CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les MMORPG dans tou ça ?

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:19:42

Mais c´est toi qui comprend rien à la vie nintendo a annoncé que y aura du online pour la DS alors ne parle pas de se que tu ne sais pas toi même ! Le mouton égaré il va retourner sur son pré PSP d´accord? Bêêêêêê!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
11 juin 2004 à 22:21:29

Y´aura tout de même un petit mais pour la online en France... :(

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:22:21

:doute: ah bon?

diduL
diduL
Niveau 12
11 juin 2004 à 22:26:07

Bah oui, avec le Wifi, ça peut pas marcher comme ça... faut des bornes un truc comme ça [pas connaisseur pardon] qui sont très rares en France.

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:28:34

ah merde j´éspère que ca va s´arranger d´ici la sortie de la DS! ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:31:19

comme nintendo annoncait le online sur gc... ce sera probablement comme sur gc : la console peux le faire mais peu de chances que ce soit exploité et possible en france...

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:36:51

Nintendo n´était pas pour le online du temps de la GC mais vu qu´ils ont vu que l´idée interessait les joueurs alors ils ont décidé de s´y mettre aussi!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:44:00

Mouais... il ont déja vachement essayé... et se sont à chaque fois vachement planté ! le sattelite sur snes, le online sur 64 dd dont le service à duré exactement 8 mois, le système de jeu en ligne par téléphone portable sur gba et le online sur gc où les développeurs du jeu doivent intégrer tout le logiciel de configuration du cube pour le online dans leur jeu... Comme dit sur la boite de la game cube " L´adaptateur modem est un accessoire qui dote la Nintendo GameCube d´un modem compatible 56K V.90. Vous aurez la POSSIBILITE de jouer en ligne"... Juste " possible"...

nachto
nachto
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:43:56

lol tu dis que ce forum est plein de moutons Nintendo ? C´est normal tu sais, t´es sur le forum de la Nintendo Dual Screen ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 juin 2004 à 09:53:59

Je ne pense pas que cette hypothèse soit bonne. Mais elle est bien réfléchie ! :-)))

nachto
nachto
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:59:24

Attention ! Il faut comprendre que quand que je dis que ce Forum est plein de Nintendo-maniacs ( c´est mon cas ^^), cela ne veut pas dire que tout les forumeurs présent ici le sont ! :-)

thev11
thev11
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:44:18

Moi y a un truc qui m épate c ets que le_directeur_90 il est pro-sony mais en plus il est plus sur le forum ds que sur le forume psp ca ca m épate!!! il veut faire quoi au juste ? essayer de nous convertir en pro-sony? qu il essaye..... tant qu il y a de la vie y a de l espoir.........

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:50:42

Un pro-sony qui a une gc et une gba essayant de nous convertir ca le fait pas trop

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:22:51

J´essaie de convertir personne lol ^^ juste de montrer que la politique de nintendo depui quelques dizaines de mois ne vaut pas mieux que celle des autres leaders du jeu vidéo, rien qu´a voir par exemple le discours qu´a tenu le directeur managing de Nintendo Of Europe

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:35:57

Le_directeur90 Posté le 11 juin 2004 à 22:00:49

quand on a aucue conaissances technqiues on ferme sa gueule j´ai expliqué plusieurs fois sur le topic du online pourquoi la nds ne pourra pas être online en france !

:d) :lol: j´en conné un qui va plus venir pendant quelque temps :rire:

marwan23
marwan23
Niveau 1
10 janvier 2006 à 18:52:32

c tt a fait possible davoir un mmorpg de bonne qualité si ils vendent un jeu ds avec une cartouche gba complémentaire !! !!!

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:55:29

moi perso je verrai bien un petit ragnarok sur nintendo ds les graphismes ne sont pas super super comparé a d´autres mmorpg mais bon je pense qui serait possible de le transporter sur ds voila, je vous laisse une petite image pour vous en rendre compte
http://img33.imageshack.us/img33/3462/screenarcadyaonlinefr0062an.jpg

:banzai:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 février 2006 à 21:01:55

c´est sur mais je ne suis pas très d´accord avec toi pour l´utilisation du micro car cela ferai beaucoup ralentir le jeu. Cependant c´est sur j´espere comme toi que Nintendo realise un jeu comme sa, sa ne pourrait que relancer le wifi sur ds!!!
:oui:

divcom
divcom
Niveau 10
06 février 2006 à 01:20:57

y a grandia online qui est prevus sur DS, mais on a encore aucune infos : http://www.levelup.cn/article/html/news/rj/2006-01/19105432.htm

je pense que se sera un jeux a la phantasy star online...en tous cas j´aimerait bien...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 février 2006 à 02:03:41

Ouai un petit ragnarok, pour que mon Pandaman soit la pour en torcher quelque un :-p

http://img73.imageshack.us/my.php?image=screeneshadowro0078ck.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy