CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les plus jeunes???

crevette93
crevette93
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:10:49

serieu pour le momen ya ke des jeux pour les jeunes..je critik pas car j atten la psp pour comparer mai pour ke la DS valen le coup fodrai kil fasse des jeux moin gamin et axé pour un public plus agé dite moi ce ke vous en pensé

chan_47
chan_47
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:11:33

ts mario64...

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:12:14

personne na compris que les jeux DS sont basée sur tous les age hors mis metroid 12+

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:12:52

moi j´appelle pas ça des jeux pour les gamins enfin je trouve que Mario 64 DS et Wario Ware Touched sont funs.

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:12:56

Je crois pas que le fun soit une valeure interdite aux " adultes"

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:13:17

frenchement est ce que tu vois un gamin de 8ans jouer a Mario 64DS ou bien Metroid Prime a la perfection?Parceque pour eux la maniabilité au stylet est assez dure.Ensuite si tu n´as toujours pas compris,Nintendo fais des jeux pour les fans et je trouve ca tant mieux car je m´en fous royalement d´avoir un GTA sur une console Nintendo!

TKSP
TKSP
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:13:26

sm64
tiger woods
rayman

c´est pas non plus pour les tout petits

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:13:27

Moi je voulais me l´acheter aujourd´hui mais a mieux y réfléchir, y a aucun bon jeu pour l´instant, pas le moindre petit jeu qui puisse interesser un joueur dans mon genre. C´est lamentable...

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:14:14

Exacte, et les trucs gamin a par drill et polarium je n´en voi pas

fable1
fable1
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:14:21

gm paradise jais 10 ans 0_o

myau
myau
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:16:08

gmparadise Posté le 12 mars 2005 à 20:13:27
Moi je voulais me l´acheter aujourd´hui mais a mieux y réfléchir, y a aucun bon jeu pour l´instant, pas le moindre petit jeu qui puisse interesser un joueur dans mon genre. C´est lamentable...

mais bien sur ! !!!! alors que tu crache dessus depuis des semaines ! ! tu te ridiculise...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:16:41

" gm paradise jais 10 ans 0_o"

Rapport ?
Moi je trouve tous les jeux de la ds gamins, tous sans exeptions, j´attend un vrai jeu avant de l´acheter. Même le line up de la n-gage était plus fourni, c´est dire...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:18:00

" ya ke des jeux pour les jeunes" déja rien que la démo fournie avec n´est pas un jeu pour jeune.

Attend la PSP si ca te chante mais tu va attendre encore treeeeeeeeeees longtemps, elle est même pas annoncée, et quand on sait le temps qu´il s´écoule entre une annonce et la sortie, n´espere pas y jouer avant les grandes vacances.

Moi ca m´arrange, j´aurais le temps d´économiser pour acheter la PSP comme ca, elle rejoindra ma DS.

PS : j´ai 26 ans et j´ai mario et wario, ils sont excellents et je les adores. Quand tu dis " jeunes", ca veut dire que toi tu as quel age ?

TKSP
TKSP
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:18:48

Et bien attend un peu , on te met pas le couteau sur la gorge, par contre si tu cherche un jeu style GTA c

TKSP
TKSP
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:19:19

ca va etre difficile

( mechante touche TAB :( )

fable1
fable1
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:20:57

lol sa me dit vraiment pas parce que deja faut faire des economie de 200e mais en plus tu risque de la cassé juste en sortant du magasin parce que elle est tomber lol

jaurais bien pris la psp mais cest pour les grands et moi jaime bien tout se qui est mario yoshi zelda...(jeux de plate forme)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:21:08

Si tu as 26 et que tu aime wario ça ne veut pas dire que ce n´est pas un jeu gamin, ça veut dire que TU aimes les jeux gamins, nuance...

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:22:11

Je suis désolé mais je trouve un jeu comme mario ou wario ware plus mature qu´un jeu de tir pour gamin qui veule faire les grand parce qu´il y a du sang et de la violence.

Un jeu mature doit il comporter de la violence ou avoir des graphismes réaliste ?

crevette93
crevette93
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:22:12

g 21 mai c pas le sujet je donne mon avi g testé wario et franchemen c aps le genre de jeux ki me fai deliré alors bon peut etre ke la ludothek va grandir et ca va etre plus fourni mai pour le momen L me convien pas d ailleur a kan un zelda???? car la j avou ca dechirerai

TKSP
TKSP
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:23:08

Quelles sont les caractéristiques d´un jeu gamin et d´un jeu mature stp ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive