CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laquelle des deux la meilleur?

master_dream
master_dream
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:09:56

tu l´as ou pas :lol: pr savoir ms je sens venir les insultes , menaces et autres ms je pense que je vais prendre la psp on en dit bcp de mal ms y a pas a chier elle est génial ( la ds aussi p-e ms ji ai jms joué)g une ps2 et je trouve que sony recherche bien a donner une grande posssibilité au joueur on dit qui a pas de jeu etc.....etc....ms il arrive et cela ke jatttend avec impatience c ==> gta voila!

r-typer
r-typer
Niveau 60
24 mars 2005 à 22:11:05

Beeeeeehhhhhhh....

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:19:42

Ben t´achete un lecteur mp3 et un lecteur dvd si tu veux regarder des film et ecouter de la musique , et puis ca te reveindre dans les 150 euros bonne cle usb + elcteur dvp ki sont pas cher maintenant , voila c pas une console ke tu veu si tu veu regarder des films

brian_may
brian_may
Niveau 4
25 mars 2005 à 00:01:39

achete celle qui a les jeux qui te plaisent le plus c tout !
apes tu choisi aussi en fonction sois d´un bel et grabd ecran et de graph´ meilleur sur psp, sois la possibilité de jouer des fps comme jamais grace au stylet et les possibilitées offerts grace au micros et tactiles sur la ds

mais te decide pas pour la video et le mp3 c vraiment du gadget amusant 2seconde et je doute que quelqu´un se mate un film entier dessus..

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:28:10

la DS est meilleur en tant que console portable et plus innovante,la PSP est la plus puissante en terme technique.
Quoiqu´il en soit et la je vais etre méchant et pas me faire des amis je trouve que TOUS les éditeurs traine les pieds sur les deux machines.Certes il y a trois ou quatre titres phares sur chacune d´entre elle mais le démarrage est lent.A croire que ni sony ni nintendo ne sont pressés d´imposer leur console hors japon.Le planning PSP aux states est désespément vide pour l´instant,le planning DS européen est viiiide alors qu´au japon les sorties se multiplie.
Comme le disait un internaute sur le site de nintendo.fr " quelque soit la machine ou le constructeur l´europe est une fois de plus la derniere route du carrosse".
Alors que les sorties se multiplient au japon l´europe et les etats-unis semble etre les parents pauvres sur ces deux consoles.
Attention les joueurs risquent de se lasser.

brian_may
brian_may
Niveau 4
25 mars 2005 à 00:29:38

c vrai que les jeux se font attendre et qu´on s´ennui ferme la........
mais ca va venir !

Broody
Broody
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:08:39

le son est mieu sur ds(les hauts parleurs) mais y´a qu´A mettre des écouteurs.

Broody
Broody
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:17:49

en fait y´a que 60 euros de différence entre une ds et une psp au canada puis bon la psp je trouve a de bons jeux de line up quand meme. puis la ds faudrait que tu achetes un playyan de 70 euros pour vori des filsm cE´st cher en plus un petit écran. et psp vs archo je sais pas la psp est presque mieu ok plus grosse mais elel fait superbes jeux en plus de film avec un grand ecran(pas comme un archos) aussi un archose c cher et tu va pas trimballer ta ds plsu ton archos.

pour la qualité et le prix haut jA´ttendrai simplement 6 mois soit meilleur prix meilleures qualité. bah a part ca en attendant j´ai la musique, ma gba, la lecture et chez moi pc tv etc. seule truc inutile un peu c´Est la musique vraiment trop gros une psp et une ds pour ca je vais surement me prendre un ipod shuffle tout petit et pas tres cher.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy