2) : 4 votes
3) : 1 vote

MAJ : 26/03/05 - 17h15

chipeurlerenard
chipeurlerenard
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:17:50

2° je trouve ca sert a rien de changer d´heure

PS: celui ou celle qui a inventé les changements d´heures est un vrai con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 17:17:52

1

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:19:00

chipeurlerenard regarde plus haut c marqué qui a inventé sa

Choix :
1°) Je veux continuer a changer d´heure
2°) je voudrais bien arreter
3°) Je veux changer d´heure toutes les saisons

    • Resultats ***

----------------------
1) : 3 votes
2) : 5 votes
3) : 1 vote

MAJ : 26/03/05 - 17h19

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment