CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand public n'aime pas les ovni...

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:33:47

Je ne vois pas en quoi savoir taper 3lignes en C++ ou souder sont des conditions minimales pour apprécier un jeu ( c´est juste pour se la peter... tu te crois au dessus des autres! )

Je ne pense pas non plus que tes connaissances en la matiere fassent de toi un guru du jeu video et tes gouts des references en la matiere

Tu as un avis sur la musique, pourtant tu n´es pas musicien. Tu as un avis sur les films, pourtant tu n´es pas metteur en scene ni acteur. Tu as un avis sur les voitures, pourtant tu n´es constructeur ni pilote...

Tu vois ou je veux en venir ou ton ego te cache encore la vue

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:36:03

Merde premiere intervention en forum DS et je m´en prends déjà à quelqu´un...

mais c´est pas vico12 :p

remi-san
remi-san
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:57:01

le seul avantage de linux par rapport à windows, c´est k´il est gratuit. C´est vrément son seul avantage. On me dira ke Linux bug moins mais c´est normal, les applications ne sont pas puissantes dessus. Windows, c´est super puissant et c´est beaucoup intuitif que linux. Le succès, il s´explike par ça et pas par un soi-disant marketing.

Maintenant, terminator83 a raison sur un point: yen a ki font de leur avis une vérité générale. C´est idiot de suivre ces personnes ki ne peuvent même pas apprécier tous types de jeux.

vico12
vico12
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:57:27

cool :cool:

vico12
vico12
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:58:13

" Merde premiere intervention en forum DS et je m´en prends déjà à quelqu´un... "

:d) ça va, il est de ton forum :cool:

vico12
vico12
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:59:16

:d) remi san > > le succès de windows vient aussi/ et surtout du fait qu´il est " imposé" quand tu achètes un ordinateur

remi-san
remi-san
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:07:05

quand tu achetes un ordinateur à carrefour avec un pack logiciel pour l´utilisateur moyen. C´est mieux ke de lui proposer Linux ou autre pour qq´un ki ne s´y connait pas trop. Si yavait pas windows, dis-toi ke yorait 20 fois moins de personnes ki pourraient se servir d´un ordi ( et encore, jsui gentil)

Par contre, si tu fais monter ton PC ( à montgallet par exemple), on t´oblige pas du tout à prendre windows.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:42:15

Ben le truc le plus rigolo c´est que tous les anti microsoft et anti windows ne jetteraient pour rien au monde leur windows XP et qu´ils ne resteraient même pas à linux plus d´une semaine... Linux c´est pour ceux qui veulent faire compliqué quand il y a plus simple... Et généralement toutes les personnes qui passent sous linux ne cherchent qu´a reprendre leurs réflexes windowsiens...

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:04:06

Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre

D´une part je suis 100% en accord avec vico12 sur ce point
Windows nous est imposé...tout le reste découle de là.
Si au départ on pouvait choisir sa distrib à l´achat de la machine... Imaginons 5 minute que 10% de spersonnes qui achetent un nouveau PC dises de suite : je veux une Debian ( ou une mandrake cocoricooo)
et bien croyez moi que quand les inventaires des grands distributeurs sont divulgués aux fournisseurs, qui se rendent comptent que 10%de PC sont sous Linux, je veux bien mettre ma main à couper que les editeurs de softs suivraient la tendance et ferait des softs pour Linux...

C´est pas que je sois contre XP ( il est bien pratique)
Mais je conchie la politique de microsoft ( la cerise sur le gateau c´est la non retro compatibilite Xbox1 te Xbox2...)

XP c´est pour les gens qui aiment se faire guider sans se demander ce qu´il se passe autre mesures ( un peu des moutons . .. special dedicace vico12)
Linux c´est pour les gens un peu plus curieux et qui ont une idée précise de ce qu´il veulent.

Le fait qu´il n´y ai pas d´assistance sur linux est ce qui rebute le plus les gens. C´est un peu du " demerde toi et fouille les forums"! Mais des fois faut d´impliqué dans ce que l´on fait!

