CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 7 8 9 possible sur ds?

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 juin 2005 à 19:47:24

et divcom, tu ravalles ton venin ok!?!

on parle de jeu video la, tu piges, je dis ce que je veux et si ça te plait pas, tampis.

puis je trouve perso, que g un peu argumenté non?

bon lol mes voisins s´engueule LOL, y vont surement se taper dessus, je peux rater ça , a+

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 juin 2005 à 19:58:28

en revange, tes argument a toi...laisse moi rire!

ça c´est pas une question de gouts...t´as deja joué a final7 pour dire que ses ziks sont des ziks d´ascenceur,qu´elles sont lourdes et insipides(aieheuuu ça fait mal ça, faut pas dire des chose pareil) t´es bouché ou quoi?!! Deja le theme principal de final7 est justement le theme de la carte de final6 lol. Tu vois c´est qu´elle melodie"aerith song"parceque pour moi c´est la plus belle zik de rpg jamais creee. Et le combat de fin contre sephiroth(kefka laisse moi rire de se bouffon)interpretée a l´orchestre symphonique de londre(je pense), c´est lourd et insipide peut etre.

Va chercher les melodies du 7 sur le net, c´est un des jeux les mieux composé au monde a ce niveau la...c´etait vraiment pas le bon plan de l´attaquer la dessus lol!

Au niveau du scenar, g dit que c´etait une question de gout mais pour moi celui de 7 enterre celui de 6 a tous les niveau. Si il est trop compliqué pour toi, pose toi des questions sur tes capacités. Moi g tout capté du 1er coup alors que je fumai deja comme un porc a l´epoque lol!!!

Bon , sur ce je te laisse avec tes super argument qui vont certainement faire tres mal a tous les fan de final7(venez me defendre les mecs, merde quoi lol)car ils sont bourrés de non-sens(tes argumentsn pas les fans de final7 lol) a+

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:00:20

ca c´est pas vrai du tout , les meilleures zike que je connaisse sont celle de mgs3 et de ffX

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:02:15

enfin le main theme de mgs2 est sublime aussi

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 juin 2005 à 20:02:55

chacun ses gouts...moi c´est celles de final7.

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:03:51

Oui en effet chacun ses gouts . .. et question scenar le 6Entere le 7 six pieds sous terre

divcom
divcom
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:08:06

chacun ses gouts...moi c´est celles de final6

mais r type reconait que tes argument ne sont pas trés etayer... sinon on reste dans la subjectivité, et dire que l"es musique de FF7 sont les meilleurs de tous les rpg du monde entier", bah, excuse moi du venin, mais ça fait un peux gamin, et c est vraiment une grosse connerie subjectives de quelqu un qui n y connait rien en rpg ( ou en musique....)

divcom
divcom
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:12:10

Au niveau du scenar, g dit que c´etait une question de gout mais pour moi celui de 7 enterre celui de 6 a tous les niveau. Si il est trop compliqué pour toi, pose toi des questions sur tes capacités.

je n ai pas dis que j avais pas comprit le scenario de ff7, mais que je le trouve fouillis, ton probleme r type, c est que tu ne comprend pas ce que j´ ecrit, que tu repond toujours a coté, et que tu est persuadé que ton point de vue a toi et une réference...

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 juin 2005 à 20:15:13

au fait voila un chit lien bien sympa pour les sceptiques:

http://membres.lycos.fr/fanaticfantasy/music.htm

elles sont toutes sublimes mais visez celles la:

5 ans

aerith

JENOVA

Sephiroth

reve dans l´univers

-theme-

fuite en moto(j´adore celle la aussi)

l´epreuve du sang

qui suis-je

le cri de la planete

le dernier combat(orchestre)

ouvre ton choeur

prend le ciel

adieu Midgard

le cauchemar commence...

enfin que des ziks d´ascenceur hein?

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:17:21

elles sont belles mais elle valent pas celle de mgs ou de ffx et 6 désolé

divcom
divcom
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:21:35

pour moi c est du easy lisning....nan, j rigole...y en a qui sont pas male, mais dans l´ensemble elle m on assez deçu par rapport au 6, et y faut sortire un peux r-type : y a pas que final fantasy dans la vie : tu a joué a dragon quest 8 ? ??

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:21:38

dis ça a un gars qui n´en connais aucun des deux...le 7 va deja lui paraitre depassé, mais le 6 lol, il va gerber le gars.

sauf si c´est un gars qui aime les bons jeux :sarcastic:

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
16 juin 2005 à 20:22:42

Le 6 est sublime le 7 beaucoup moins.

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 juin 2005 à 20:23:27

" mais r type reconait que tes argument ne sont pas trés etayer... sinon on reste dans la subjectivité, et dire que l"es musique de FF7 sont les meilleurs de tous les rpg du monde entier", bah, excuse moi du venin, mais ça fait un peux gamin, et c est vraiment une grosse connerie subjectives de quelqu un qui n y connait rien en rpg"

Tes argument sont meilleurs peut etre...moi je trouve pas, je les trouves mes carrement stupides si tu veux savoir! et pui...
Toi non plus tu captes pas ce que je dis, g pas dis que c´etait les plus belles ziks de rpg jamais créées mais que POUR MOI, c´etait les les plus belles ziks de rpg jamais créées...tu piges la difference. C´est mon avis perso ok? Ensuite quand je dis un truc du genre:´de toute façon FF7 est le meilleur rpg de monde POINT", c´est juste de l´humour...ok compris. Chacun est libre de préféré ce qu´il préfére(c tres con comme phrase mais des fois g l´impression qu´il faudrait que vous la copiez 1000 fois sur une feuille pour vous la foutre dans le crane)

Bibouba Posté le 16 juin 2005 à 20:17:21
elles sont belles mais elle valent pas celle de mgs ou de ffx et 6 désolé
ça c´est juste de la mauvaise foi pour me faire chier! surtout comparée a celle de final 6 lol.

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:27:24

non écoute tout simplement le main theme de ff6 , sublime le main theme mgs2 sublime aussi la chanson un reve ephemere de ffX sublime t´es musiques ne font pas le poids face a ca

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:27:41

je veux dire le opening theme de ff6

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 juin 2005 à 20:27:45

y faut sortire un peux r-type : y a pas que final fantasy dans la vie : tu a joué a dragon quest 8 ? ? ?

en fait je joue certainement a bcp plus de jeu que toi...enfin je veux pas faire la course avec toi pour savoir qui est le plus gros gamer ou quoi, c´est ridicule mais sache quand meme(et je m´en vante pas, je trouve meme ça plutot genant)que mon budget jeux video s´eleve a +- 300 euros par moi...souvent bcp+

( 1300 il y a 2 mois et 500 le mois passé, mais encore rien ce mois çi ^^)

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 juin 2005 à 20:29:25

bibouba, lache moi avec tes ziks, moi je prefere celle de final7 ok tu piges la...j´en ai rien a kiker que t´aimes mieux celle du 6 ou de mgs2. capish?

divcom
divcom
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:30:07

oui, mais tu me semble un peux excessif quant tu dis que les musique de ff7 sont les meilleurs du monde.....aprés tous chacun ces gouts......comment tu fait pour depenser autant en rpg????t achéte aussi les figurines, poster, teeshirt...??????

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:31:45

C´est réciproque Rtyper , tu dis que c´est les meilleures du monde tu n´a pas dit POUR toi et aprés tu dfis que je fais de la mauvaise fois , les zikes de ff7 sont toutsimplements fades et sans vies face a celle sde ff6

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable