je suis d´accord avec Rick89, il a bien resumé ce que je pense de la psp et de sony...
mais je suis pas dutout d´accord quand il dit que la DS a des graph pourris!!!...le probleme, c´est que partout ou je vais(de forum en forum)tous le monde ou presque pense pareil; que la DS a des graph pourris. Tout ça parceque les gens comparent des photos de jeux psp(souvent truquées)à des photos de jeux DS(souvent ratées) et se disent"putain que c´est moche la DS par rapport a la psp"...sans meme avoir jamais vu un jeu tourner sur aucune des deux.
Moi je dis que sony a encore une fois réussi a embobinner le grand public par une surenchere de puissance et grace à des promesses qui ne seront peut-etre pas tenues.
Je precise quand meme qu´avant la DS et ses"graph pourris"il n´y avait que la GBA, et que le gouffre separant ces deux consoles est immense(mario 64 DS m´a filé une claque, c´est peut-etre pas de la ps2, mais cette qualité sur une portable, c´est impressionnant!). En tous cas mon choix est fait, c´est la DS.