CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laquelle des deux la meilleur?

master_dream
master_dream
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:41:37

^pr savoir c lakel des 2 la meilleures ( des vrai argument svp pas des conneris) moi j´aime bien l´idée de regarder des film sur sa psp ( kill bill . ...) et l´ecran est mieu sur psp ( couleur + 16/9) par contre le son est-il vraiment meilleur sur DS voi la c pr savoir j´hesite encore merci pour ( de vrai ) reponse

master_dream
master_dream
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:46:25

svp repondez ! ! :snif: c une vrai question

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:46:51

le son est 10x meilleur sur la DS

spikyvins
spikyvins
Niveau 3
24 mars 2005 à 21:48:04

Franchement, si tu veux un objet Hight Tech prend la PSP, lecteur DVD, . .. et puis très cher.
Peut-être que tu trouvera mème des jeux auxquels jouer.

Mais si tu achête la DS, tu devien un hardcore gamer et tu joues. Tu joues vraiment.

Parceque rappelons le, le but d´un console de jeux et de joué au jeuxvidéo non ?

Alors pk dépenser une fortune dans un lecteur mp3 + lecteur DVD + . ..

C´est à se croire si le jeu est en option sur une console.

Pff...

J´ai répondu ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:48:25

Ben si tu veux regarder kill bill sur ta console de jeux, je ne saurais que te conseiller la PSP

panon2
panon2
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:50:00

wesh draxo!

master_dream
master_dream
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:50:31

:lol: vs etes plus accueilants ici que sur le forum psp!!! ms sinon en ce moment y quoi commme jeu qui sont déjà sorti et vs conseilez lesquelles vs?

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
24 mars 2005 à 21:52:00

Pour kill bill Achete toi un archos gmini 400 lecteur mp4 c´est geniale designe et tu as des petits jeux c´est le contraire de la psp sur psp c´est le multimedia en option la c´est les jeux :D et puis au moin 6h d´autonomie en film c´est pas 1h30 comme sur psp

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
24 mars 2005 à 21:52:43

Archos + Ds = le must :D

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
24 mars 2005 à 21:53:16

Chuis HS ? Ah désolé
:dehors:

spikyvins
spikyvins
Niveau 3
24 mars 2005 à 21:53:47

Heu, pour l´instant je te conseil Mario 64.

LE jeu à avoir sur DS.
Ensuite Animal Crossing quand il sortira.

master_dream
master_dream
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:54:54

pour la psp ça dépend si t´achete une carte de 1giga8 ´n apr bcp plus que 1h30 et c koi un archos Gmini :gne: dsl je coné pas explike :stp:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
24 mars 2005 à 21:57:13

C´est un lecteur mp3,mp4,lecteur de carte compact flash , donc tu lis les video et les mp3 sur un objet au design sympathique tu as quelques petits jeux que tu peu avoir c´est du style les jeux de portables en fait voila .

master_dream
master_dream
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:59:44

ok ms sinon pk la ds et pas la psp lol ( dejà pose je sais ) ms je sais pas elle a koi de plus que la gba lol pcq moi je veux des senstion des frissons tu vois alors ? ???

r-typer
r-typer
Niveau 60
24 mars 2005 à 22:01:40

bah, tu risque d´avoir bcp d´eloges de la DS ici, c´est normal, c´est le forum DS.

Et je ne derogerais pas a la regle, pour moi la DS est bien plus interessante que la PSP et ce pour diverses raisons.
. Tout d´abord, elle est disponnible officiellement, ce qui n´est pas pret d´etre le cas de la psp...au niveau de la garantie, c´est bien mieux. Et vu comme la psp a l´air fragile, je ne me risquerais pas a en prendre une en import.
. Ensuite, la plupart des fonctionnalités de la psp sont sur DS(films, mp3)moyennant l´achat de qq accessoires.
. Question prix, Sony exagere et une fois encore, l´import n´arrange rien.
. Pour ce qui est du son, sur le papier les deux se valent mais la DS a un bien meilleur son car elle dispose de tres bons haut-parleurs alors que la psp semble avoir ete baclée a ce niveau la.
. Pour les graphismes...est ce bien important d´avoir ce qui se fait de mieux(comme semble le penser Sony)si ce que l´on a est deja tres bien???Bonne question hein? Pour moi, non! Les graphs que propose la DS sont deja tres impressionnant pour une portable.
. La DS est une console Nintendo, gage de solidité et assurance de voir debarquer des gros hits comme Zelda, F-zero,...La psp est une console Sony et Sony est reputé pour ne pas etre trop regardant a la qualité des ses 1er serie de console. De plus les jeux qui devraient sortir dessus ne seront certainement que des portages betes et mechants de jeux ps2.
. Deux ecrans dont un tactil chez Nintendo...une autre vision du jeu video, reellement innovante et des possibilités de creation iffinies pour les devellopeurs. Un grand ecran 16:9 pour la psp qui n´a pour but que d´attirer les moutons comme une merde attire les mouches(heu...avis perso la, donc n´en tient pas compte lol).
. ..

bien, je pourrais continuer encore longtps mais je finirais certainement par me repeter(si ce n´est deja fait)donc je m´arrete la.

spikyvins
spikyvins
Niveau 3
24 mars 2005 à 22:02:32

Question frissons, la DS s´en sort bien, tu y découvrira une nouvelle manière de jouer ( écran tactile, micro, . ..).

master_dream
master_dream
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:05:26

merci machin r-typer ms est ce quelle flotte et cligonte ds l´eau ( poour les connaisseur===> NHL survivaure / donjon de naheulbeuk) sinon g une meilleure idé je vais acheter la psp

et la DS lol ( ms la psp d´abord na! :lol:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
24 mars 2005 à 22:06:20

La DS à deja de meilleurs graphismes que la GBA biensure la psp est mieux graphiquement mais franchement entre metroid,zelda,mario kart,age of empire Et gta,devil mcry,gt 4 je prendrais plutot la Ds les graphismes sont plus que correct, le son de tres bonne qualité,la jouabilité plus qu´impressionante !

r-typer
r-typer
Niveau 60
24 mars 2005 à 22:07:31

de rien truc master-dream...ça fait plaisir de se casse le c*l a repondre :((

Mirage
Mirage
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:08:31

voila de nouveau le genre de topic pour foutre la merde
tt lmonde va sinsulter pour savoir laquelle est la mieu...
stop les débats DS Vs PSP

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment