gamerfrance_com
Posté le 14 mars 2005 à 16:25:23
fac a de légers problèmes d´autisme, putain mais qui a dit que la ds atteignait la dreamcast ? mais non , il persiste dans sa lancée, et quand on lui explique, il veut qu´on reste dans cette optique là alors que ça na´ jamais été le cas...
tu trouves que ça
" Une autre manière de le dire: si je veux comparer le chifre 7 au chiffres 1, je dirasi plutôt que le 7 est entre 1 et 10 que entre 1 et 100000000000000 ( quand bien même les deux sont vrai)"
ça signifie que je crois qu´il s´agit de dire que la DS serait de même puissance qu´une DC ? Apprends à lire mon ami...
c´est un technocrate : il essaye pas d´expliquer quelque chose , il est là pour s´écouter.
MDR: à aucun moment je n´ai ne serait-ce que prétendu que la DS approchais la DC, bien au contraire. Ce que je dis c´est que en venant prétendre que la DS est entre la N64 et la DC, les gens se rendent pas compte que la DC est bien plus puissante qu´une PS2. C´est dans ce sens là que je ne suis pas d´accords avec le comparatif. Qu´on me dise qu´elle est entre une N64 et une PS2, je veux bien, mais prendre comme référence sup la DC, c´es du délire, elle déchire la moitié des consoles dernière génération ! !!
C´est pour ça que cette référence n´a pas de sens à mes yeux ! !! Il y a un tel gouffre entre la DS et la DC que le fait de la choisir comme réf me semble largement abusif.
Et le coup que je m´écoute parlé on me l´avait jamais fait celle là...
p.s. je sais que j´ai écris 3 fois la même chose, mais à priori y´en a qui ont des p´tits problèmes à comprendre...
p.p.s. et c´est moi l´autiste ? LOL