CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi, je vais craquer pour la PSP

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:05:18

prend la ds elle est trop cool ! :ok:

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:13:51

voila! j´avais acheté la DS en import avec mario et asphalt.
tout revendu et j´ai pris la psp avec ridge. et je suis pas deçus du tout. mais ça ne tient qu´as moi si ça se trouve tu prefereras la DS. test les deux avant.

maxime64
maxime64
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:16:20

I don´t understand why people like the PSP so much. I can understand why they hate the DS, but do they like the PSP out of spite? For God´s sake, you are not going to get much fun out of a 1.5 hour battery life.

Oh great, you can watch movies on it. Big deal, most movies are longer than the battery life of the thing. You have to recharge to finish the movie.

Of course, you could always keep it plugged in, but that would defeat the purpose of calling it a Portable.

The PSP is a nice looking machine, but frankly I´m not going to dish out $300+ on something that isn´t a quality product.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:22:54

Ridge racer, franchement il est trés beau pour une DS, mais les voitures sont super belles, elle en a dans le ventre, pour la poidg, je cofirme que la PSP est lourde popur ce qu´elle est. Plus lourde que la DS car j´ai tenu les deux.

VIVE NINTENDO!!!

burner01
burner01
Niveau 1
20 mars 2005 à 18:37:27

LA PSP C DE LA MERDE SONY I DONNE DES PHOTO TRUQUER

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:52:39

en plus de tout se que vous avé dis y paraitré que le stic analogique de la psp est tout pouri,enfin y parait.

r-typer
r-typer
Niveau 60
20 mars 2005 à 19:02:48

je suis d´accord avec Rick89, il a bien resumé ce que je pense de la psp et de sony...

mais je suis pas dutout d´accord quand il dit que la DS a des graph pourris!!!...le probleme, c´est que partout ou je vais(de forum en forum)tous le monde ou presque pense pareil; que la DS a des graph pourris. Tout ça parceque les gens comparent des photos de jeux psp(souvent truquées)à des photos de jeux DS(souvent ratées) et se disent"putain que c´est moche la DS par rapport a la psp"...sans meme avoir jamais vu un jeu tourner sur aucune des deux.

Moi je dis que sony a encore une fois réussi a embobinner le grand public par une surenchere de puissance et grace à des promesses qui ne seront peut-etre pas tenues.

Je precise quand meme qu´avant la DS et ses"graph pourris"il n´y avait que la GBA, et que le gouffre separant ces deux consoles est immense(mario 64 DS m´a filé une claque, c´est peut-etre pas de la ps2, mais cette qualité sur une portable, c´est impressionnant!). En tous cas mon choix est fait, c´est la DS.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:02:59

tres beau discours rick89 , dommage que tu n´est pas craquee pour la dream ( paix a son ame...mais non elle marche encore dans mon salon...)

Moi j´ai pris la DS pour les deux ecran et le changement radicale de gamplay...je ne suis pas dessus.

La PSP est effectivement magnifique ( graph,disign...) mais ca reste une console sans reels apports.c´est beau, tres beau...c´est tout.Voir tourner ridge racer dessus c´est affolant..mais passer la surprise et voir arrive l´habitude...La PSP risquerait elle de s´essouffler?

Enfin bon...encore un choix a faire pour certains:bon courage!

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:56:32

et voila ça insulte la PSP. les images que j´ai vu des jeux psp et les jeux eux-meme il n´y a pas de trucage?!! par contre j´ai vu asphalt en video et photos et j´y ai jouer la y a rien a voir asphalt est pas tres bo. mais avouons que le gameplay de la DS est terrible. donc arretons de cracher systematiquement sur l´une des deux!!!!!!!

Vez26
Vez26
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:37:50

slt

Pour avoir une idée de la puissance graphique de la DS regardez donc la video de la demo de Metroid Prime ! !!!! C´est superbeeee

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS