voila je racroche les deux bouts ca donne:
Osinon mon jeux s´apellerai SFS ( Shoot For Survive) ily aurait des phases en FPS ( on bouge pas) ou on dois shooter tout les ennemis a l´ecran et d´autres en 3 eme personne et on se bat a main nue!(un peu viewtiful joe)Aussi des phases plateformes.
On voit avec le moteur du jeu:
Le scenario c´est que Dav" dans sa cave il habite la et puis enfaite dehors ya un vent magique ki rentre partout a par dans sa cave ( quelle chance ^^)et le résultat c´est que il est tout seul dans la ville contre toute la planète etant zombie mais heuresement a côté de chez lui il y a une armurerie remplit d´armes le dirigant du magazin zombifier est partie...Mais il existe une solution car David voit une mongolfière bizarre . . .il décide bien sur de la suivre . ..
CINEMATIQUE:
David après avoir suivi la mongolfière , vit qu´elle amenait à une grotte...Des hommes sortaient de la mongolfière, armés, qui semblait eux aussi avoir échapé à ce vent bizarre...Puis ils furent suivit parent un petit homme d´une 50aines d´années,trapu, et très nerveux il portait un ventilateur avec lui.David se dit que c´était ca qui avait fait le vent mais ce n´était pas possible, il rentrit et entendit:
" Eum,monsieur pour pouvoir les faire revenir humain il faudrait les tuer et les tremper dans le..."
" ASSEZ!!! Je veux pas qu´on aille au fin fond de l´himalaya à cette foutue rivière pour qu´il se réveille comme si rien était! Je veux qu´ils comprennent que je peux le refaire autant de fois que je veux et qu´ils doivent m´obéir!!"
Le garde frémis:
" Mais comment??!"
" A vous de le trouver!!!"
Le garde partit.
Notre bon vieux Dav" savait ce qu´il lui restait a faire tout simplement traverser l´Europe avec des zombies partout et arriver jusqu´en Asie et réussir à y monter et a trouver cette " rivière"...Il avait déjà vu des zombis en arrivant, mais il y en aurait peut être des plus coriaces? Des animaux touchés? David partit et n´esseya pas de rester plus longtemps ici il risquerait de se faire prendre...Et aussi une fois qu´il aura guérri les gens il devra les prévenir du danger...pas facile...
L´aventure commence!