CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impressions sur la DS...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:02:21

c quoi le picto chat?en tt cas je croyais que tt etait integré ds la machine...
ouep le stylé je trouve pas que c une bonne idee,en plus sur la ds ya pas de stick analogique . ..
donc entre psp et ds le mieu c psp mais comme je suis fan absolu de nintendo la question ne se pose pas pour moi . ..
zekiller7:je l´espere bien . ..

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:54:38

Pour en revenir aux prix.

La PSP sera entre 300-500$ d´après les rumeurs, le prix de la DS sera fixé à 130€, didul tu dis que la ps2 avait un prix élevé lors de sa sortie et que cela ne l´a pas empéché de bien se vendre. Tu as raison mais ( car il y a toujours un mais ^^ ) la ps2 n´avait aucune concurente lors de sa sortie, tandis que ici la PSP a une concurente beaucoup moins chère : la NDS.

Donc les situations PS2/PSP ne sont pas les mêmes du tout.

La NDS étant moins chère, elle risque de littéralement écrasé la PSP si la PSP confirme la rumeur du prix.

De plus, lorsque la gamecube est passé à 99€, les ventes ont été multipliées par 4 en quelques mois.

Le prix fixé à 130€ par nintendo pour la DS lui offre un avantage certain.

En tant que consommateur ordinaire, si je devais choisir entre une console portable bidule à 350€ et une autre machin à 130€, je choisi la machin. Ici en locurence : la DS.

La DS en montre beaucoup en ce moment, tandis que la PSP n´est constituée que de videos/photos de jeux, de videos/photos de la console , de caractéristiques techniques et c´est tout, le reste : rumeurs, approximations.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:11:09

c´est tt a fait vraie, une telle difference de prix pourrait laisser la psp a la ramasse . ..
au fait si les ventes de gc ont auguementer elle en est a combien en ce moment de ventes ds le monde?

Djano
Djano
Niveau 4
18 juin 2004 à 04:51:17

Hehe je vous félicite d´avoir fait un sujet plutôt intelligent avec des réponses intelligente ! Il y a beaucoup de raisonnements.
C´est la première fois que je vois quelque chose d´aussi bien sur le forum de www.jeuxvideo.com

Personnellement je n´ai pas vraiment envie de prendre position dans cette histoire, car le problème quand on fait ça, c´est qu´on risque d´être déçus, si nos théories auxquelles ont croit avec notre coeur, tombent à l´eau.

J´ai un penchant pour la DS, et une admiration pour Nintendo. Sony c´est bien pour la PS2 et surment la PS3, car il y a bcp de jeux. Mais ils veulent venir sur le marché des portable juste pour " détruire" Nintendo ou " être le plus puissant", ce que je n´admire pas.

remi-san
remi-san
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:53:33

keske tu admirerais alors? une société ki se lance dans les portables pour être écrasé et pour être le moins important :question: c´est normal de vouloir devenir numero un dans le domaine sur lekel on se lance

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:52:18

:up: héhéhé

il voulait dire qu´il aime pas l faite que sony se lance sur le domaine de la portable juste pour le fric et je suis d´accord moi je n´aime pas sony en generale car elle merite pas son succes vu qu´elle fait pas de jeu juste(ou bien des jeux pourri ca revient au meme donc ^^) de l´electronic une console,elle signe des contrat et file du fric et sa je deteste
cependant je trouve finalement que le stylet pourrait creer de nouvelles sensation mais Metroid il l´ont souiller :-(( quel bande de con :nonnon:
au final je reste tjs aussi pessimist a mon avis c la fin de Nintendo compte a rebourt tic tac tic tac , profitez de ces moment avant que Nintendo disparaisse . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:54:49

Pfff n´importe quoi même si la DS est un échec Nintendo s´en remettra !

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
09 juillet 2004 à 10:30:14

et de toute facon la ds ne sera PAS un echec: kan j´en parle autour de moi je dis " elle aura 2 écran, un tactile, wifi, puissance entre la 64 et la dreamcast" ils font: ouais c bien mais ca va etre super cher!! alors ka je dis kelle coutera 130-150€ ils font: ah ouais? trop cool!!

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
09 juillet 2004 à 10:30:52

:oui:
:ok:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:47:37

:ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:20:52

draxo:esperons pis oui il reste la n5 et la gbe :ok:

dark_ness Posté le 09 juillet 2004 à 10:30:14
et de toute facon la ds ne sera PAS un echec: kan j´en parle autour de moi je dis " elle aura 2 écran, un tactile, wifi, puissance entre la 64 et la dreamcast" ils font: ouais c bien mais ca va etre super cher!! alors ka je dis kelle coutera 130-150 euro ils font: ah ouais? trop cool!!

oui le prix pourrait etre decisif,surtt si les developpeurs se rangent au cote de la ds c ce qui compte le plus normalement,sans oublier le multijoueur a infrarouge 30 et la possiblite de jouer aux jeux gba héhé,pis le picto pourrait etre integré non?
cependant ce qui me fai peur c que fait la meme chose qu´avc la playstation...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2