CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impressions sur la DS...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:15:21

lu,ette vs optimiste en ce qui concerne la nouvelle console portable de nintendo , pensez que nintendo prend de tres gros risque inutile,si elle pourra faire le poids face a la psp,si vs voyez un reel interet aux doubles ecran ecran tactile ou autres,bref a quoi vs vs attendez...

moi je pense kil peuvent creer de nouvelles façon de jouer,mais tt depant de ce qu´il compte en fair . ..
mais je reste assez pessimiste tte de meme...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:33:15

moi je suis tout à fait optimiste. Cela faisait longtemps que Nintendo n´avait pas changé quelque chose aux jeux-vidéo mais là c´est tout simplement révolutionnaire.
Mais comme tu le dis, le hardware n´est rien sans le software, mais là aussi ça semble bien parti.
Je ne me fais pas trop de soucis pour son avenir car la majorité ( je n´ai jamais dis écrasante) des joueurs semble plus intéressés par elle que part la PSP ( ne me dites pas que j´ai vu ça sur des sites pro-nintendo ou des forums pro-nintendo, j´ai vu ça sur B4G, JF.com, Famitsu, et les forum gdc et general)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:02:44

oui moi aussi je suis bien ravi qu´on essaye d´apporter un souffle de fraicheur aux jeux,mais ce qui me preoccupe c de savoir si sa va marcher , par exemple sur Metroid Hunters sa marche pas apparament d´apres ce que dit l´article de jvc,car c tt de meme vrai pour changer de vue il fo bouge rle stylé pour tirer fo appuyer avc donc on ne peu tirer et changer de vue en meme temp et en plus la façon de la tenir est un peu bizzare , la force exercé par le stylé devie la console de l´autre cote donc fau bien la tenir ^^ en clair c une simulation de souris , pour le double ecran sa peu etre interessant mais g du mal a imaginer ce qu´il peuvent en faire,je trouve que sa sert pas a grand chose ils vont tt simplement ns afficher la map lol c pas une revolution sa m´ennuie pas trop d´appyer sur start et de regarder la map tt simplement . ..
non ce qui serait top c une console avc un casque ki captent les ondes cerebrales et donc par exemple pour tirer tu na qu´a imaginer que t entrain de tirer par la volonte quoi ^^,p-e en 2500 . ..

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:04:28

PSP & DS= deux consoles completement à part, deux consoles se completant :oui:

chacun aura son propre public, yaura pas de vrai concurence

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:10:48

ouai ya une part de verite ds ce ke tu dit,car les 2 societe en des logique differente l´une tente l´eclate technologique, avc les fonction multimedia bien que je trouve que sa sert pas a grand chose , regarder un film sur un miniscul ecran c trop bete , ecouter de la musique c pas trop movais mais bon rien d´innovant,c p-e plus une tele portable qu´une console finalement, c trop pourri je trouve,ya que la puissance ki est interessante bien que les grâphisme moi je m´en balance sa ete tjs le truc le moins important pour moi...
alors que Nintendo cherche a apporter une nouvelle façoàn d ejouer meme si sa marche pas,leur effort merite le respect...
alors oui elles sont tres differente mais c deux console portable,ce sont definitivement des concurrentes . ..

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:19:20

PSP= la console portable high-tech puissante pr ses graphismes, ce n´est qu´une evolution...

DS= la console portable faites pour ceux qui ont marre des jeux actuels et veulent connaitre de nouvelles façons de jouer & aussi pour de nouveaux publics pourquoi, sait-on jamais

pacman555
pacman555
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:58:46

moi ossi je veu la console a onde cerebrale mais je pense plutot a un systeme comme dans gits avec un cuber cervaux. j y pense tres serieusement et envisage de bosser dessu plus tard

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:52:55

ouep vicodi c ce que je pense aussi...
pacman: :lol:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:55:51

:-d

Sérieusement moi aussi je plutôt très favorable envers la Nintendo DS, je suis sure qu´elle va marcher à merveille.

Surtout si la PSP est à 350-500€ comme les rumeurs le disent, si c´est le cas ça va être la console de bourge quoi...

diduL
diduL
Niveau 12
15 juin 2004 à 18:58:09

La PS2 était assez chère ça a pas empêché les gens de l´acheter tout de suite.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:08:01

c vrai didul n´a pas tort,cette difference de prix n´est pas si positive que ça donne l´impression que c une console moin bien une console pour les ptits . ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:31:54

et ca donne moins l´impression d´une console " cheap"... Et sony à une bonne renomée en matière de téléphones mobiles, pda et écrans... sony c´est de la putain de qualité quand même, pour un non initié je pense que ce sera " rassurant", à coté d´un ovni qui sait pas ce qu´il veux, qui change les façons de jouer pour nous faire regretter les traditionelles...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:44:05

C´est vrai c´est pas con pour la ps2... :doute:

Bon comme on dit : Wait & See.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:40:49

la seul chose que je trouve bidon c l´ecran tactile sa limite le gameplay au max,c une souris sans boutons,et le sjeux montrés n´ont pas l´air de bien exploité les fonctionalités de la machine...

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:43

oué, jsuis du même avis. Pkoi remplacer la croix + 6 boutons par un seul et unique stylet :question: à part les jeux n´exploitant ke un bouton, jtrouve ça gênant

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:38:15

tu dis ça aujourd´hui mais ton avis aura surement changé dans quelque temps ( si c´est si bien que ça en a l´air)

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:07:14

mais justement, je trouve pas ke le stylet soit aussi bien ke vous semblez le croire lol. J´partage pas votre opinion

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:23:45

oui, c´est faire compliqué quand on peux faire simple... le stylet risque d´être utilisé pour faire en tactile ce qu´on peux faire plus pratiquement avec des boutons... reste picto chat mais bon là 60 € pour un " jeu" de parlotte quand on a MSN et autres icq à 0 €...

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:25:23

Déjà qui t´as dis que le pictochat sera à 60 euro ? ??

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:35:15

En plus je viens d´apprendre que le pictochat sera peut-être intégré à la DS alors ca ne couterais rien ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy