Voilà le titre parle de lui-meme j´ai ( encore) pas mal de questions!
1) Ma DS avait un pixel mort et je l´ai echangée ( et d´ailleurs je vous conseille a tous de le faire car les pixels morts se multiplient, en plus chez micromania ils echangent directement les 3 premiers mois) et là je n´ai plus aucun pixel mort. Est ce qu´il peut quand meme en apparaitre un, ou les pixels morts apparaissent obligatoirement dès le premier allumage?
2)Je me suis acheté un ecran de protection. Je l´ai super bien posé mais il s´encrasse. Ca vient du protege ecran ou ça le fait avec n´importe lequel? Sinon est ce que c´est utile?
3) Dans mario64, que faut -il faire dans le 2eme monde a l´episode " coup de canon contre le mur?"
4) Dans Mario64, que faut-il faire dans le monde de la neige a l´episode " le saut de mario?" ( je crois que c´est le 6eme episode).
5) Dans mario64 ( again), que faut-il faire a l´episode " surf pour une etoile" du monde " affreux lagon"?
6) Dans mario64 ( encore? eh oui encore!!!) que faut-il faire dans le monde du desert pour ne pas crever direct? ( chais pas moi ya 50000 trucs a l´ecran, on fait 3 pas, hop on creve...)
7) dans mario64 ( ARGGHHH encore lui) je trouve pas tous les lapins de luigi et wario. Vous n´auriez pas une liste SVP? merci! ( PS: chais pas vous, mais moi les 2 flippers de wario, je les trouve mega enervants).
8)dans mario... nan j´plaisante elle est bien bonne hein? Dans wario ware touched, j´ai debloqué 28 jouets. combien yen a til en tout? je n´arrive plus a en debloquer hors on m´a dit qu´il yen avait 36. Je dois faire quoi pour debloquer le reste?
FIN!
Merci d´avance à tous ceux qui vont ( avoir le courage de) répondre ^^
![]()
qest 1) pour les pixel morts il peuvent réaparaitre ci ta conole subit un choc
pour la liste des lapins y en a une sur le forum SM64DS pour l´épisode du monde 2 faut prendre le cannon dans le coin vers l´eau et taper ddans les bouts de chaque murs autour des quelq y a le truc en bois qui tourne ( chui pas clair ok)
dsl repete g ps compris
lol merci pour la question 1 ça fait plus que 7 questions...
euh merci pour l´episode 2 amsi euh... j´ai pas trop trop compris lol...
pour plus de clarté, voilà les questions toujours en lisse ( la 1 c´est bon j´ai eu ma reponse ^^)
2)Je me suis acheté un ecran de protection. Je l´ai super bien posé mais il s´encrasse. Ca vient du protege ecran ou ça le fait avec n´importe lequel? Sinon est ce que c´est utile?
3) Dans mario64, que faut -il faire dans le 2eme monde a l´episode " coup de canon contre le mur?"
4) Dans Mario64, que faut-il faire dans le monde de la neige a l´episode " le saut de mario?" ( je crois que c´est le 6eme episode).
5) Dans mario64 ( again), que faut-il faire a l´episode " surf pour une etoile" du monde " affreux lagon"?
6) Dans mario64 ( encore? eh oui encore!!!) que faut-il faire dans le monde du desert pour ne pas crever direct? ( chais pas moi ya 50000 trucs a l´ecran, on fait 3 pas, hop on creve...)
7) dans mario64 ( ARGGHHH encore lui) je trouve pas tous les lapins de luigi et wario. Vous n´auriez pas une liste SVP? merci! ( PS: chais pas vous, mais moi les 2 flippers de wario, je les trouve mega enervants).
8)dans mario... nan j´plaisante elle est bien bonne hein? Dans wario ware touched, j´ai debloqué 28 jouets. combien yen a til en tout? je n´arrive plus a en debloquer hors on m´a dit qu´il yen avait 36. Je dois faire quoi pour debloquer le reste?
pour les jeux va voir sur les forums aproprié o jeu tu trouvera direct.
prend le cannon la ou il y a la flak deau et tire sur lé mur yaura ptetre un truc , ge vé essayé
Reponse question N°2 : Sa vient de ton protège écran le mien ne le fait pas, nettoie le avec un chiffon a lunettes. Oui je pense que c´est utile
Pour la réponse que personne a compris : Tu commence le nivo, tu monte sur la plate forme grsie avec de l´eau, tu va vers le fond et tu prends le cannon ( en ayant causé au gars rose pour qu´il l´ouvre) tu t´envoie vers les deux poites de murs l´un apres l´autre et au deuxieme, y a une etoile qui appariait t´a plus qu´a aller la chercher
lol oui mais dans les forums jeux ya personne generalement. En plus les recherches sur forum sont infaisables car en general les titres des topics sont mal orthographiés...
Les lapins de Yoshi :
1 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée.
2 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée
3 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée
4 : En dehors du château, dans les fleurs à l’autre bout du pont en bois
5 : En dehors du château, dans les douves après avoir vidé l’eau.
6 : En dehors du château, dans le sorte de labyrinthe en bas à gauche de la carte.
7 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land.
Les lapins de Mario :
1 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée.
2 : En dehors du château, dans les douves après avoir vidé l’eau.
3 : Dans la salle du tableau Jolly Roger Bay.
4 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land.
5 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land.
6 : Au deuxième étage, en haut des escaliers qui mènent à la porte avec une étoile.
7 : Au deuxième étage, dans la salle avec le grand miroir.
Les lapins de Luigi :
1 : En dehors du château, dans le sorte de labyrinthe en bas à gauche de la carte.
2 : Dans la salle du tableau Bob-Omb Battlefield.
3 : Dans la cours intérieure du château, dans un trou haut juste au-dessus de la porte.
4 : Au sous-sol, dans le passage qui mène à l’endroit où on vide l’eau.
5 : Au deuxième étage, juste devant la porte qui mène au deuxième étage.
6 : Dans la salle avec le tableau de Mario derrière la salle de jeu.
7 : En dehors du château, sur le toit du château.
Les lapins de Wario :
1 : À l’extérieur du château, à la gauche du château sur la carte mais pas dans les douves.
2 : Dans la salle du tableau Whomp’s Fortress.
3 : Au sous-sol, dans le couloir de gauche à côté de Toad.
4 : Dans la cours arrière du château, derrière la fontaine.
5 : Dans la salle du tableau Tiny-Huge Island
6 : Au troisième étage, à côté du tableau Tick Tock Clock.
7 : Au troisième étage, sur le palier de gauche qui mène au monde dans les airs
mdr ben le blem c´est que le mien quand on l´enleve on peu plus le remettre...
merci pour la reponse 2 ^^
Il reste donc les questions 3 4 5 6 7 et 8 ^^
Waaa merci vlad ^^
euh petite rectification, il reste les questions 4 5 6 8, au temps pour moi.
euh a propos pour le lapin de luigi, on y va comment sur le toit du chateau?????
je crois qu´il faut avoir toutes les étoiles
HEIN ! !!!!!!!!!!!! Mais c´est degoutant on peut pas tous les avoir sans avoir fini le jeu alors! c´est DEGUEU!!!!!!!
bon sur ce jvais tracer mais n´hesitez pas a repondre aux autres questions je reviens ce soir!
allez tchao bonne journée a tous a ce soir!!!!!
( ptain quand j´y pense, 150 etoiles pour un pauvre mini jeu, il a interet a etre bien le jeu -ce qui, etant dans le menu des jeux de luigi, m´etonnerait- enfin voilà tchusss!)
bon vu ke c un topic de questions j´en pose une:
comment on fé sur nintendo VIP pour parainer qqun?
je m´explique: yena ils on un sit et qd qqun sinscri desu ca me raporte 200pts.
comen on fé?
comment on deblok warrio??merci davance