CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goût de m'acheter une psp

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:33:32

d´un coup j´ai plus l´impression d´eter sur le forum NDS mais émulation est ce normal ? ^^ :oui:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:34:15

desole nintendomaster on arrete den parler alors

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:35:02

dun autre coté on es ds un forum civilisé et ya des pro sony ki y vienne...

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:36:24

mais c rien c rien ^^ ya pa ke moa sur ce forum vous saver :ok: et pr en revnir o debut je pense ke la console ne f pa les jeux et ke les graphisme ne font pa le jeu ( deja dit je c ) ex: tu vas sur une snes je m´eclate a mort les graphisme ne sont pa de meilleurs qualité mais le jeu est fun et c ce ki compte je pense

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:37:59

on va dire que c´etait une petite parenthese sur l´emulation.....

pour en revenir au topic je trouve sincerement que Big N et les editeurs tiers ont manquer d´ambition ( de temps ? ) pour la line up de depart...

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:39:36

le principal c de proposer de nouvelles choses ds le jeu video pour kil evolu et kil ne passe plu pour un monde a part ds lekel ya ke d boutonneu et d tueur en serie ki y jou, orsony en continuan ce kils fon ca propage une sale reputation aux jeux video aux gens " exterieur" au jeu video

alor ke nintendo depusi kil existe na fais ke dinventer de nouvelles facon de jouer ( croix multidirectionelle, ecran tactile...) et de nouvo genre ( plate forme a scrolling horizontale, plate forme 3D...) de nouvo gameplay ( bouton " qui sert a tout" avec Zelda ocarina of time...)

Renin
Renin
Niveau 6
16 mars 2005 à 00:43:00

je suis un peu daccord avec MrQuaker , c vrai ke le line up est a chier , mais j´espere kun jour il sera enrichie et un bonne facon de le faire serait d´apres moi k´il fasse des remake des jeux 64 comme il on fait des remake de snes avec la gba .

Mais une chose ke je suis contre c bien d´acheter une PSP parce ke je trouve kelle ne propose rien d´interressant . La PSP fait des remake de la meme génération et fait des jeux et le gameplay est le meme ke sur n´importe kelle console .

donc pour moi la PSP ne m´interresse pas .

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:43:26

non en fait nintendo na pa voulu balancer de gros jeux des le debut, pour ke sony continu se sengouffrer ds sa connerie, pour ke com ça sony là etan ala ramasse sur les vente et sur la production ils on deja du mal car nintendo a sorti sa console avan avec plein de ptites nouveauté attractive, des jeux attractifs ( mario, wario) , pour bien fer paniker sony ki croit kils peuve remonter la pente avec leur sortie prochaine de la DS, mais kan on voi la line up de la PSP c core plu bacler ke la DS: un ridge racer sans nouveauté, MGS en jeu de carte au tour par tour... et kan sony sera contentn kils seron arriver a niveau ( enfin presk) nintendo nous sortira un zelda ( et d´autre) pour bien enfoncer la PSP et c tt

nintendo a battu sega a lepok des 16bits alor ke sega ete bien plus imposan videoludikmen et innovatikment ( ca sedi pa je c!!! lol ) kun sony...alors bon

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:44:21

je n´ai rien à ajouter à ce que tu as dit . ..
l´innovation c´est ce qu´à toujours proposé Big N seulement il faut bien le support logiciel qui va avec...je suis un peu dur avec BigN mais comme on dit qui aime bien chatie bien...

Etant fan de RPG je n´est pas encore pris de DS...je suis content de savoir qu´un FF3 est en developpement ainsi q´un secret of mana ainsi qu´un...le probleme c´est le temps....

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:46:37

Quand je vois les score de GTA en terme de vente ^^´
je me dis que les gens sont loin de rechercher l´innovation...

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:46:50

FF3; FF4; FF5; FF6; FF7: before crisis; FF7 tt court pe etre aussi

remix des premier dragon quest

secret of mana

parmi les plu important...

car ya suremen un golden sun en preparation

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:48:49

SI ya pa golden sun sur NDS je porte plainte pr non preparation d´un hyper bon rpg ^^ et bien sur je voudrai pa vs dir ms je trouve ke les meilleurs rpg sorte surtt sur les console nintendo :oui:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:48:51

pour GTa c un autre probleme, car ce ki achete GTA c ceux kon apel les plaies du jeux video, et ki nous fon tous passer pour des psycopathes

car entre un type ki joue a GTA ( et plus generalement sur PS2) et un type ki jou sur nintendo nou on voi la difference, alor ke pour des personne ki connaisse pa le milieu des JV sony et nintendo c pareil

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:49:28

nan ya eu FF7 et FF8 sur Playstation :´( :´( :´( :´(

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:50:18

il me semble que before crisis soit une exclue PSP...
sinon le seul FF officiellement annoncé est le 3...
Vu le temps de developpement d´un RPG sa m´etonnerais qu´on est autant de FF mais peut etre que le temps me contredira ( je l´espere)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:51:10

Oui peut etre ms c les 3 seuls bon rpg ki sont sortis sur une console de sony ( en comptant le 9 ^^) sinon regarde sur super nintendo ff3 ff5 et ff6
sur ngc Tos et Baten Kaitos

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:54:25

before crisis ne sortira jamais sur PSP, vu kil ete prevu au demarrage ke pour les telephone portable, mais nintendo a demander a son gentil copain square enix de le pondre sur DS, alor soi ce seraun jeu seul, ou un bonus sur FF7

ensuite jsui tt a fait daccor ke les meilleur rpg sorte sur nintendo, mais FF9 jai pa accrocher... mais bon les 7 et 8 son sorti sur ps1 kan mm..

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:56:48

Quesque je ferai pas pour un chrono trigger sur console Nintendo... :ange:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:57:37

bah super nintendo : chrono cross non??

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:59:34

oui y en a eu un sur super nintendo et plus tard sur Playstation mais bon quand on aime on ne compte pas...sur gamecube , sur revolution , sur DS ce qu´ils veulent . .. :ange:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive