CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3D sur DS : que penser ???

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:23:43

merci j´ai la ds je c a koimen tenir :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:25:00

MDR c´est quand meme bizarre :p)

moi je vais la chercher mercredi et je dirais ce que j´en pense

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:27:02

fo pa dir nimp!! c´est sur ke si tu prend des screnn de la N64 et ke tu les met a la meme taille de l´ecran de la ds ca sera surmen moin bo mais voila la N64 ce jou sur un ecran tv pa la ds

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:28:41

si tu compares au pire de la DC, je vois pas bien l´intérêt, franchement. Tu prétends comparer les capacités des consoles, hors 18 wheller ne représente pas du tout les capacités de la DC. C´est ça que je me tue à te dire depuis une demi-heure. Si tu veux comparer, fais le, mais utilises toutes tes références dans les même conditions, sinon ta comparaison ne tiens pas la route. Un exemple pour illustrer mes propos: si tu prends une toute petite orange et une énorme mandarine, tu te retrouves avec une orange plus petite qu´une mandarine, pourtant c´est pas du tout à l´image des mandarines et des oranges !
Une autre manière de le dire: si je veux comparer le chifre 7 au chiffres 1, je dirasi plutôt que le 7 est entre 1 et 10 que entre 1 et 100000000000000 ( quand bien même les deux sont vrai). C´est plus clair dans ton esprit ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:30:12

en tout cas la ds a de beau graphisme quand meme :-p

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:30:24

Elle surpasse la n64 ca ces sur.Attendé d´ici 6mois on verra vraiment de quoi elle et capable et oui elle et entre la n64 et dreamcast et ces des magasine et des site qui on dit ca et moi je le dit aussi.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:31:49

ben oui c clair c ce que je disait elle n´est pas exploitée au maximun loin de la :p)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:36:48

:mort:

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
14 mars 2005 à 16:25:23

fac a de légers problèmes d´autisme, putain mais qui a dit que la ds atteignait la dreamcast ? mais non , il persiste dans sa lancée, et quand on lui explique, il veut qu´on reste dans cette optique là alors que ça na´ jamais été le cas...

:honte:

c´est un technocrate : il essaye pas d´expliquer quelque chose , il est là pour s´écouter.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:32:00

Au sujet de la pixellisation : l´écran 3D de la DS est petit donc les textures sont plus compressé que sur un écran et l´on voit moin les pixels ( les perso de mario 64 sont parfaitement modélisé sans pixel qui dépassent )

Quand a nanostray ===> bof ! c´est des décors 2D avec des avions 3D et pi ya plus bo !

gauron
gauron
Niveau 8
14 mars 2005 à 16:40:19

et spa pour dire mais certain jeux dreamcast sont plus beau que sur ps2

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:44:47

metroid est tres impressionant sur ds, super!

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:13:16

gamerfrance_com
Posté le 14 mars 2005 à 16:25:23
fac a de légers problèmes d´autisme, putain mais qui a dit que la ds atteignait la dreamcast ? mais non , il persiste dans sa lancée, et quand on lui explique, il veut qu´on reste dans cette optique là alors que ça na´ jamais été le cas...

tu trouves que ça
" Une autre manière de le dire: si je veux comparer le chifre 7 au chiffres 1, je dirasi plutôt que le 7 est entre 1 et 10 que entre 1 et 100000000000000 ( quand bien même les deux sont vrai)"
ça signifie que je crois qu´il s´agit de dire que la DS serait de même puissance qu´une DC ? Apprends à lire mon ami...

c´est un technocrate : il essaye pas d´expliquer quelque chose , il est là pour s´écouter.

MDR: à aucun moment je n´ai ne serait-ce que prétendu que la DS approchais la DC, bien au contraire. Ce que je dis c´est que en venant prétendre que la DS est entre la N64 et la DC, les gens se rendent pas compte que la DC est bien plus puissante qu´une PS2. C´est dans ce sens là que je ne suis pas d´accords avec le comparatif. Qu´on me dise qu´elle est entre une N64 et une PS2, je veux bien, mais prendre comme référence sup la DC, c´es du délire, elle déchire la moitié des consoles dernière génération ! !!

C´est pour ça que cette référence n´a pas de sens à mes yeux ! !! Il y a un tel gouffre entre la DS et la DC que le fait de la choisir comme réf me semble largement abusif.

Et le coup que je m´écoute parlé on me l´avait jamais fait celle là...

p.s. je sais que j´ai écris 3 fois la même chose, mais à priori y´en a qui ont des p´tits problèmes à comprendre...
p.p.s. et c´est moi l´autiste ? LOL

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy