CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les MMORPG dans tou ça ?

nachto
nachto
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:42:20

Je m´adresse aux fans d´informatique ( et donc connaisseurs)... Avec sa puissance, avec le wi-fi, et ( surtout) avec nintendo ( ^^), la NDS pourra-t-elle accueillir des MMOPRG et si oui, y´a t-il une chance que ce soit gratuit ? merci d´avance ^^

diduL
diduL
Niveau 12
10 juin 2004 à 20:45:40

C´est une question qui ne peut avoir comme réponse que des suppositions pour le moment...

nachto
nachto
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:02:32

Oui, bien malheuresement... Mais je ne peut m´empecher de penser a un DAOC ( adapté) sur NDS...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:56:00

comme dit dans le sujet online, il y a fort peu de chances que le online soit dispo sur nds... développer un mmorpg serait du masochisme ( des projets comme True Fantasy Live Online, xbox, tombent à l´eau car la console ne gère pas assez ! ) vu le peu de place autorisé par les cartouches et la console est trop peu puissante pour ca.... et payant à coup sur bien évidemment !

nachto
nachto
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:11:58

Le online seras dispo sur NDS, plusieurs personnes de chez Nintendo dont Big N l´ont afirmé, et ça seras sans abonnement... Quand à savoir si la NDS est assez puissante pour accueillir un MMOPRG, je répond que oui ( enfin je pense). Car quand on voit qu´une sorte de MMOPRG est sortit sur N-Gage ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004238_00000222_dossier.htm ) , on peut tout esperer....

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:15:41

Le_directeur90 est un pro-sony

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:16:11

ne vous fiez pas a ce qu´il dira sur la DS

nachto
nachto
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:16:45

Moi non alors je continue d´esperer ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:36:41

L´espoir fait vivre...
Pocket Kingdom est un mmorpg mais pas en online, juste en lan ( ngage arena)
le online a des chances ridicules de probabilité de disponibilité en frances, pour des raisons signalées dans l´autre topic : lignes françaises trop lentes, piratage simplifié... Bref le online est " possible" mais n´est techniquement pas imaginable en france pour le moment !

nachto
nachto
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:32:47

lol

Le wi-fi est possible en France est marche bien tu sais

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:38:47

lignes françaises trop lentes, trop d´intermédiaires à gérer, piratage facilité ( le seul jeuen ligne de la gamecube est un jeu permettant le piratage, c´est dire ! ) encore plus qu´il ne l´est déja avec les cartouches, serveurs ingérables probablement, wifi ( rapide lui puisque non personnel) ne couvrant que certaines petites zones ( cafés ou gares)... les chances que le online sur ds soit développé sont proches de zéro...

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:40:56

( le seul jeuen ligne de la gamecube est un jeu permettant le piratage, c´est dire !

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:42:56

( le seul jeuen ligne de la gamecube est un jeu permettant le piratage, c´est dire !
:d) ca veut dire quoi ca ? ?? :question:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:43

le seul qui peut se jouer en ligne sur gamecube à ce jour, à savoir phantasy star online episodes I & II a permis de pirater la game cube : création d´isos, possibilité de faire jouer à la console des jeux téléchargés...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:29:06

Pour la taille de la map qui irait pas sur la cartouche c quand meme possible paske si les maps sont stockés sur le serveur du jeu ben ya plus qu´a les telecharger quand on commence a jouer bien sur elles ne seront pas aussi immenses que les mmorpg actuels sur consoles ou pcmais c quand meme possible moi je garde espoir

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:33:19

au contraire mettre un système de téléchargement serait la chose la pire pour faciliter le piratage ! il suffirait de faire croire à la console qu´elle est connectée au serveur et de lui faire télécharger ce qu´on veux, c´est comme ca que marche le piratage sur game cube ( pso au démarrage du online veut télécharger un executable pour faire le décor d´ambiance et on lui envoie un executable pour pouvoir envoyer des programmes amateurs) ! ces téléchargements il faudrait soit les garder en ram, la console n´en n´ayant pas beaucoup cela limiterait énormément le jeu ou alors il faudrait prévoir un espace dans la cartouche pour les loger : une porte ouverte pour le piratage et l´augmentation du prix des cartouches !

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:42:10

Ben peut etre qu´ils nous sortirons des cartes avec beaucoup d´espaces qui seront prévues expres pour stocker ce genre de telechargement

nachto
nachto
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:42:28

je répéte que la n-gage en possède un et qu´il seras ONLINE ! parce qu´un MMOPRG en LAN n´as absolument aucun intéret........

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:10:37

si ca peut être très rigolo un shining soul ou un golden sun en lan... il n´est pas online c´est pas dit dans l´article
dark>> grosses cartouches écrivables => gros prix => portes ouvertes au piratage => grosse consommation de la batterie . ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:16:33

après recherche d´informations il semble que pocket kingdom sera online mais par contre il faudra payer avec son abonnement wap et être en zone couverte par antennes gsm...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)