Est ce réellement un avantage?
Là je m´adresse aux gars avec cerveau, pas aux Nintendophiles qui ne verront que ce qu´ils voudront voir.
Bon, j´ai eu la NN64 mais l´ai revendu apres quelques mois sans regrets. Il ne faut pas se voiler la face, cette console a pratiquement fait un flop. Tres peu de bon jeux, et surtout très peu de jeux sont sorti dessus.
je suis comme beaucoup en train d´hésiter entre la PSP qui risque de beaucoup tarder, ou la DS que je peux avoir dessuite mais... que va nous réserver l´avenir avec cette console? Seul Mario m´atire actuellement, et même si techniquement parlant il est très beau, c´est du réchauffé. Et quand on regarde le calendrier, les futurs bon jeux vont se faire attendre.
Alors autant attendre la PSP?
je ne suis pas un nintendophile mais mario est quand meme tres different . nouveausx perso nouvelles etoiles etc...
en bref j´avais le jeu sur n64 et j´ai l´impression d´avoir un nouveau jeu entre les mains. ![]()
La N64 un flop ? ![]()
Pas de bon jeux dessus ? ![]()
Heu arrète de poster des topics si tard toi çà te réussi pas lol
Il y avait bien assez de big hit sur N64 pour s´ éclater trés convenablement.
J´ appelle pas ça un flop et puis quantité ne rime pas avec qualité. ![]()
Si tu dis ca upsa, c´est que tu n´as pas joué au meilleur jeu du monde: perfect dark...Alors la, si les dévelopeurs ont l´excellente idée de le ressortir sur ds, ca sera pour moi l´extase(oui oui comme pour le shampoing)
Petit rappel il y a eu environ 35 millions de N64 vendu dans le monde alors si tu appelles çà un flop ![]()
Ensuite la N64 possède beaucoups de bon jeux même si ils sont sorti en nombre relativement restreint ils valaient largement la plupart des jeux qui sortait sur PS1.
Mario 64, Banjo et Kazooie, Banjo et Tooie, Goldeneye, Perfect Dark, Conker, Mario Kart, F-Zero X, Zelda OOT, Zelda MM, Mario Party 1,2 et 3, etc... c´était pas les gros hits qui manquaient ![]()
La DS fait un plus grand succès que la GBA pour l´instant malgrès l´annonce de la PSP
Draxo
ta liste, que de bon souvenir ![]()
IL est vrai que la playstation a fait de l´ombre à la n64, maintenant je crois me souvenir que la play était moins chère que la 64 et avait de moins grandes puissances, exactement la même situation actuelement seulement les constructeurs sont dans les situations opposées...
Et puis depuis quand la ds c´est une nintendo 64 portable??????????
Ca c´est uniquement valable pour la psp qui est effectivement une ps2 portable
Sur ds seul mario 64 est un portage les autres jeux etant totalement inedit et tres prometteurs alors je te l´accorde les jeux tarde a venir mais bon la concurrence non plus ne se presse pas trop(surtout pour l´Europe qui attends toujours une date de sortie pour la psp)
Un soneil : prends la ds c´est vraiment une excellente console sur laquelle tu vas beaucoup t´amuser c´est vraiment le renouveau du jeu video sur ds
Pokemon a la fin de lannee fera vendre a lui tout seul un million de console
Les hits ? yen a deja plein de prevu:
FF III
Mario Kart
Mario Bros
Baten Katos
Xenosaga
Castlvania
Jump Superstars
Another
Lost In Blue
Secret of mana
magical vacation 2
viewtiful joe DS
Sonic DS
Camelot RPG
mmmh et jen ai oublie baeucoups, et toutç a c prevu pour 2005 / 2006 . ...
Pokemon pour le japon en fin dannee, pour les usa et leurope ça sera pour 2006
Lannonce du online sur les machines tendo vont faire craquer plus d´un
Mario Kart Online fera un sacré carton, deja que sans le online il se vend a 4/5 millions par opus, alors là on peut lui esperer le double ![]()
Sinon il dit quoi le créateur du topic on ne l´entend plus sur ce topic ^^
" Si tu dis ca upsa, c´est que tu n´as pas joué au meilleur jeu du monde: perfect dark...Alors la, si les dévelopeurs ont l´excellente idée de le ressortir sur ds, ca sera pour moi l´extase(oui oui comme pour le shampoing)"
Y a rien à faire, chaque fois que j´entend parler de perfect dark ici je me marre
. .. Half life vous connaissez
?
Et toi tu ne sais pas encore que Perfect Dark est un fps console tandis que Half Life est un fps PC ? ![]()
Je trouves Perfect Dark aussi grandiose que Half Life pour ma part car ils ont chacun apporté quelque chose pour le genre, Perfect Dark pour le fps et console et Half Life pour le fps PC ![]()
Nintendo n´a jamais dit , la Ds,est une Nintendo 64 portable.
pour parler de puissance,et donner un équivalent,on la compare a la N64,mais uniquement en terme de performance.
le double ecran,l´ecran tactile,et le micro,c´est pas la pour faire joli,c´est pour des nouveaux conceptes de jeux,des nouvelles sensation.
" Et toi tu ne sais pas encore que Perfect Dark est un fps console tandis que Half Life est un fps PC ?
Je trouves Perfect Dark aussi grandiose que Half Life pour ma part car ils ont chacun apporté quelque chose pour le genre, Perfect Dark pour le fps et console et Half Life pour le fps PC"
Je te répète que j´ai essayé perfect dark et que c´est une bouse
C´est l´un des plus mauvais fps auxquels j´ai joué...
gmparadise
Je te répète que j´ai essayé perfect dark et que c´est une bouse C´est l´un des plus mauvais fps auxquels j´ai joué...
T´inquiete pas,ton avi personelle n´interesse personne,y´a des milliers de joueurs,qui on aimaient ce jeux ; )
ce que tu eprouve toi,ne fais pas d´un jeux une " bouse".
gmparadise mais ton avis on s´en contre-fiche un peu beaucoups, Perfect Dark est un hit et c´est pas toi qui nous fera changer d´avis ^^