Les personnes qui sont passées dès le début sur Linux auront tout autant de mal à passer sur XP
Car franchement l´OS le plus ergonomique c´est MacOS

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:10:13

Euh remi-san
Les personnes qui vont à montgallet sont pour moi des personnes qui si connaissent un peu...
Les personnes qui vont chez les grands distributeurs ( la grande majorité) n´y connaissent pas grand chose: c´est à eux à qui il faudrait donner le choix.

A pis Linux est plus stable aussi ( c´est pas négligeable). Attention j´ai bien dit stable et non pas plus securisé, ce qui n´est pas la même chose...

vico12
" ça va, il est de ton forum"
PSP n´est pas spécialement mon forum ( je suis plutôt sur Sport de combat") et ce n´es tpas parcequ´il aime Sony que je vais être en accord total avec lui
D´ailleur les pro machins ont souvent des oeilleres grosses comme des edredons . ..

pacman555
pacman555
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:37:52

terminator je sai tres bien soudé et programmer ( iut electronique) et en jeu vidéo je sui une merde y a aucun rapport
linux ok c bien mais fillé sa a un newbi et son pc il peu le jeter l avantage de microsoft c de sortir es os FACILE d emploi ce que tout le monde recherche .

remi-san
remi-san
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:50:38

Je répète pcq vous semblez pas avoir compris. Si Linux semble + stable, c´est parce qu´il est moins puissant ke windows et si les éditeurs preferent windows, c´est parce qu´il est + répandu ( bien sûr) mais aussi pcq il est + puissant que linux. Il suffit de faire de la gestion de base de données sous linux puis sous windows pour voir lekel est le rapide: ya pas photos !

Et ce que le consommateur ki ne s´y connait pas demande, c´est qqchose qu´il pourra utiliser. Passe-lui Linux ou autre, je t´assure k´il trouvera insupportable les ordinateurs.

Linux, c´est une expérience à faire pour ceux ki veulent aller plus loin avec leur ordi mais c´est pas un outil de travail puissant.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:02:51

ben ce qui a démocratisé linux avec quelqeus développeurs, c´est son environnement de développement de développement plus sain que celui de windows... même si avec dot net windows rattrappe linux...

patataboy
patataboy
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:16:04

Je ne vois pas en quoi Linux est moins puissant que Windows???
Sinon pourquoi les serveur passent de plus en plus sur Linux... c´est peut être parceque´il est plus stable et aussi puissant.
" Si Linux semble + stable, c´est parce qu´il est moins puissant ke windows" --> le rapport entre stabilité et puissance??
" si les éditeurs preferent windows, c´est parce qu´il est + répandu" c´est vrai mais il faut voir à quel prix, c´est l´abus de position qui ont permis à MS de fourguer autant de windows.

De plus les personnes qui n´ont jamais toucher un ordi se feront à Linux aussi vite qu´à windows.
Personne n´est mort en tapant des lignes de commandes... sinon le dos serait mort dans l´oeuf.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:34:52

Mais moi je trouve que le meilleur compromis entre fiabilité et facilité d´emploi c mac os x ya pas photo

patataboy
patataboy
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:23:20

Tout à fait d´accord avec toi.
C´est d´ailleur le plus simple d´emploi ( que XP a honterusement pompé)
Mais on voit de moins en moins d´appli sur mac

Shiinvi
Shiinvi
Niveau 4
04 octobre 2004 à 21:16:05

La ligue-Sony vaincra :content:

Industrie du jeu video en recession = Presence de Nintendo :(

Shiinvi
Shiinvi
Niveau 4
04 octobre 2004 à 21:34:12

Crs et Ligue-Sony ont deja collaboré il est vrai cependant ces premiers nous ont trahit

Résultat nous les avons bannis ! :oui:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:34:50

C´est quoi toutes ces conneries que tu raconte sur tout les topics?
:question:

boulzeu
boulzeu
Niveau 1
15 juillet 2005 à 21:34:40

et voila un :up: pour presenter celui qui gaché le forum DS il y a trés longtemp ( ce qui prouve que je suis un ancien mais aps forcement un qui etait respecté tel le directeur90 mais je suis pas lui et j´en suis fier)

le_directeur90 egalement apelé le_dirlo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance