CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS=NN64 portable, oui mais...

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:16:32

La N64 est la console avec laquelle je me suis le plus amusé et à mon avis, Zelda ( ocarina of time surtout) qui était en rupture de stock partout en France au moment de noel, à sa sortie n´est pas ce que l´on peut apeler un " mauvais jeu".
Et on peut citer bien d´autres jeux:
- Mario 64 qui a tout inventé en matiere de plate forme 3d pour reprendre les mots de bcp de testeurs.
- Mario Kart...tt plein de soirées de jeu
- Goldeneye...rien a ajouter
- Perfect dark...idem
- Donkey Kong même si la critique l´a un peu boudé il est tip top ce jeu
- Banjo Kazooie et sa suite

Ok peu de hits...mais quels hits.
Pas de jeux playstation qui se disent mature mais qu´on a bouclé en une journée de jeu...voire deux, je suis gentil.

Alors une N64 portable c´est tout ce que j´attendais :-) mais à ma grande surprise, lorsque je l´ai prise en main pour la première fois à micromania il y a pas si longtemps que ça ( il y a une semaine), l´écran tactile que j´aurai a priori qualifié de gadget ( même si j´aime nintendo et ses jeux...) m´a comment dire...épaté je crois. Et jme suis bien maré avec un jeu simple comme Wario Ware.
Résultat jveux une ds

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 20:17:55

Nintendo n´a jamais dit , la Ds,est une Nintendo 64 portable.

pour parler de puissance,et donner un équivalent,on la compare a la N64,mais uniquement en terme de performance.

le double ecran,l´ecran tactile,et le micro,c´est pas la pour faire joli,c´est pour des nouveaux conceptes de jeux,des nouvelles sensation

( copié collé,pour eviter que les gens parle de ds=N64)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:19:29

Je comprend que vous ayez pu apprécier perfect dark dans le temps, mais par rapport aux jeux d´aujourd´hui c´est laid, c´est mou, les ennemis sont stupides et la maniabilité est à chier. J´ai du me forcer pour finir le premier niveau

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 20:20:48

gmparadise
Posté le 17 mars 2005 à 20:19:29
Je comprend que vous ayez pu apprécier perfect dark dans le temps, mais par rapport aux jeux d´aujourd´hui c´est laid, c´est mou, les ennemis sont stupides et la maniabilité est à chier. J´ai du me forcer pour finir le premier niveau

Pacman,y´a 20 ans,c´est nul a chié comparer a metal gear solid TT . .
forcement,si on compare perfect dark a HL2 . .faut pas avoir peur de passer pour un con pour oser tenir de telle propos..

et ca n´empeche pas que perfect dark,a amener bpc au fps sur console.

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:22:10

gmparadise on ne compare pas un jeu sorti il y a 5 ans avec Halo2 qui est sorti l´année dernière :sarcastic:

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:26:35

la n64 jamais un flop les gars qui disent sa ce sont pas renseigner ! !! non mais je reve c la console ou je regrette le plus de l´avoir vendu ( obliger pour m´acheter la gamecube chui pas un enfant gaté on va dir)

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:31:34

et en plus je trouve que sa se dit pas de dire que ca est a chier..etc.. pke je parie ke vous etes meme pas capable de l´inventer vous même. alors si c´etait toi qui avait inventé half life la je trouverai que ca va de causer comme ca mais la on dirai le gars qui sai meme pas ce que c´est l´enorme travail dans les studio de devloppement.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:54:24

" gmparadise on ne compare pas un jeu sorti il y a 5 ans avec Halo2 qui est sorti l´année dernière"

Si justement, on ne ressort pas aujourd´hui des titres vieux de 5 ans, surtout les fps, domaine qui à énorméement évolué ces derniers temps.

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:56:43

Hum sur portable il me semble que les fps jusqu´à la DS et la PSP n´était pas encore un genre très réussi sur cette plateforme donc un perfect Dark sur DS ça ne ferait pas de mal ! Tu ne t´attends quand même pas à avoir un Far Cry sur PSP ? :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2005 à 20:58:30

gmparadise
Posté le 17 mars 2005 à 20:54:24
" gmparadise on ne compare pas un jeu sorti il y a 5 ans avec Halo2 qui est sorti l´année dernière"

Si justement, on ne ressort pas aujourd´hui des titres vieux de 5 ans, surtout les fps, domaine qui à énorméement évolué ces derniers temps

Doom3,HL2.
des jeux qui on leur base il y´a pas mal d´années.
je vois pas en quoi reprendre un concepte,une ambience,un jeux,et un probleme.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:05:26

la nn64 j avoue y avez pas beaucoup de jeux mais c été tous des gros hits zelda oot :coeur: lylat wars :coeur: super mario 64 :coeur: mario party 1 et 2 perfect dark

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:06:08

gmparadise
Posté le 17 mars 2005 à 20:19:29

tout l´intéret de ce jeu était le mode multi incroyablement complet et fun, le seul jeu avec goldeneye qui ma fait regretter de pas avoir pri la n64

0sid
0sid
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:09:00

je te conseille la DS, je pense ke la PSP va faire comme la game gear,c est a dire un flop.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2